Pour avoir un strip tease de Kelly faut retourner la voir après la mission suicide si t'as déjà mangé avec et il y aura une phrase de dialogue pour
Kelly n'est pas vraiment une romance en fait.
Kelly n'est pas vraiment une romance en fait.
comme je l'ai déjà dis ça tient plus du "sexfriend" (ou une pseudo récompense d'être fidèle à Liara, ash/kaidan )qu'une vraie relation du moins dans me 2 vu que la photo n'est pas baissé.
Il me semble que Traynor est considéré comme une vraie romance dans ME 3 contrairement à Kelly, mais j'en suis pas sûr à 100%
Par contre pour Garrus je suis sûr et certain que "décompresser" comme tu dis Echo débute la romance avec notre cher Turien
pas de souci j'ai fais toutes les romances possibles même les plus bizarr (kaidan, jacob et samantha pour la même femshep
Merci goyukuna22 et Maitreikrit pour vos réponses
pas de souci j'ai toutes les romances possible même samara/ morinth et je n'ai pas essayé avec urz le varren
Merci goyukuna22 et Maitreikrit pour vos réponses
Est-ce qu'on peut vraiment parler de romance avec Samara vu qu'elle nous envois balader si on approche trop ? Elle se lâche un peu dans le DLC Citadelle mais bon rien de vraiment sérieux malheureusementpas vraiment mais elle dit qu'elle n'étais pas contre dans un autre temps et autres circonstances, "mamy" samara à pas roulé sa bosse au niveau espérance dans la vie alors que liara/tali ne sont qu'au 1er stade de leur vie.
Désolé je remonte un peux le topic.As tu le DLC Courtier de l'Ombre ?
Romance faite avec Tali, et Miranda et Jack (mais ça n'a pas continué dans le 3 (??). Pour Liara, après avoir tué son assistante ... Ben y a plus aucun dialogue possible...
Pour Kelly, comme Liara après le repas en cabine plus de dialogue possible. J'ai toujours les mêmes phrases qui reviennent