Je viens de me lancer dans le démentiel en Sentinelle après avoir fait le hardcore pour avoir le lvl 30 et c'est vraiment plaisant (même si on meurt très souvent !).
J'ai essayé plusieurs pouvoirs supplémentaires et le mieux (je trouve) est lévitation (ou rupture) car dans les 2 cas, on inflige pas mal de dégâts et surtout l'adversaire est déstabilisé et donc à découvert! Pour les munitions, et bah c'est les coéquipiers qui s'en charge et là aussi, les munitions incendiaires sont vraiment bien pratique pour faire flipper les méchants et les descendre tranquillement.
Je rejoint ce qui a été dit plus haut concernant le recrutement de Garrus, il vaut mieux le faire après avoir pris le maximum d'améliorations.
Pour Miranda et Jacob (que je prenais jamais avant ou juste pour faire plaisir à Jacob ), j'en reviens pas qu'ils soient si efficaces dans ce mode de même pour le duo d'armes Phalanx/Locust.
Enfin, pour répondre à ce qui a été dit plus haut concernant les dégâts de niveau 4, pour Déchirure/Surcharge, je trouve plus efficace les dégâts MAX car on peut tomber complétement le protection de la plupart des cibles (si on a choisit le Techoblindage qui augmente les pouvoirs de 15%), contrairement aux autres pouvoirs qui sont vraiment plus efficaces en élargissant la zone d'impact et particulièrement pour Tir Percussif et Projection qui ne permettent de toute façon pas de faire d'OS mais peuvent déstabiliser plusieurs ennemis et se rechargent très vite.
Voilà, j'attends avec impatience Horizon pour me frotter au Prétorien et lui Présenter Mr Cain (j'ai eu aucun mal en Hardcore avec ça ! on va voir). La mission que je crains le plus c'est le vaisseau moissonneur et ses satanés zombies. Là, l'explosion max du technoblindage est très profitable dans cette grande mêlée, avec en plus un petit Krogan ("on a toujours besoin d'un plus bourrin que soit").
Je ne sais pas si tu as fini ta partie Démentiel, mais pour le vaisseau moissonneur c'est plutôt easy mis à part le moment où tu as 2 engeances plus une chier de zombies (conseil recule pour les zombards comme ça les engeances peuvent pas te shoot)
Puis sinon pour le commando de cette mission j'ai pris Miranda et Jacob (Surcharge/Munitions incendiaires), on va dire que les armures ne tenaient pas très longtemps
Surtout que je joue Franc-Tireur, incinération ^^
Pour la fin de la mission gros coup de M-920 Cain dans le coeur et....
Voilà, sinon ayant finis le Démentiel récemment je voulais dire que le combat final a été éprouvant au début pour moi, parce que je venais juste de reprendre ME2, donc plus trop l'habitude de jouer à ME (Plus DA: I sur ONE XD)
Le Boss j'ai quand même essayé de le tuer 2 fois à la mitraillette...lol
Mourrant d'ailleurs durant la cinématique où je suis censé l'avoir tué la deuxième fois (AUGURE
)
Troisième tentative et là je me rappel que normalement je devrais jouer au snipe
Bon, on peut dire que c'était le paradis le mec est mort en 2 minutes alors que les 2 autres fois j'ai mis 10 ans à le mettre one shot
Pour dire donc que j'ai pas mal apprécié cette partie Démentiel avec quelques moments tendus que j'ai cité plus haut, je rajouterais quand même à cecis, le avant boss de la mission suicide et le boss.