Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le mode démentiel

Auteur (Lu 30857 fois)

Re : Le mode démentiel
« Réponse #90 le: 21 septembre 2013 à 15:23:32 »
 

Koruptt

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 41
    Messages
  • Réputation : 2/1
    • Voir le profil
@Illusive Man J'image trop l'action de tes coéquipier allant au casse pipe, en fonçant tout droit suite à un de tes ordres  ;D
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #91 le: 26 septembre 2013 à 17:10:57 »
 

laloutr3

  • Métalleux Poilu
  • Assassin Drell
  • *
  • 132
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
    • Eluna
Je suis en train de le faire avec une Sentinelle (Coup de bol, j'ai pris cette classe dans ME1 parce que je l'avais jamais jouée), j'en ai grave grave chié dans le vaisseau récolteur desactivé. Arrachage de cheveux, de barbe, et de poils pubiens. J'ai recommencé des dizaines de fois le passage avec les plateformes, et des dizaines de fois celui avec le prétorien :/

Pour ce qui est des coéquipiers, je prends quasiment toujours Kasumi, son backstab est vraiment overpratique, et à coté de ponctue soit d'une biotique (Miranda/Jack/Samara), soit de Grunt :D
 

Re : Re : Le mode démentiel
« Réponse #92 le: 26 septembre 2013 à 20:31:37 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Je suis en train de le faire avec une Sentinelle (Coup de bol, j'ai pris cette classe dans ME1 parce que je l'avais jamais jouée), j'en ai grave grave chié dans le vaisseau récolteur desactivé. Arrachage de cheveux, de barbe, et de poils pubiens. J'ai recommencé des dizaines de fois le passage avec les plateformes, et des dizaines de fois celui avec le prétorien :/

Pour moi le vaisseau est le pire passage ! Surtout le passage avec le prétorien.

Le vaisseau moissonneur est pas mal dans le genre aussi, quand t'as quinze zombies qui te foutent joyeusement sur la gueule  ::), et en plus avec les engeances qui viennent se joindre à la partie !  ::) ::)

J'espère que tu aimes souffrir  ;D

Sinon je me rappel aussi de la fin, j'en ai chier un max, a recommencer la partie genre une dizaine de fois voir plus. A la fin j'y vais en mode gros bourrin, il me restait que dalle de vie, pareille pour le moissonneur et j'ai vu ce moment magique, il est mort ! La c'étais vraiment serré, une seconde de plus et j'étais mort. D'ailleurs pour ce passage je conseil je conseil de prendre le laser récolteur
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #93 le: 10 octobre 2013 à 19:52:34 »
 

Koruptt

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 41
    Messages
  • Réputation : 2/1
    • Voir le profil
Jsui bien content, j'ai ENFIN réussi à passer le cap Horizon/Vaisseau Récolteur.

Je viens de récupérer Légion.

Personnellement, je suis équiper du phallanx, Mattock, de la SMG du DLC de Kasumi et du Cain.

Sa passe tout seul.  ;D
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #94 le: 11 octobre 2013 à 17:18:29 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Pour le mode démentiel je prends toujours les mêmes coéquipiers dans Mass Effect 2 : Thane et Grunt.

Entre le grosse brute qui dégomme tout au Claymore et le sniper biotique, il me reste quasiment rien à faire  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #95 le: 26 septembre 2014 à 15:04:07 »
 

Th4n3

  • soldat d'amonkira
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 87
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
Pour ceux qui ont fait le jeu en dementiel, il est comment le boss de fin à battre ?
Amonkira lord of hunters, grant that my hands be steady, my aim be true, and my feet swift, and should the worst come to pass, grant me forgiveness....
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #96 le: 26 septembre 2014 à 17:33:02 »
 

laloutr3

  • Métalleux Poilu
  • Assassin Drell
  • *
  • 132
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
    • Eluna
Pas si terrible, y'a des passages qui m'ont fait bien plus chier (le piège dans le vaisseau récolteur, notamment)
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #97 le: 26 septembre 2014 à 19:59:45 »
 

Th4n3

  • soldat d'amonkira
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 87
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
merci et c'est vrai qu'en facile j'ai trouver le prétorien ( on en voit un sur horizon mais je ne suis plus sur de son nom) plus dur que le boss de fin.
Amonkira lord of hunters, grant that my hands be steady, my aim be true, and my feet swift, and should the worst come to pass, grant me forgiveness....
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #98 le: 15 octobre 2014 à 17:54:39 »
 

Perf vas Neema

  • Keelah se'lai
  • Assassin Drell
  • *
  • 104
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Le plus dur en Démentiel je trouve perso c'est horizon et le vaisseaux récolteur.
Au niveau des DLC c'est Vasir.
Spoiler
Par contre le courtier de l'ombre EASY  ;D
Be Happy
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #99 le: 25 octobre 2014 à 14:53:54 »
 

Chaguevara7

  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/6
    • Voir le profil
Je viens de me lancer dans le démentiel en Sentinelle après avoir fait le hardcore pour avoir le lvl 30 et c'est vraiment plaisant (même si on meurt très souvent !).

J'ai essayé plusieurs pouvoirs supplémentaires et le mieux (je trouve) est lévitation (ou rupture) car dans les 2 cas, on inflige pas mal de dégâts et surtout l'adversaire est déstabilisé et donc à découvert! Pour les munitions, et bah c'est les coéquipiers qui s'en charge et là aussi, les munitions incendiaires sont vraiment bien pratique pour faire flipper les méchants et les descendre tranquillement.

Je rejoint ce qui a été dit plus haut concernant le recrutement de Garrus, il vaut mieux le faire après avoir pris le maximum d'améliorations.

Pour Miranda et Jacob (que je prenais jamais avant ou juste pour faire plaisir à Jacob ::)), j'en reviens pas qu'ils soient si efficaces dans ce mode de même pour le duo d'armes Phalanx/Locust.

Enfin, pour répondre à ce qui a été dit plus haut concernant les dégâts de niveau 4, pour Déchirure/Surcharge, je trouve plus efficace les dégâts MAX car on peut tomber complétement le protection de la plupart des cibles (si on a choisit le Techoblindage qui augmente les pouvoirs de 15%), contrairement aux autres pouvoirs qui sont vraiment plus efficaces en élargissant la zone d'impact et particulièrement pour Tir Percussif et Projection qui ne permettent de toute façon pas de faire d'OS mais peuvent déstabiliser plusieurs ennemis et se rechargent très vite.

Voilà, j'attends avec impatience Horizon pour me frotter au Prétorien et lui Présenter Mr Cain (j'ai eu aucun mal en Hardcore avec ça ! on va voir). La mission que je crains le plus c'est le vaisseau moissonneur et ses satanés zombies. Là, l'explosion max du technoblindage est très profitable dans cette grande mêlée, avec en plus un petit Krogan ("on a toujours besoin d'un plus bourrin que soit").
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #100 le: 09 janvier 2015 à 22:26:08 »
 

MisterXxx

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 15
    Messages
  • Réputation : 0/1
    • Voir le profil
Bonsoir,

Pour ma part je n'ai trouvé qu'un seul moment très difficile en mode démentiel c'était contre le mastodonte Geth quand on retrouve Tali sur la planète qui a le soleil qui se meurt. Je crois que c'est dans le 3eme opus mais je ne suis plus certain. J'ai pris le chemin de droite et j'ai du le faire, refaire, rerefaire ...
 

Re : Re : Le mode démentiel
« Réponse #101 le: 17 janvier 2015 à 00:18:34 »
 

Perf vas Neema

  • Keelah se'lai
  • Assassin Drell
  • *
  • 104
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Je viens de me lancer dans le démentiel en Sentinelle après avoir fait le hardcore pour avoir le lvl 30 et c'est vraiment plaisant (même si on meurt très souvent !).

J'ai essayé plusieurs pouvoirs supplémentaires et le mieux (je trouve) est lévitation (ou rupture) car dans les 2 cas, on inflige pas mal de dégâts et surtout l'adversaire est déstabilisé et donc à découvert! Pour les munitions, et bah c'est les coéquipiers qui s'en charge et là aussi, les munitions incendiaires sont vraiment bien pratique pour faire flipper les méchants et les descendre tranquillement.

Je rejoint ce qui a été dit plus haut concernant le recrutement de Garrus, il vaut mieux le faire après avoir pris le maximum d'améliorations.

Pour Miranda et Jacob (que je prenais jamais avant ou juste pour faire plaisir à Jacob ::)), j'en reviens pas qu'ils soient si efficaces dans ce mode de même pour le duo d'armes Phalanx/Locust.

Enfin, pour répondre à ce qui a été dit plus haut concernant les dégâts de niveau 4, pour Déchirure/Surcharge, je trouve plus efficace les dégâts MAX car on peut tomber complétement le protection de la plupart des cibles (si on a choisit le Techoblindage qui augmente les pouvoirs de 15%), contrairement aux autres pouvoirs qui sont vraiment plus efficaces en élargissant la zone d'impact et particulièrement pour Tir Percussif et Projection qui ne permettent de toute façon pas de faire d'OS mais peuvent déstabiliser plusieurs ennemis et se rechargent très vite.

Voilà, j'attends avec impatience Horizon pour me frotter au Prétorien et lui Présenter Mr Cain (j'ai eu aucun mal en Hardcore avec ça ! on va voir). La mission que je crains le plus c'est le vaisseau moissonneur et ses satanés zombies. Là, l'explosion max du technoblindage est très profitable dans cette grande mêlée, avec en plus un petit Krogan ("on a toujours besoin d'un plus bourrin que soit").



Je ne sais pas si tu as fini ta partie Démentiel, mais pour le vaisseau moissonneur c'est plutôt easy mis à part le moment où tu as 2 engeances plus une chier de zombies (conseil recule pour les zombards comme ça les engeances peuvent pas te shoot)
Puis sinon pour le commando de cette mission j'ai pris Miranda et Jacob (Surcharge/Munitions incendiaires), on va dire que les armures ne tenaient pas très longtemps  =D
Surtout que je joue Franc-Tireur, incinération ^^
Pour la fin de la mission gros coup de M-920 Cain dans le coeur et.... 8)




Voilà, sinon ayant finis le Démentiel récemment je voulais dire que le combat final a été éprouvant au début pour moi, parce que je venais juste de reprendre ME2, donc plus trop l'habitude de jouer à ME (Plus DA: I sur ONE XD)
Le Boss j'ai quand même essayé de le tuer 2 fois à la mitraillette...lol
Mourrant d'ailleurs durant la cinématique où je suis censé l'avoir tué la deuxième fois (AUGURE  :'()
Troisième tentative et là je me rappel que normalement je devrais jouer au snipe  ::)
Bon, on peut dire que c'était le paradis le mec est mort en 2 minutes alors que les 2 autres fois j'ai mis 10 ans à le mettre one shot  :-X


Pour dire donc que j'ai pas mal apprécié cette partie Démentiel avec quelques moments tendus que j'ai cité plus haut, je rajouterais quand même à cecis, le avant boss de la mission suicide et le boss.
Be Happy
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #102 le: 17 janvier 2015 à 13:17:53 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
jamais eu trop de soucis en mode démentiel mis à part la femeuse mission qui parait rien comme ça, mais qui pour moi c'est THE moment redouté de la mort qui tue, le moment ou il faut que je sois accompagné d'une musique douce, avec quelques comprimés de Prozac.

J'ai pas le nom en tête mais il s'agit de la mission d'un vaisseau qui s'est écrasé sur une planète, on se rend sur le site du crash, et on tombe sur des robots qui apparaissent à l’infini + un gros mecha qui est aussi présent + le fait qu'il faut retourner à la navette en un temps limité sinon on peu plus décoller. Sachant que en mode démentiel les robots ont une armure en plus de la barre de vie .... et qu'ils pop par groupe de 5 ou 6 et qu'il y a peu d'endroits ou se planquer.

Cette mission ..........  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #103 le: 18 janvier 2015 à 13:09:45 »
 

MisterXxx

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 15
    Messages
  • Réputation : 0/1
    • Voir le profil
Concernant la mission que tu cites.
Il n'y a pas de réelle difficulté si ce n'est la quantité d'ennemis.
Pour vaincre facilement leurs défenses, il suffit d'avoir un personnage qui lance surcharge, un qui lance incinération et le dernier qui achève. D'où l’intérêt d'utiliser les capacités de l'ensemble du groupe.
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #104 le: 05 février 2015 à 16:22:16 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
J’ai enfin réussi mon démentiel avec ma franc tireuse (moins de 40 heures avec tous les coéquipiers loyale). C’est dur (surtout le vaisseau moissonneur et les zombis) mais le jeu et super et plus tactique). Voilà une page se tourne j’ai tous le succès sur les 3 jeux donc fin de trilogie pour moi.