Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le mode démentiel

Auteur (Lu 30858 fois)

Re : Le mode démentiel
« Réponse #75 le: 20 août 2013 à 11:23:24 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Non, tu peux foncer  ;D, par contre faut mettre le mode démentiel AVANT de commencer le jeu, sinon ça marche pas, et il faut pas changer le mode de tous le jeu.

Sinon moi quand je l'ai fait j'ai fais le gros barbare, j'ai foncé, en faisant que les missions les plus simples, et la quête principale
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #76 le: 20 août 2013 à 12:48:45 »
 

Nebilim

  • Nephilim
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 7/1
    • Voir le profil
Il est dit que tu peux modifier la difficulté en cours de partie pour le mettre en démentiel avant de terminé la mission prologue sur Terre, mais je crois que c'est buggé ou une fausse information. J'ai terminé le jeu en mode démentiel (changer la difficulté pendant la mission prologue), j'ai fait toute les misons annexe, mais je n'ai pas débloqué le succès...
Et in Arcadia ego
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #77 le: 20 août 2013 à 16:50:09 »
 

Garrus Vakarian

  • Tombeur de Palaven
  • Assassin Drell
  • *
  • 123
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
@CrushMisery ---> Tu peux foncer sans faire les missions secondaires, ce n'est pas pris en compte. Après, tu peux faire les missions où il n'y a peu d'ennemis.

@Nebilim ---> Peut-être c'est le fait que tu es changé la difficulté au tout début, je ne vois que ça. Juste au cas où, tu as fini le jeu ?   :D
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #78 le: 20 août 2013 à 17:06:21 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Merci :)
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Re : Le mode démentiel
« Réponse #79 le: 20 août 2013 à 21:23:30 »
 

Nebilim

  • Nephilim
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 7/1
    • Voir le profil
@Nebilim ---> Peut-être c'est le fait que tu es changé la difficulté au tout début, je ne vois que ça. Juste au cas où, tu as fini le jeu ?   :D

C'est ce que je me suis dit, j'aurais peut etre du réglé la diffulté avant de commencer la partie. Oui oui j'ai bien fini le jeu, d'ailleurs un autre success que j'ai pas eu, c'est bourreau, pourtant j'ai bien tué Kai Lang. Je suis en train de refaire une partie, on verra bien si ça me permet de les débloqués
Et in Arcadia ego
 

Re : Re : Re : Le mode démentiel
« Réponse #80 le: 20 août 2013 à 22:44:32 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
@Nebilim ---> Peut-être c'est le fait que tu es changé la difficulté au tout début, je ne vois que ça. Juste au cas où, tu as fini le jeu ?   :D

C'est ce que je me suis dit, j'aurais peut etre du réglé la diffulté avant de commencer la partie. Oui oui j'ai bien fini le jeu, d'ailleurs un autre success que j'ai pas eu, c'est bourreau, pourtant j'ai bien tué Kai Lang. Je suis en train de refaire une partie, on verra bien si ça me permet de les débloqués

Oui il fallait bien mettre la difficulté sur démentiel avant de commencer, c'est dans ME3 qu'il faut mettre le mode démentiel avant la fin du prologue  ;)
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #81 le: 21 août 2013 à 10:11:33 »
 

Nebilim

  • Nephilim
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 7/1
    • Voir le profil
Je n’avais pas vu l’intitulé du titre, j'ai cru que c'était sur ME3. Bon, on va dire que tout ce que j'ai écrit est caduc
Et in Arcadia ego
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #82 le: 16 septembre 2013 à 21:58:10 »
 

Koruptt

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 41
    Messages
  • Réputation : 2/1
    • Voir le profil
Autant le mode Folie de ME1 est faisable, mais le dementiel de ME2 fais mal aux fesses ! Mon pauvre sentinelle niveau 11 se fait malmener par les engeances et prétoriens...

D'ailleurs je suis preneur si vous avez quelques astuces  ;)
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #83 le: 17 septembre 2013 à 00:10:11 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Le mode folie de ME1 faisable ? Pas pour moi en tout cas. Je trouve ça carrément injouable, même au niveau 60 xD. Je trouve le démentiel de ME2 bien plus fun et intéressant. Après le début en démentiel (ME2 donc) est un peu chaud c'est vrai. Je te conseil  déjà (si tu l'as pas fait) de prendre le pack d'arme avec le phalanx et de faire assez vite la mission de Kasumi pour prendre le Locust. Locust + Phalanx = Couple parfait
« Modifié: 17 septembre 2013 à 00:12:18 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Le mode démentiel
« Réponse #84 le: 17 septembre 2013 à 11:25:48 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Autant le mode Folie de ME1 est faisable, mais le dementiel de ME2 fais mal aux fesses ! Mon pauvre sentinelle niveau 11 se fait malmener par les engeances et prétoriens...

D'ailleurs je suis preneur si vous avez quelques astuces  ;)

Déjà tu aurais du rendre un perso niveau 30 XD. En tout cas t'en aurais (un peu) moins chier. Sinon fais gaff à bien prendre les bon personnages pour chaque mission. Par exemple si tu dois combattre des Geths, prend des tech, etc...
Ensuite Utilise les points faibles des ennemis. Pour les zombies tire à la taille, les soldats récolteurs dans les yeux... Pour éviter de te fight contre 50 récolteurs possédés en un seul combat, zigouilles les en dernier. Elimine d'abord les autre, sinon un autre récolteur sera possédé et ils sont relou.
Pour finir, bonne chance dans le vaisseau récolteur... Tu en aura bien besoin...  ;D J'ai éclater une manette sur ce niveau, une vraie torture  :'(
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #85 le: 17 septembre 2013 à 12:22:08 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
Déjà tu aurais du rendre un perso niveau 30 XD.
La solution de facilité :p Je trouve ça plus marrant de commencer niveau 1. Bon c'est vraia u début t'en prend plein la gueule mais très vite ça devient faisable et il y a toujours ce côté challenge derrière.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Le mode démentiel
« Réponse #86 le: 18 septembre 2013 à 00:19:11 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Citer
Déjà tu aurais du rendre un perso niveau 30 XD.
La solution de facilité :p Je trouve ça plus marrant de commencer niveau 1. Bon c'est vraia u début t'en prend plein la gueule mais très vite ça devient faisable et il y a toujours ce côté challenge derrière.

J'en ai assez chier en commencent niveau 30, je préfère pas tester au niveau 1  :P  ;D
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #87 le: 18 septembre 2013 à 09:17:34 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Y'en a qui disent que c'est plus facile en débutant au niveau 1 pourtant. Que les ennemis s'adapteraient au niveau, quelque chose comme ça et que donc, commencer au niveau 30 est de par le fait plus dur.
Je sais pas si c'est vrai ^^ La seule fois ou j'ai testé en démentiel, c'était avec ma sentinelle et j'ai pas passé la planète avec les trois mécas à détruire. Ils étaient trop résistants.
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #88 le: 21 septembre 2013 à 14:45:29 »
 

Koruptt

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 41
    Messages
  • Réputation : 2/1
    • Voir le profil
"Le mode folie de ME1 faisable ? Pas pour moi en tout cas. Je trouve ça carrément injouable, même au niveau 60 xD"

Je trouve la mécanique de jeux beaucoup plus facile, et les pouvoirs sont carrément cheat, pour ma part le combo parfait est d'avoir une sentinelle + liara + wrex, c'est avec cette team que j'ai pratiquement fait toutes les missions de ME1...

"Déjà tu aurais du rendre un perso niveau 30 XD."

Je voulais du challenge et tout recommencé... Oui j'aime être torturé et me faire buter toutes les deux minutes  ;D
 

Re : Le mode démentiel
« Réponse #89 le: 21 septembre 2013 à 14:54:36 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Sans stratégie, la patience ou l'audace m'a toujours fait triompher. Je prenais juste mes persos préférés et je les laissais crever. ;D