Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les Comics Mass Effect

Auteur (Lu 34357 fois)

Re : Les Comics Mass Effect
« Réponse #240 le: 03 septembre 2013 à 17:14:32 »
 

DeldiRe

  • Blue Suns officer
  • Assassin Drell
  • *
  • 127
    Messages
  • Réputation : 3/8
    • Voir le profil
Juste pour info, fondation #2 est sorti depuis le 28 août et est franchement très bon, il donne un bon aperçu des évènement pré ME1. Je vous le conseille à tous pour peu que la langue de Shaekspeare ne vous rebute pas trop.
DeldiRe

Origin ID : DeldiRe_N7
 

Re : Les Comics Mass Effect
« Réponse #241 le: 02 octobre 2013 à 16:34:07 »
 

DeldiRe

  • Blue Suns officer
  • Assassin Drell
  • *
  • 127
    Messages
  • Réputation : 3/8
    • Voir le profil
Fondation 3 est également sorti. Et et et...

Petite surprise pour les fans d'Aria :

https://twitter.com/deldire1/status/382467721687871488
DeldiRe

Origin ID : DeldiRe_N7
 

Re : Les Comics Mass Effect
« Réponse #242 le: 25 novembre 2013 à 12:37:49 »
 

Crapoune Gump

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Pour information : un fan de Mass Effect traduit en français les comics Foundation, ainsi que les One shot comics.  Ils sont mis en ligne sur le site de torrent T411.

Liens supprimés.
« Modifié: 25 novembre 2013 à 20:10:18 par Gigagun »
 

Re : Les Comics Mass Effect
« Réponse #243 le: 25 novembre 2013 à 14:37:21 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Tu vas avoir droit à un rappel à l'ordre toi.  ;)

Pas de lien illégal sur le forum.
 

Re : Les Comics Mass Effect
« Réponse #244 le: 25 novembre 2013 à 20:16:12 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Hé oui, ça s'achète les comics.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Les Comics Mass Effect
« Réponse #245 le: 14 décembre 2013 à 14:34:26 »
 

Sheperd22600

  • Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
Je ne m y connais pas trop dans les comics de ME, lesquels valent vraiment le coup par rapport à l histoire et les infos qu on peut avoir en plus par rapport aux jeux vidéos ?
 

Re : Les Comics Mass Effect
« Réponse #246 le: 21 décembre 2013 à 23:35:37 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3094
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
J'ai contacté un responsable chez Delcourt (éditeur français des comics), il m'a confirmé la sortie d'Homeworlds pour le 19 février prochain.

Pour ce qui est de Foundation, il n'a pas pu me donner de dates. Principale raison : les précédents comics se seraient vendus moyennement, donc rien n'est finalement encore sure de leur coté. Voila pourquoi il faut acheter Homeworlds !
 

Re : Les Comics Mass Effect
« Réponse #247 le: 22 décembre 2013 à 03:14:48 »
 

HunterGeth

  • Nous sommes Geth
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 532
    Messages
  • Réputation : 38/16
    • Voir le profil
    • deviantart.com
Tant qu'ils ne repoussent pas plus la sortie.
Sinon il doit bien avoir un moyen de trouve les "Foundation", même en version original, nan?
Recherche du Consensus.......
 

Re : Les Comics Mass Effect
« Réponse #248 le: 22 décembre 2013 à 10:35:55 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Ah merci Simon ! ça fait plaisir de voir que les boites d'édition oublient pas notre saga !

Le 19 février au soir, je m'enferme chez moi avec cette lecture :D
Au fait ils avaient tenus compte des corrections sur les mots mal traduit/orthographiés que tu leur avait soumis ? :)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Les Comics Mass Effect
« Réponse #249 le: 22 décembre 2013 à 15:55:18 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3094
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
Je n'en sais pas plus là dessus, je peux pas non plus faire la police ;D

Je leur ai quand même filé une liste de sites de jeux vidéo et leurs contacts pour qu'ils puissent promouvoir Homeworlds lors de sa sortie (ils n'ont pas pour habitude de travailler avec ce genre de sites apparemment). J'espère qu'un site comme Gamekult ou JV.com fera une actu le jour J pour assurer un certain succès à ce comics.
 

Re : Les Comics Mass Effect
« Réponse #250 le: 22 décembre 2013 à 16:45:33 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
 J'ai hâte de pouvoir mettre la main sur le comic Homeworlds qui a l'air très prometteur !

Et j'espère beaucoup que les Foundation sortiront un jour en France ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Les Comics Mass Effect
« Réponse #251 le: 22 décembre 2013 à 17:20:25 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Je sais que JVC met en avant par moment des livres sur l'univers du JV mais j'ai rarement vu des livres types comics d'une saga ... C'est plus des livres de Pix'n'Love qui retrace par exemple la saga Zelda :)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Les Comics Mass Effect
« Réponse #252 le: 30 décembre 2013 à 20:03:33 »
 

spartan27

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 14/3
    • Voir le profil
Je reviens sur la série de comics Foundation en cours de publication chaque mois : j'avais un peu perdu le fil ces dernières semaines, et sur un coup de tête il y a quelques jours, j'ai acheté la suite de la série (du volume 3 au 6). :)

Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec le dessin de Tony Parker (#2 Wrex et #3 Ashley) que je trouve trop brouillon et les personnages sont parfois difformes. Je lui préfère de loin Francia (#1 Maya Brooks) ou Matthew Clark (#5 et #6 Jacob & Miranda).

Pour ce qui est des histoires, je laisse le soin de la critique du site pour ce qui est du tome 1. Pour les suivantes, l'aventure de Wrex est assez plate et sans saveur particulière, pour le moment celle qui m'a le moins emballé.
Celle d'Ashley, bien que le coup de  crayon m'ait quelque peu rebuté, est assez prenante et nous plonge dans les minutes qui précèdent la rencontre d'Ashley et du Commandant Shepard lors de la première mission sur Eden Prime.
L'aventure de Kaidan est sans rebondissement particulier mais, même sans être un grand fan du personnage, on se laisse bercer par la petite trame et les difficultés qu'ils rencontrent durant sa formation biotique.
Les tomes #5 et #6 sont quant a eux liés, ce qui au premier abord pourrait être bénéfique car offrirait plus de profondeur ; malheureusement, on en revient à une histoire déjà entrevue dans les comics Rédemption et Incursion, à savoir le quête pour retrouver le corps de Shepard. C'est jolie mais vu et revu, dommage...

J'attends beaucoup des suivants, avec Jack et Thane, dont on ne sait pas grand chose car leurs histoires n'ont jamais été relatés dans aucun comics auparavant. Ça pourrait donc être particulièrement intéressant et riche en révélations, on l'
 

Re : Les Comics Mass Effect
« Réponse #253 le: 21 février 2014 à 18:38:24 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Je suis en train de lire Homeworld et je suis vraiment pas déçu, j'ai pas encore lu l'histoire de Liara, j'ai juste vu qu'il y avait Soupeauxchoux dedans, mais j'ai adoré l'histoire de Tali et Garrus, surtout qu'il y'à un lien quasiment direct avec l'histoire.
J'ai aussi retenu le Quarien Keenah'Breizh, sympa comme nom ^^.
 

Re : Re : Les Comics Mass Effect
« Réponse #254 le: 22 février 2014 à 15:29:01 »
 

spartan27

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 14/3
    • Voir le profil
Je suis en train de lire Homeworld et je suis vraiment pas déçu, j'ai pas encore lu l'histoire de Liara, j'ai juste vu qu'il y avait Soupeauxchoux dedans, mais j'ai adoré l'histoire de Tali et Garrus, surtout qu'il y'à un lien quasiment direct avec l'histoire.
J'ai aussi retenu le Quarien Keenah'Breizh, sympa comme nom ^^.

Perso, celle de Liara est celle que je préfère avec Garrus. En plus le dessin m'a clairement plu, contrairement au style du dessinateur de l'histoire de Tali.  :)