Nan il n'y aura pas de Kaidan ou d'Ash en même temps : Le film fera forcément de grosse cassure niveau scénario par rapport au jeu.
On est encore loin pour une adaptation de ME3
(surtout s'ils veulent concurrencer Star Wars).
Qu'il face ses preuves avant d'avoir de tel ambition, on en est pas encore la
Après il est clair que je préfèrerais un film en images de synthèse
Mass Effect : Paragon lost Entre contre argument ça suffit
?
Ils n'ont qu'à faire le film en 2 parties, avec Kaidan qui se sacrifie sur virmire à la fin du 1er
Est ce que réellement cela a t'il un intérêt?
cf mes messages + haut.
Egalement si je suis un "novice", qu'est ce que j'en ai a faire qu'un mec vas crever 1h après le début, même si on me sort son speetch a l'eau de rose? Cela n'a aucun intérêt car on a pas le temps de s'attacher au personnage
secondaire.
Il faut voire le film d'un point de vue globale, pas seulement en tant que Fan de la saga.
bah oui, si c'est John shepard, faut bien caser une amourette avec Ashley, je doute de les voir faire une romance avec liara).
Oui mais non ça dépendra surtout de comment est le réalisateur justement.
Car bon le personnage de femme soldat fan de poésie, qui cache un grand c...cœur voyons. J’arrête les violons ou bien?
Je doute qu'une scène "de lit" sera au menu, sans doute sensuel (petit baisé) histoire d'ouvrir des voies pour un second épisode
(Fantasme de romance avec Tali <3 )
Pour moi, il n'y a que ME3 qui pourrait.. et même devrait être en deux parties
Même avis.
ME3, c'est l'épisode où on pourrait dire qu'il y a le plus de contenu "important" mais le faire en 2 parties réglerait en partie la question (1er partie : Rassembler la galaxie + Thessia / 2d : Base de l'Homme Trouble + Take Earth Back)
Et pourquoi pas les événements de Rannoch après ceux de Thessia?
Comme ça on finis sur un note négative (a la manière d'un Empire Contre Attaque) car c'est quand meme l'épisode ou les Moissoneurs sont la!,
pour rependre la 2nd partie avec pleins d'espoirs.
Car ça me parait juste 2h30 avec seulement le Sanctuaire et Terre, a moins d'une bataille de malade sur Terre avec vaisseau et combats urbain
(pas comme cette bouse dans le jeu), mon rêve absolu