Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect - L'adaptation cinématographique

Auteur (Lu 59811 fois)

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #510 le: 28 octobre 2013 à 22:40:46 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Tu vas un peu loin Miri quand même xD (tien c'est vrai on voit un air de famille )

Citer
Sérieux ? J'ai toujours cru qu'il y avait une shepard de base dans ME1 et ME2 mais que Bioware l'avait changée dans ME3 afin de la rendre plus sexy.
+1 J'ai toujours cru comme toi Leptitdzano alors ^^
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #511 le: 29 octobre 2013 à 09:38:14 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Citer
Sérieux ? J'ai toujours cru qu'il y avait une shepard de base dans ME1 et ME2 mais que Bioware l'avait changée dans ME3 afin de la rendre plus sexy.
+1 J'ai toujours cru comme toi Leptitdzano alors ^^

Je viens de l'apprendre aussi, comme quoi ... ^^

En tout cas ça fait beaucoup de spéculation sur les acteurs ... Ils en sont rendus à peu près ? Toujours à l'adaptation du script ? Du coup les acteurs on risque pas de les connaître avant un moment ...


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #512 le: 29 octobre 2013 à 10:09:36 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
la dernière fois que je me suis renseigné sur ce sujet l script était écrit et ils cherchaient des acteurs
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #513 le: 29 octobre 2013 à 10:45:00 »
 

Apregis

  • Agent N7
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 305
    Messages
  • Réputation : 6/2
    • Voir le profil
Certains des face model son des acteurs alors ils jourons peut être leur rôle.
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #514 le: 29 octobre 2013 à 11:28:41 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Pour l'actrice qui joue Miranda a mon avis c'est certain, mais pas avant un hypothétique second volet.

Sinon je pense pas que le face model de shepard ne jouera pas son rôle (c'est un manequin).

Et puis c'est une liste d'acteur qui sort un peu de la réalité (c'est beau de rêver des fois ^^ )
même si j'espère qu'on aura les même acteurs pour la traduction en VF  :D

Citer
la dernière fois que je me suis renseigné sur ce sujet l script était écrit et ils cherchaient des acteurs
Ah? Il a pas été recommencer a zéro suite au changement de scénariste?
C'est cool ça.
Je me demande bien dans quelle partie du scénar ils ont due faire des concessions.
« Modifié: 29 octobre 2013 à 11:30:15 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #515 le: 29 octobre 2013 à 11:47:46 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Moi j'espère qu'ils en ont fait le moins possible, de concessions x)
*Croise les doigts*


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #516 le: 29 octobre 2013 à 12:51:02 »
 

Apregis

  • Agent N7
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 305
    Messages
  • Réputation : 6/2
    • Voir le profil
Ils suprimerons sûrement Féros qui n'est pas si important (on peut imaginer que l'egnima a été implanter par la balise).

Pour le reste on peut difficilement les zapper sans détruire l'histoire. Ils peuvent toujours récuperer Liara à la Citadelle (en tout cas sans combat) et découvrirent les coordonnées du relai Mu sur Virmire en plus de la seconde balise.

 

Re : Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #517 le: 29 octobre 2013 à 13:10:54 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Ils suprimerons sûrement Féros qui n'est pas si important (on peut imaginer que l'egnima a été implanter par la balise).

Oui, si le film doit être une réelle adaptation de ME1, je m'attend à voir quelque chose du même genre que le comics interactif de ME2 (Genesis) au niveau des évènements.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #518 le: 30 octobre 2013 à 23:36:53 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
+1 Giga Ils feront sans doute un truc comme ça et personnellement cela ne me choquerais pas.

Apres ce qui serai vraiment sympa aussi serait que le réalisateur ajoute sa petite touche dans le/les film/s pour bien les "séparés" des jeux.

La musique aussi j'espère sera du même niveau que celles de StarTrek, SW ou des jeux.
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #519 le: 05 novembre 2013 à 10:30:58 »
 

Raeito

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 21
    Messages
  • Réputation : 1/2
    • Voir le profil
On ne possède pas encore énormément d'informations mais j'en attends déjà beaucoup. J'espère simplement que l'univers sera bien respecté. Patience..

Et pour le casting, je pense qu'on nous voulons absolument tous Yvonne Strahovski pour Miranda.. Pour ma part, je suis vraiment favorable pour Matthew Fox qui me semble peut-être le plus approprié pour le rôle de Shepard. Wait & See...
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #520 le: 05 novembre 2013 à 18:06:49 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Et pour le casting, je pense qu'on nous voulons absolument tous Yvonne Strahovski pour Miranda.. Pour ma part, je suis vraiment favorable pour Matthew Fox qui me semble peut-être le plus approprié pour le rôle de Shepard. Wait & See...

Yvonne Strahovski convient pour Miranda parce qu'elle lui ressemble et qu'au fond elle a déjà joué le rôle ;)

Mais pour moi Matthew Fox ne ferait pas du tout un bon Shepard ! C'est pas parce qu'il lui ressemble vaguement qu'il sera joué le rôle. Il a jamais un rôles qui correspond de près ou de loin à celui du commandant Shepard et je le trouve un peu vieux maintenant.
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #521 le: 05 novembre 2013 à 18:27:49 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
On ne possède pas encore énormément d'informations mais j'en attends déjà beaucoup. J'espère simplement que l'univers sera bien respecté. Patience..

Et pour le casting, je pense qu'on nous voulons absolument tous Yvonne Strahovski pour Miranda.. Pour ma part, je suis vraiment favorable pour Matthew Fox qui me semble peut-être le plus approprié pour le rôle de Shepard. Wait & See...
Are you CRAZY !?!  :o >:( ... Mattew Fow n'a rien du commandant Shepard! ...
PAS D'ACCORD ! ( ;D )

C'est Mark Vanderloo qui doit jouer CE RÔLE ! ... (le face model de Shepard)
Sa lui colle à la peau!

Si non pour le reste il faut garder les face model d'origine (sont presque tous acteurs!):

Joker : Seth Green
Kaidan Alenko : Luciano Costa
Liara T'soni : Jillian Murray
Tali'Zorah Was Normandy : Hammasa Kohistani

The Illusive Man : Jon Bridell (sauf que version langage "English" il faut son "modèle de voix" d'origine : Martin Sheen)

Miranda Lawson : Yvonne Strahovski
Jacob Taylor : Kenyon Glover
Samara : Rana Mcanear
Jack : Candice Neil
Zaeed : on la dans l'os sont face model est décédé  :'(
Aria : Carrie-Anne Moss
James Vega : Jamal Kazak
Kai Leng : Michael Kroeber
(etc etc ...)

Perso j'espère que le script du film sera bien respecté vis à vis du jeux... Féros est important avec le Thorien... Ce serait dommage de la faire passer à la trappe...

Humour : J'espère qu'ils ne feront pas la fin du premier opus trop "olé olé" façons américaine car j'ai pas envie de sortir mon mouchoir lorsque les autres applaudiront au moment où ils abattront Sovereign...  ;D

Bref concernant le film, l'avenir nous le dira !
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #522 le: 05 novembre 2013 à 18:39:13 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Ouais le problème des facemodels c'est que ce ne sont pas tous des acteurs et ceux qui sont acteurs, peut-être qu'ils n'ont pas assez de talent pour pouvoir jouer tel ou tel rôle. Exception pour Yvonne Strahovski, Keith David, Carrie-Anne Moss et Seth Green car eux ont joué leurs persos. Pour les autres, je préfère voir un acteur qui ressemble au modèle de base et qui soit très très bon plutôt q'un mannequin sorti de nul part sans talent ;)
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #523 le: 05 novembre 2013 à 18:55:59 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Light un mannequin ou autre, ne veut pas forcément dire sans talent !  ;)
Et peut être qu'il y a moyen même d'être agréablement surpris!
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Mass Effect - L'adaptation cinématographique
« Réponse #524 le: 05 novembre 2013 à 19:04:30 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
C'est Mark Vanderloo qui doit jouer CE RÔLE ! ... (le face model de Shepard)
Sa lui colle à la peau!
Nan sérieux  ::) ?

Citer
J'espère qu'ils ne feront pas la fin du premier opus trop "olé olé" façons américaine
^^ t'inquiète pas si c'est ce a quoi je pense c'est plus dans les séries qu'on voit des truc comme ça (enfin sauf dans les films Fr aussi   ;D)
A part une scène qu'on pourrait dire "érotique" pendant 1min il y aura pas de scandale je pense  ;)

+1 Light
Et puis bon perso je m'en moque a quoi ressemble les acteurs tant qu'ils ont du talents.
Apres tout dans le jeu on peut créer "sont" Shepard ^^

Pour l'actrice de Miranda Calmos! C'est pas avant un hypothétique second volet qu'on la verra x)

Pour Tali, a moins qu'elle devienne plus tard la romance de Shepard c'est pas le problème de savoir qui sera dans la combi avec le casque qui cachera la face de l'actrice ^^

N'oubliez pas ceci : le Film doit MARCHER et donc ne pas seulement plaire seulement au Fan ^^
« Modifié: 05 novembre 2013 à 19:06:16 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.