Si cela peut s'improviser
Peut être mais est ce qu'on t'aurais confier un rôle dans une superproduction d'au moins plusieurs million de dollars? Je peut comprendre ton point de vue mais bon il y a aussi la réalité du cinéma derrière
C'est comme si on choisissait un mécano du dimanche pour réparer des F1 ou des véhicules de guerres x)
Un producteur ne mettra certainement pas sont argent dans un non-acteur, mais au moins dans un acteur , même si il est peu connu.
Robert Pattinson à plus fait carrière grâce à "belle gueule beau gosse" que par ces talents d'acteurs... Enfin dans Vanity Fair il avait bien joué je trouve, le film était assez émotionnel quand même.
C'est un exemple qui me venait en tête a l'instant mais bon tu te corrige après toi même ^^
Il y a beaucoup d'acteurs qui sont récemment devenus célèbre grâce a un rôle dans un film qui a révéler leurs talents.
Je donnerais un autre exemple : celui de Jennifer Lawrence qui avec seulement sont rôle dans Hunger Games a maintenant presque tout Hollywood a ses pieds.
(tient pendant qu'on rêve, pourquoi pas elle dans une FemShep ? ^^ )
Je finirais par : le face model de Shepard ne sera sans doute pas l'acteur interprétant Shepard, et que personnellement je préfère un acteur talentueux lui ressemblant plutôt que son "lui" avec un peu moins de talent.
Matthew Fox ferais vraiment bien l'affaire, en plus il a déjà jouer un Shepard,
LOL!