Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
RP Mass Effect - RP

Auteur (Lu 3196 fois)

RP Mass Effect - RP
« le: 27 octobre 2012 à 18:10:22 »
 

FTC56

  • Invité
La guerre contre les Moissonneurs est terminé depuis plusieurs années et même après ça des pirate sévissent encore. Notre mission est d'en neutraliser un groupe. La fin contrôle a été choisi par Shepard concilliant. Il veille simplement à ce que des guerres ou des problèmes majeurs n'arrive pas et laisse le conseil s'occuper du reste.
Suite à la guerre contre les moissonneurs, pratiquement toutes les races ont maintenant des membres au sein des Spectre, dont les Quariens qui ont récupérer leur planète d'origine.

(Plus de détails seront ajouté en cas de besoin !)



Voici la présentation que j'avais écris pour MERPG :

Citer
« Identité & informations de base. »

Nom complet : Quintus Titus Septimus
Sexe : Masculin
Race : Turien
Âge : 37 ans
Profession : Pirate
Vaisseau : aucun
Grade, rang : Cible recherché
Groupe : Êtres hostiles

« Description plus étoffée. »

Caractère : Quintus était une personne posée, croyant en l'avenir et en la hiérarchie, mais depuis qu'il a été accusé de trahison et qu'il a goûté au sable rouge, cet une personne instable, volante et sans pitié. Il ne distingue que de peu ses allié et ses ennemi, et considère qu'un allié n'est qu'une personne qui à plus de chance de vous mettre une balle dans le dos après avoir fait ce qu'elle à faire avec vous.

Il est très paranoïaque, et refermé sur lui même, rendant imperseptible toute émotion, au point de se demander s'il en as ... Il est également très vif et agressif, mais ne sous-estime pas ses adversaire, voir les sur-estime parfois. Il tente de rendre chacune de ses action profitable pour lui-même, à court ou long thermes, et accepte parfois de collaborer avec d'autres, si cela sert son objectif personnel. Il vit en constante haine pour la hierarchie, ce qui le pousse à avoir une méfiance particulière pour les autres Turien, tant dit que pour les criminel de son espèce, il les considère comme des personnes normal. Contrairement à beaucoup de Turien, il n'a aucune méfiance pour les humains, comme pour toutes les autres races, même les Quariens, et n'hésite pas à traiter pour eux ... Ou à les détruire !

Physique : Similaire à tout les Turiens, il fait 2m 02, pour 120 KG. Son tatouage facial blanc grandi au file des mission et des mort : il y ajoutes une bade de 1cm pour chaque mission ayant plus de 10 morts, et 0,5 cm pour les missions qui font moins de mort. Montrant ainsi aux autres qui il est vraiment et qu'il n'est pas là pour plaisanter. Ses yeux noir ne font soutenir que le teint foncé de son visage, sombre lui aussi, donnant l'impression d'être en face de la mort. Enfin, c'est l'effet qu'il essai de donner ...

Cet aspect lui donne une impression de dominateur, de prédateur qu'il utilise pour intimidé ses victime, et son air toujours sérieux donne l'impression qu'il prévoit toujours tout, je qui est loin d'être. D'une musculature, raisonnable, il passe inaperçu dans les foules,

Biographie : Quintus est entré dans l'armée Turienne très jeune pour faire son service militaire. Croyant en sa patrie, et très solidaire, il avait rapidement gagner en grade grâce à sa conduite irréprochable et à son leadership ainsi que grâce à son talent en développement qui intéressait ses supérieurs. Au bout de quelques années, il était monté au grade d'officier. Poste important qu'il remplissait au mieux : il dirigeait une unité de développement charger de créer des programmes de piratage et de soutiens à distance par pénétration des défenses ennemi. Lui et son équipe avait réussi à créer plusieurs programmes aujourd'hui couramment utiliser dans l'armée Turienne.

Mais des regards envieux se tournait vers lui. Son second, en qui il avait une confiance absolu cherchait à le détrôner et à le faire passer pour un traître. Il savait que Quintus avait une confiance presque aveugle en lui, et il en profita pour récupérer des informations dans les serveurs de la base sans que Quintus ne fasse attention à quoi que se soit. Il s'en servi pour envoyer des prototypes à une bande de pirate.

Lors d'une opération, la hiérarchie s'en rendit compte en retrouvant des traces de ces prototypes dans une ancienne base pirate, et cherchât à trouver le coupables. Il ne mirent pas longtemps à porter les yeux sur Quintus : son assistant faisait tout pour que cela paraisse évident, tout en montrant qu'il n'avait aucun lien avec ceci en suppriment tous les éléments qui pouvaient le lier à cela. Il passa donc en justice et fut condamné à l'exil. Avant cela, il payât un de ses anciens collèges pour enquêter sur cette affaire, et déterminer qui était le vrai coupable.

Après quelques mois sur Oméga, il reçut des nouvelles de son ami. Bien qu'il avait commencer à sombrer dans la dépendance, son esprit n'avait pas encore été complètement altéré par cette trahison. Il apprit que son assistant avait quitter l'armée Turienne quelques semaines après que Quintus soit exilé et qu'il avait pris un transporteur vers Reza, une planètes des systèmes Terminus.

Quintus allât à sa recherche, et fini par retrouver la base des pirates. Il s'alliât avec 5 mercenaires qui les traquait également, car ces pirates les avait également pris en coup bas. A eux 6, il les tuèrent tous. Quintus décidât de supprimer toutes traces des programme, et s'installât pendant quelques mois dans cette base en compagnie des mercenaires.

Jugeant qu'il devenait de plus en plus instable au fil du temps, son esprit de plus en plus dérangé par le sable rouge, ils avait décider de mettre les voiles. Quintus le compris, et préférât partir le premier, laissant les mercenaires dans cette base, et volant l'un de leurs vaisseaux : il pourrait tenir à 5 dans l'autre vaisseau, alors que lui ne pourrait pas quitter la planète sans.

Depuis cette histoire, son état c'est dégrader, et il a aujourd'hui une haine profonde pour la hiérarchie, et pour tout ce qui en découle. Décider à refaire parler de lui, il enchaîne les actes de piratage pour se faire remarquer ... Mais tout va changé pour lui et ce qu'il croyait être la faute de la hiérarchie ...

Traits distinctifs :
Violent, paranoïaque, traître, bonne visée.

Suite à la guerre des Moissonneurs, Quintus a arrêté le sable rouge ce qui l'a rendu moins parano et plus fidèle envers ses associé. Il travail actuellement avec un Spectre Quarien suite à leur rencontre lors d'un objectif commun et ils travaillent parfois ensemble depuis puisqu'ils ont généralement un intérêt commun : faire disparaître la vermine. Sa haine des Turiens c'est également calmé même s'il ne leur a toujours pas pardonné la fausse trahison. Aujourd'hui, il n'est plus considérer comme un terroriste suite à la guerre des moissonneurs.

Excusez-moi si cette petite mise à jour post guerre des moissonneurs est un peu courte, mais je l'ai écrit sur le moment pour ce RP ! :)



J’avais activé le pilote automatique pour me rendre sur une planète inconnue à la recherche d’une bande de pirates Butariens qui trempait dans toutes sortes d’affaires louche. Je ne connaissais pas toute l’histoire, mais je savais que c’était dans mon intérêt de réussir cette mission. Pour l’occasion, je bossais avec un Spectre Quarien et un ou deux autres gars que je ne connaissais pas encore. Le conseil voulait qu’on neutralise cette bande de pirate, soit disant qu’elle représentait un danger important, et en échange il faisait en sorte d’abandonner les poursuites à mon encontre. J’avais déjà fait une ou deux missions avec le Quarien, et il bossait plutôt bien.

La navette filait à travers l’espace. J’avais franchi le relais depuis quelques minutes et j’avais encore environs ¾ d’heure avant d’arriver sur la planète. Je me préparais donc, enfilant mon armure et préparant mes armes. Pour l’occasion, j’avais laissé ma DW 11 contre une veuve noire et une Revenant, fournies par le conseil pour l’occasion.

D’après ce qu’on savait sur la planète, c’était une planète désertique avec un désert de sable où le vent ne s’arrêtait jamais de soufflé, la visibilité était donc mauvaise. On avait donc intégré à nos combinaisons tout un équipement de détection pour l’occasion afin de prendre par surprise les pirates. En attendant d’arriver sur la planète, j’allai faire quelques étirements difficiles à cause du peu de place qu’offrait la navette.

Le pilote automatique me prévint de l’arrivée imminente sur la planète et je pris donc les commandes pour contrôler la navette dans tout ce vent, ce qui n’était pas chose facile vue les turbulences que cela causait. Je réussi malgré tout à me poser à l’endroit prévu. Nous étions sur le haut d’une falaise de sorte que nous n’ayons qu’à descendre en rappel puis marcher quelques centaines de mettre pour arriver à la base pirate.

J’étais le premier arrivé et j’installai le matériel de rappels en attendant leur arrivé en l’accrochant les câbles à la navette quand j’entendis quelqu’un m’appeler de derrière la navette …



Merci de ne poster ici que les messages RP ! Discussions ici : http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=358.0
« Modifié: 27 octobre 2012 à 18:12:02 par FTC56 »
 

Re : RP Mass Effect - RP
« Réponse #1 le: 28 octobre 2012 à 01:17:53 »
 

Emyl vas MEU

  • Commandant second du SSV Normandy
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 688
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
Fiche d'identification
Spoiler
Nom  de naissance : Carl ROUSSY
Nom d'emprum : Lincoln AVERS
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 33 ans
Profession : non communiqué
Vaisseau : non

Biographie : Carl naquit sur Eden Prime, élevé par ses deux parents. S'interressant peu à sa scolarité, à l'age de 16 ans il devint agent de maintenance dans une entreprise oeuvrant pour le développement durable. Sa colonie fut attaquée alors qu'il avait 22 ans, et contre l'envahisseur Geth il prit les armes. Mais pour de courte durée : il fut touché au début de l'affrontement. Un an durant, il demeura dans le coma. A son réveil il apprit la mort de nombreux de ses amis et sa famille. Il considéra l'Alliance pour responsable. Pendant plusieurs mois, il tenta de récupérer ses forces, mais les dégats corporels étaient bien trop important.

Carl apprit l'attaque de plusieurs colonies humaines, et la non-réactivité de l'Alliance le mit hors de lui. Selon certaines rumeurs, Cerberus essaierait  justement d'agir. Il décida donc de les rejoindre. Ces derniers lui firent remarquer que son utilité était très faible, ne pouvant être soldat du fait de ses blessures persistantes, et ne possédant d'autres aptitudes intéressantes. Mais il reçut une offre étrange : servir de cobaye pour de test visant à lui faire retrouver ses capacités physiques. Il accepta et les opérations se passèrent bien, avec des résultats satisfaisants.
Info de la bases de données du Courtier de l'Ombre : Spoiler
ces expériences sur plusieurs sujets permirent de ressusciter sans aucun soucis le Commandant Shepard

Carl put alors rejoindre les rangs de Cerberus comme soldat. Il offrit ses services croyant fermement aux idées de l'organisation jusqu'à ce l'Homme Trouble s'attaque directement à l'Alliance. Il devint alors de plus en plus méfiant, en particulier de la nouvelle technologie implantée dans ses soldats. Il refusa ce don le plus longtemps possible, mais lorsque Cerberus s'attaqua à son monde natal Eden Prime, Carl prit la fuite.
Il se cacha jusqu'à la fin de la guerre. Bien qu'une grande partie de Cerberus soit appréhendé, il craint toujours de se faire éliminer pour sa trahison.  Profitant du désordre suite à la guerre, il se fit passer pour mort et prit le nom de Lincoln AVERS.

Maintenant il lui faut vivre sa nouvelle vie


Caractère : il est méfiant de tout le monde sans vraiment de distinction. Son passage chez Cerberus l'a forcemment un peu formaté, et il a une certaine animosité envers les aliens, mais cela est en train de changer depuis qu'il travaille avec les autres races. Lincoln reste en général assez aigri.



La navette heurta en douceur le sol. Je sortis respirer un peu d'air, pour contrer ma légère nausée dut aux douleurs. Comme à chaque fois, le changement de pression atmosphérique m'avait arrachait une grimace. En vérité, nous ne pouvons pas vraiment le ressentir dans une navette, mais moi je le peux. Ou plutot ces saloperies le peuvent, et me le font savoir par leur désactivation. La technologie introduite par Cerberus fonctionnait très bien jusqu'au rayon bleu issue de la Citadelle. Ca a du en bousiller la moitié, mais je ne peux me faire examiner par un doc : un jour l'Alliance ou Cerberus l'apprendrait. La taule ou la mort, c'était pas au programme. Alors je souffre à chaque fois qu'il y a un truc qui interagit avec.

Je regardai le turien qui pilotait, il s'était déjà mis à l’œuvre. Il aurait put y aller molo lors de  l'atterrissage ce con. Mais je ne le lui avais pas demander. Ne leur montre pas ta fragilité, ce n'est que temporaire. C'était surtout le spectre quarien qui me faisait flipper. Avec son casque, je me sentais toujours épié sans en avoir la certitude.

Je commençais à avoir la gueule plein de sable, et bien que l'air fut respirable, je préférai mettre mon casque.

« Modifié: 28 octobre 2012 à 12:38:44 par Emyl vas MEU »
 

Re : RP Mass Effect - RP
« Réponse #2 le: 28 octobre 2012 à 02:41:28 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Description du personnage :

Spoiler


//accès aux banques de données//

Identifiant : *******
Mot de Passe : ************

//accès en cours - veuillez entrer un numéro de dossier//

Dossier : ID-QMARS2167-9862841PH2J

//ouverture du dossier - veuillez patienter//



Dernière Mise à Jours : 2197

Identification :

- Race : Quarien
- Nom : Han'Reevar Vas Morgenstern
- Nom d'usage : Mars Vas Morgenstern

- Naissance :
          - Lieu : Flotte Quarienne, vaisseau civil Idenna
          - Date : 2165

- Profession : Spectre (depuis 2190)

- Véhicule(s) : navette Quarienne (Nom : Morgenstern)



Biographie :

Han'Reevar naît en 2165 sur le vaisseau civil Quarien Idenna.

Enfance de 2165 à 2182 : aucune(s) donnée(s)

Han'Reevar part à l'age de 17 ans en pèlerinage. Il c'est rendu sur la citadelle ou il à travaillé chez HelioSystem & co - entretien achat et vente de vaisseaux d'occasion. Pendant son temps libre, Han faisait des recherche sur l'organisation terroriste Humaine Cerberus.
Il fréquentait aussi assez souvent un club de tir, où il gagna plusieurs concours de tir longue distance.

Lorsqu'il eu réuni assez de fonds, il fit l'achat d'un vaisseau de transports d'occasion, et rentra parmi les siens en 2184. Il servit par la suite dans l'armée Quarienne. Il ne tarda pas à monté en grade jusqu'en 2185 ou il intégra les forces spéciales.
Il occupait la place de Franc-Tireur parmi un commando de cinq soldats.

Fin 2185, peu avant que le contacte soit perdu avec la flotte Quarienne, son commando par en mission loin des leurs afin d’enquêter sur la rumeur de l'attaque des Moissonneurs. Entre temps, les Quariens entre en guerre contre les Geths.

2186, le commando c'est rendu sur terre, afin d'interroger le Commandant Shepard de l'Alliance, toujours dans le but d’enquêter sur la menace des moissonneurs.

Le début de l'attaque surviens alors que le commando est sur terre. Le commando décide d'offrir son aide à l'Humanité et se bat à leur coté sur terre. Le chef d'escouade tombe au combat peu après le début de l'attaque, ainsi que le second plus gradé. Han'Reevar prend le commandement.

Le commando se bat avec la résistance

[pour plus d'informations, veuillez suivre le lien : @dossier-hanreevar-terre]

Vers la fin du conflit, Han et ses hommes se battent à Londres ou les combats son des plus intenses. Il y perd tous ses hommes sauf un. Han est sérieusement blessé, peu de temps après, le creuset est activé et le conflit prend fin.

2187, Han'Reevar et Kyra'Hassel seuls survivant du commando, reçoivent de multiples récompenses. Les membres tombés au combats reçoivent les récompenses à titre posthume.

Il rentre ensuite sur Rannoch, ou vivent désormais en paix Quariens et Geths.

2190, après l'entrée officielle du peuple Quarien au conseille de la Citadelle, Han'Reevar se voit offrir une place parmi les Spectres qu'il accepte. Il prend alors le nom de Mars Vas Morgenstern.

//information : ses activités en tant que Spectre sont confidentielles - vos autorisations ne permettent pas d'avoir accès au dossier//



Profile Médical et Psychologique :

- Les horreurs qu'il à vu sur terre on laissés des cicatrice qu'il s'efforce de caché.
Malgré cela, Mars est un bon soldat, loyale, qui veut défendre la paix et combattre l'injustice.
- Il fait partis de ceux qui sont pour la vie conjointe avec les Geths sur Rannoch.
- Mars semble réservé, il ne s'ouvre que très peu aux autres, les horreurs de la guerre l'on marqué, il refuse d'en parler.
- Il à suivi et complété le traitement afin de retrouvé un système immunitaire normal, il peu vivre aujourd'hui sans combinaison



Informations complémentaires :
- Excellent tireur d’élite.
- Patient.
- A une attirance pour la musique Terrienne.

- Porte une armure de combat Spectre Quarien :
          - Module cyclonique pour amélioration du bouclier cinétique.
          - Couleur : primaire : noir - secondaire : jaune/or

- Armes :
          - Principale : fusil de précision Veuve-Noir équipé d'un Mod de munitions perforantes ainsi que d'un Mod anti-recul afin de réduire le recul du fusil lors des tirs.
          - Secondaire : M-77 Paladin, aussi équipe d'un Mod de munitions perforantes



//fin du dossier - fermeture//









J'installais les Mods sur mes armes à l'arrière de la navette lorsque je sentis une décélération. On était arrivés. Le temps de finir ce que j'avais à faire et d'enfiler mon casque, on avait déjà atterris. Je me dirigea vers le sas, les autres étaient déjà sortis et s'affairaient autours de la navette. Je descendis à mon tour, un vent violent me secoua. Et avec tout ce sable, on y voyait pas à deux mètres. J'activa le Mod de vision intégré à mon casque. Mon M-77 Paladin en main et le Veuve-Noir au dos, j'entrepris de faire un petit tour de reconnaissance.

Je n'eu pas à allé bien loin, a à peine dix mètres de la navette, je tomba sur un cadavre. Un cadavre de Butarien, et fringué comme il l'était, un pirate. Il était allongé sur le dos, son Fusil d'Assaut à quelques centimètres de lui. Je le retourna. Une balle, surement tirée à bout portant, avait explosé l'arrière de son crane. Je retourna à la navette. L'humain était la, je le regarda. Cet humain qu'avais décidé d'amener ce bon vieux Quintus était louche. Avant de partir en mission j'avais fait quelques recherches et je n'avais pas trouvé grand chose sur ce Lincoln Avers. Puis ce type était louche. Mais ce n'étais pas la moment, je détourna le regard, Quintus était à l'avant de la navette, à installer le matos.

"Quintus! criais-je pour me faire entendre. On as comme qui dirait un petit problème, je ne crois pas que nous soyons les premiers arrivés."
« Modifié: 28 octobre 2012 à 03:40:29 par MarsEthan »
 

Re : RP Mass Effect - RP
« Réponse #3 le: 29 octobre 2012 à 12:12:57 »
 

FTC56

  • Invité
C’était étrange de trouvé un Butarien ici en haut d’une falaise sans aucune visibilité sur la base pirate et ce lieu n’aurait même pas d’intérêt pour un sniper, alors pour un type avec un fusil d’assaut … La seule réponse qui me vain à l’esprit, c’est que soit un échange avait eu lieu ici, soit nous étions proche de quelque chose d’autre.

- On devrait aller explorer les alentours pour voir si on trouve rien, c’est louche de trouver un corps ici … Prenez le matos dont vous avez besoin, je verrouille la navette.

Chacun prit ce dont il avait besoin et je refermai la navette de sorte que personne ne puisse nous laisser ici sans moyen de partir. Nous partîmes ensemble vers le nord, l’opposé de là où nous avions atterrit, et entrâmes dans un petit passage entre les rocher qui semblait descendre dans la montagne pour rejoindre une sorte de petite clairière. Lorsque nous arrivâmes, nous entendîmes des gens parlé. Nous n’avions d’autres choix que de nous cacher et de nous préparer en cas de problème à combattre car ils se dirigeaient dangereusement vers nous … Finalement, à notre surprise, ils firent demi-tour et repartirent à notre opposé. Je soupirais, content de ne pas avoir été découvert, sans pour autant baisser ma garde.

- Restez vigilent, y a surement d’autres type avec eux …

Nous avancions rapidement dans la tempête, le plus discrètement possible quand nous entendîmes des cris et des tirs venant de plus loin dans le canion.

- Préparez-vous, on sait jamais ce qui peut arriver …