Bonsoir ! Avec 2 amis, nous avons créé un petit forum RP en se basant sur la fin destruction. Voici le résumé de nos réalisations :
En l’an 2675, notamment suite aux travaux de l’architecte Hurrem Edderacia, l’Arche du Renouveau fut doté d’une installation lui permettant de gagner la surface, puis l’espace. Cette nouvelle opportunité donna naissance à deux courants de pensée majeurs, le Pan-Arcadisme et l’Isolationnisme. La première idéologie impliquait de terraformer les planètes à proximité pour les rendre viables et de créer d’autres Arches pour accueillir la population croissante. La seconde, au contraire, visait à se cantonner à Proteus et étendre l’Arche à la totalité de la surface de la planète.
En 2677, un putsch fut tenté par le commandant Gerd Russel, un Isolationniste convaincu. Il échoua mais fut amnistié. Le mouvement Isolationniste en fut grandement discrédité. Les dissensions continuèrent jusqu’en 2680, date à laquelle le conseil de l’Arche, sur une proposition de la Baronne Linora Zyndaru, envoya une équipe entièrement composée de synthétiques Geths sur la planète la plus proche du système Athènes, Salamis, afin de la terraformer. L’opération fut baptisé Opération Alcmène. Cependant, tout le monde ignorait que l’Opération avait été montée par un réseau d’Isolationnistes menés par le tout jeune Wan Frey. Ce dernier accéda à la présidence de la Banque de l’Arche en 2683 grâce aux actions aéronautiques qui grimpaient en flèche.
Toujours en 2680, les chercheurs de l’Arche se penchèrent sur des données apportées par Burok Thaïn, afin de mettre au point un moteur reproduisant les sauts SLM. Mené dans le plus grand secret, le projet fut baptisé Héraclès.
En 2688, Nai’lek Edderacia, fils de Hurrem Edderacia, entra dans l’armée.
En 2689, il devint un porte étendard de l’armée, poussé par un ancien ami de son défunt père, le colonel Norman Genner.
En 2690, l’Unité Alcmène fut sabotée à distance par un complice de Wan Frey, Norman Genneren personne. Celui-ci, feignant d’ignorer ce qui s’était passé, envoya une unité de soldats pour rétablir la situation : ce fut l’Opération Amphitryon, à laquelle Nai’lek Edderacia prit part. L’unité fut totalement balayée et seul Nai’lek en sortit vivant. Il resta en soins psychiatriques jusqu’en 2691, puis fut engagé par un magnat de la presse, pour qui il exécuta quelques contrats. Son employeur mourut en 2693, lui laissant une fortune en héritage, grâce à laquelle Nai’lek découvrit le projet Héraclès. La même année, la probatrice Uden’Lea fut chargée par Wan Frey de trouver le prototype du moteur et de le détruire.
En 2694, suite à une manipulation financière de Wan Frey, tous les fonds de Nai’lek furent consommés. Cependant, cela ne l’empêcha pas de trouver Norman Genner et ses complices,Hugon Hurd et Uden’Lea, et de les assassiner, puis de piéger dans une explosion Gerd Russel, le dernier acolyte de Wan Frey. Nai’lek déroba le vaisseau Héraclès et s’enfuit du système Athènes. Les preuves contre Wan Frey qu’il avait laissé furent découvertes par les hommes de ce dernier et ne furent jamais révélées au grand public. Les Pan-Arcadistes et les Isolationnistes se confrontèrent pendant longtemps au sein de la population et du gouvernement de l’Arche.