Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Index des Fan Fictions

Auteur (Lu 20882 fois)

Re : Fan Fictions
« Réponse #15 le: 08 août 2012 à 15:14:08 »
 

Fox Bond

  • Samus Shepard
  • Assassin Drell
  • *
  • 183
    Messages
  • Réputation : 5/0
    • Voir le profil
Salut a tous, voila j'ai fais ma toute première fanfiction, étant donné que sur word elle fait 36 pages, plutot que de la publier sur le forum (ça aurai fait trop lol), j'ai décidé de la mettre sur le site fanfic-fr.net vous pouvez donc la lire ici :
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Jeux-Video/M/MASS-effect/Mass-Effect-Resurection/49732.html

Voila une petite affiche que j'avais fait  ;D

Cette histoire se passe juste après Mass Effect 3, donc voici vite fait l'histoire :
Les Moissonneurs on été détruits, la galaxie tente de tout reconstruire, le commandant Shepard, suposé morte ce réveille au milieux des décombres de la Citadelle. Essayant par tout les moyens de sortir, elle va devoir faire face a un groupe de mercenaires qui se pose sur la station, quel sont leurs but? Personne ne le sais, mais ce qui est sur, c'est qu'ils ne s'attendaient pas a trouver Shepard face a eux.


Donc voila j'espere que vous apprécirez (je ne suis pas spécialiste dans l'art de l'écriture lol). Par la meme ocasion je vous dit que je reviendrai dans quelques temps, j'ai certains trucs a régler, il faut que je fasse le point sur certaine choses, et puis ça me fera faire une pause pas la meme occasion  ;)
 Donc bye bye et a la prochaine !
 

Re : Fan Fictions
« Réponse #16 le: 08 août 2012 à 17:45:44 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais c'est vraiment pas mal pour l'instant ! Sur la forme y a quelques petits problèmes mais à part ça j'accroche à ton histoire.
Bonne idée d'avoir rajouté Kalhee et Jack  (moi qui m'attendait voir que Liara et FemShep  ;D )
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Fan Fictions
« Réponse #17 le: 15 septembre 2012 à 20:13:50 »
 

Dosan

  • Fan #1 de James Vega
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 317
    Messages
  • Réputation : 11/3
    • Voir le profil
C'est un très bonne idée, cette fan-fic j'adore !!  ;D
 

Re : Fan Fictions
« Réponse #18 le: 15 septembre 2012 à 20:37:32 »
 

Urdnot Grunt

  • Machine de guerre aux heures perdues
  • Assassin Drell
  • *
  • 156
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
J'ai la suite de la fic avec zaeed mais il n'y a pas de fin,je vais esseyer de la continuer a mes heures perdues  ;D



Spoiler
Zaeed avait appris une chose, toute les fois ou il avait échappé a la mort sur les champs de bataille lui montrèrent qu’il fallait vivre le moment présent et suivre son instinct, aujourd’hui il se trouvait sur un Mako avec une bande de bleusailles à peine sortis de leurs couches. Bleusailles ou vétérans il les sauvera, il est peut être mercenaire mais le soldat demeure, comme quoi les vieilles habitudes ne vous quitte jamais.

(« Qui ose gagne »).

C’était la devise des S.A.S. L’unité des forces spéciales des forces armées britanniques. Oui Zaeed a oser faire des choses durant sa vie, mais qu’a-t-il gagné au final ? Des blessures physiques comme cette cicatrice qui lui barrait la gueule, sans parler des autres qu’il avait dans le corps, et ceux qu’il avait dans le crâne. Qu’est ce que l’armée a foutu durant la guerre du premier contact ? Elle a baissé son froc devant le conseil de la citadelle. Pour les huiles mieux valait signer une paix avec les Turiens, que de venger la mort des colons de Shanxi, la belle affaire. Devenir mercenaire devint plus facile et évident, surtout dans cette galaxie pourrie, il a osé vendre ses services a des malfrats ou a des barons du crime, et il en est fière, un malfrat ne se cache pas, il montre son vrai visage, un politicard est d’un autre genre, le genre de mec qui vous vend une bagnole sans moteur en vous garantissant le fonctionnement total, un vendeur de promesse, mais quand il s’agit de les tenir, ah ça c’est une autre histoire. Oui il sauvera ces gamins, pas parce qu’il a promis, mais parce qu’il le pouvait.

Le Mako s’arrêta brusquement, il avait traversé des décombres en écrasant au passage des zombies et des cannibales, ils étaient arrivés a bon port mais Williams était en mauvaise posture. Elle a perdu des hommes et toute une horde de morts vivants fonçait sur eux, la jeune femme tirait des rafales et faisait mouche à chaque impact mais elle manquera de munition d’ici peu, a moins que Joker ne vienne l’évacuer, tout d’un coup, un homme de grande stature sauta a ses cotés en lançant une grenade sur la horde, l’explosion les réduit en poussière et Ashley ne eut aucun mal a reconnaître son sauveur, le mercenaire ne portait aucune armure, seulement une combinaison moulante grise, les autres en revanche étaient armés et vêtis de leur armures. Il y avait une femme en béret qui les accompagnait, son grade était sergent.

- Commandant, nous sommes encerclés de tout part, et nous manquons cruellement de munitions. Annonce Cole qui plaça son dernier chargeur.
- Pareil pour nous, crache furieusement Williams, puis en jetant un œil sur Zaeed : C’est lui là ?
- Oui, fit Cole en opinant du chef, pardonnez moi mais… j’espère qu’il en vaut la peine.
- Ouais… murmure Williams en grinçant des dents.

Zaeed avait ignoré les deux femmes, il se concentrait sur la situation présente. L’ennemi n’arrêtait pas de charger, en dessouder quelques uns n’apporterait aucun résultat, c’était comme tirer sur une locomotive avec un pistolet a eau. Il regarda les gamins, ils étaient a bout de force, Triple Boom avait épuisé ses charges explosive et Blackfoot décrocha son couteau, il n’avait aucune munition même si il a gardé son Avenger. Andromède ne tirait que sur les ennemis trop prés et Gunsmoke chargeait son pistolet Carnifex, même le géant noir n’avait plus de munitions lourdes. Et Cole… elle continuait de faire la gueule et mettait les nerfs de Zaeed a rude épreuve, si il y a une chose qu’il déteste c’est les grincheux et les râleurs. Si elle a un problème avec lui elle n’a qu’à aller voir ailleurs, les pisses froides en uniforme le faisaient chier.

- Ou est passé l’évac ? Lance-t-il à Williams.
- Joker ne devrait plus tarder. Crie-t-elle en tirant.

Ce n’est pas vrai, autant foncer dans le tas tout de suite, quelle différence ?

(« Qui ose gagne »).
Zaeed ferma les yeux puis les rouvrit, autant crever dans les règles de l’art. Et autant en emmener avec lui en enfer, il jeta un regard circulaire et vit les soldats morts de Williams au sol, eux ils sont des munitions, comment ce fait-il qu’aucun ici n’avait eu cette idée en tête, mais il se rappela un détail important, quand la panique prenait le dessus, elle embrouillait le cerveau et le rendait incapable de se concentrer complètement, c’était le problème avec ces gamins, ils n’ont pas connu la vraie guerre. Sous l’influence de la peur, l’action la plus simple devient complexe et difficile. Quand il s’entrainait chez les S.A.S. On lui enseigna a se concentrer sur les détailles, tires sur l’ennemi et il meurt, si la situation est désespérée cherchez un plan B, pas de plan B ? Optes pour le plan C et ainsi de suite, il n’y a pas de demi-mesure. En réfléchissant rapidement on fait travailler le cerveau et la peur diminue, puis la solution se présente d’elle-même. Il fit retourner le soldat mort, puis le débarrassa de ses munitions, puis jeta un coup d’œil a Andromède qui opina du chef et fit la même chose avec les deux autres sur sa gauche. Gunsmoke réussit même a trouver des explosives qu’il donna a Triple Boom, ce dernier souriait comme un enfant qui recevait un cadeau, Blackfoot rangea son couteau et chargea son Avenger avec les munitions données par son ami. Cole remercia Zaeed quand il lui lança des cartouches thermiques, c’était un bref hochement de tête mais c’est un début. Williams chargea son arme et jeta un coup d’œil a Vega qui tirait en rafale, le latino était une forte tête et se fichait pas mal de gaspiller ses cartouches, un truc que Williams désapprouvait. Le mercenaire en comparaison était plus discipliné, il gardait son calme et son visage demeurait inexpressif même dans cette situation désespérée. Elle en revanche, avait du mal à garder le sien. Si Joker ne s’active pas, ils mourront tous.

Zaeed ordonna a Hoffower de lui prêter une grenade, ce dernier la lui donna sans poser de question, le mercenaire la bricola en faisant des retouches si compliquées qu’Hoffower en expert n’y comprit rien du tout. Le Mercenaire se tourna vers Cole.

- Je veux que tu me couvre, Deadeye.
- Zaeed, qu’est ce que vous faîte ? Demande Cole effrayée.

Sans répondre, il s’élança de sa cachette et courut en abattant ses ennemis au passage.

- Mais bordel ou est ce qu’il va ? Crie Gunsmoke ahuri.
- Couvrez-le ! Crache Andromède en tirant des rafales sur les zombies.

Vega chargea son arme et vit avec stupeur le mercenaire foncer sur un bâtiment en évitant les tires des cannibales. Puis s’engouffra a l’intérieur, James regarda Ashley en fronçant les sourcilles mais cette dernière lui fit signe qu’elle n’en savait rien. Une météorite s’écrasa et une nouvelle horde émergea de la fumée, Ashley grogna et souhaita l’arrivée de Joker quand soudain, une violente explosion fit trembler le sol. Le bâtiment d’où Zaeed était entré s’effondra sur la horde. Toute l’escouade cria en voyant leur ennemi englouti sous les décombres. Ashley se releva en enlevant son casque, James Vega fit de même. Dans la fumée, Zaeed réapparut en regardant derrière lui pour vérifier si tous étaient morts. Pour une fois la devise des S.A.S sonna juste.

- Bon sang mais comment il a fait pour faire exploser un bâtiment avec une grenade ? S’exclama Hoffower a la fois surpris et impressionné.
- Il t’a volé la vedette mon pote. S’exclama Loudelk en riant.
- C’était un exploit à la John Wayne monsieur. Déclare Washington en lui donnant une tape dans l’épaule.
- Carrément ! Fit Marine en lui souriant derrière la visière de son casque. Vous êtes un sacré fouteur de bordel.

Zaeed opina du chef, quelque peu gêné. Puis jeta un regard circulaire et fronça les sourcilles :

- Ou est couillon ?

Les autres baissèrent la tête et le mercenaire comprit en voyant le corps sans vie de Collins étendu par terre, il avait reçu un tire en pleine poitrine. Un bourdonnement se fit entendre, c’était une navette pilotée par Estéban Cortez Il atterrit a quelque mètres de leur position

- On s’arrache d’ici en vitesse. Déclare Ashley d’un ton solennel,

Tourner le dos a l’ennemi n’est pas franchement glorieux, mais il fallait fuir, non pas fuir. Il fallait faire une retraite tactique, il reviendra avec des fous furieux aussi cannibales que ces fumiers de monstres. Il osera abandonner la terre aux moissonneurs, reste à savoir s’il gagnera au final.


Chapitre 2 :


Le SSV Nairobi quitta la terre en direction de la citadelle. Zaeed dut monter plusieurs étage pour rejoindre le pont, il ne doutait pas un instant de trouver Joker aux commandes de ce destroyer. Bien sur les soldats qui passaient devant lui le regardait soupçonneux. Ils devaient se demander pourquoi un gars qui ne portait pas l’uniforme se promenait les mains dans les poches. Ce destroyer était truffé de tunnels et il regrettait beaucoup le Normandy. Miranda Lawson en prit le commandement, la jeune femme ne comptait pas se rendre a l’alliance contrairement a Zaeed ou Joker. Pas plus que Cerbèrus, ce qu’ils ont vécu a la base de Récolteurs, ce qu’ils ont vu avait suffit de les convaincre de la menace des moissonneurs. Lawson voulait une galaxie en paix pour sa petite sœur. Jacob Taylor demeurait un marines dans l’âme, il poursuivra le combat, mais pas du coté de l’alliance. Tali était retourné dans la flotte nomade et n’a plus donné de signe depuis, sans parler de Légion le Geth beau parleur. Garrus Vakarian disparut aussi, il doit surement convaincre son Patriarche qu’il leur arriverait la même chose qu’aux Butariens s’ils ne se préparaient pas. Jack n’avait pas pleuré quand Shepard était mort, et n’a même pas tenu Zaeed pour responsable, elle a disparut également et n’a plus donné signe depuis. Le mercenaire regrettait beaucoup Jack, une fille solide qui n’a pas froid aux yeux, elle est peut être cinglée sur les bords, mais c’était mal la connaître. Jack est une fille bien, elle porte juste une armure, une protection émotionnelle que seul Shepard avait réussit à percer, il était sa seule lumière, et dieu seul sait ce que Jack endurait maintenant.

Le pont était gigantesque et Zaeed jeta un regard circulaire, il y avait des officiers et des techniciens, sans oublier deux timoniers qui assuraient la navigation. L’un d’eux était l’incontournable Jeff Moreau. Le mercenaire sourit amusé, Joker devait être de mauvaise humeur, il n’aimait pas piloter les destroyers. Pour Joker le SSV Nairobi ressemblait à un tracteur en comparaison du Normandy, lourd et incapable de virer rapidement. Quand le mercenaire se présenta a ses cotés, Joker soupira.

- Et moi qui croyais que tu t’es fais descendre, ça fait un bail Massani.
- Je mourrais quand je le déciderais, comment ça va vieux ?
- ça ne va pas du tout, je regrette vraiment I.D.A. Et ce crétin qu’on m’a fourgué n’est même pas capable d’aligner une télémétrie. C’est a chier.

Le copilote de Joker le regarda froidement puis secoua la tête.

- Comment ça c’est passé au trou ? Demande Joker en regardant le vieux soldat.
- Leur mousse était infecte, et la bouffe était aussi bonne que de la viande de Varren. Rappelle moi den plus faire quelque chose de correcte dans ma chienne de vie.
- Tu pouvais mettre les voiles, tu sais ? Personne n’aurait jamais su de ta promesse envers le commandant Shepard.
- Moi, je l’aurais su. Dit Zaeed avec gravité.
- Il parait que tu as sauvé du monde en bas, tout le monde en parle tu sais ? Tu ramollis Zaeed, tu redeviens honorable ?
- Je ne suis pas né mercenaire Joker, et puis ce n’était que des gosses. Ils ne méritaient pas de crever.
- Personne ne le mérite.
- Tu m’en veux d’avoir tué Shepard, Moreau ? Dis-moi la vérité.
- Tu sais mon vieux, j’ai appris à te connaître, tu as partagé les mêmes tranchées avec le commandant et ce dernier t’appréciait, il me l’a dit lui-même.
- Sans blague !
- Je t’assure, il m’a dit que tu aurais fais un bon meneur si ta chance n’avait pas tourné. Mais il se demandait toujours pourquoi tu avais quitté l’alliance après la guerre.
- Je ne m’en souviens pas. Fit Zaeed en regardant les lumières de l’hyperespace.
- Tu comptes faire quoi ?
- Je dois récupérer mes armes, tu pourrais me déposer a Oméga ?
- Navré vieux, mais tu dois voir ça avec le commandant Williams, sinon tu peux toujours emprunter une navette a Cortez.
- Ok, merci.

Zaeed tourna les talons et se retira, mais Joker l’interpela :

- Hé Zaeed !

Ce dernier se retourna.

- J’ai allumé un cierge pour Shepard, je ne veux pas en allumer un pour toi, alors fais pas de connerie.
- Tiens bon la barre, Joker. Réplique Zaeed en souriant a moitié.

Sur ce, il se retira en laissant le pilote.

---------------------------------------------------------------------------------
Spoiler
Ashley Williams avait retiré son armure pour une tenue plus confortable. Elle n’aimait pas ce qu’elle allait faire mais elle devait obéir a Anderson. Il lui avait donné des instructions claires et précises, en premier lieu rejoindre la citadelle et demander l’aide du conseil, cette instruction était supportable, mais la seconde allait être plus délicate. Elle sortit de sa cabine et emprunta l’ascenseur. Une fois la porte ouverte, elle trouva Zaeed assis en tailleur entrain d’inspecter un fusil Avenger M8. Histoire de passer le temps, la cellule d’énergie était totalement rechargée et offrait donc une capacité cinquante tirs, la visée semblait décalée mais Zaeed l’ajusta rapidement. Ashley observa le vieux loup avec attention, ses mains se déplaçaient sur l’arme avec une rapidité et une assurance qui résultait d’un millier de répétition, peut être plus d’après son âge avancé. Ashley a toujours admiré la discipline, c’était une qualité rare. Même les soldats qu’il a amenés avec lui l’imitaient, inspectant leurs propres matériels en attente des ordres. Il existe un réel sentiment de camaraderie entre le mercenaire et ces jeunes soldats.

- Ne suis-je pas attirant ? Sourit Zaeed en regardant Ashley amusé.

Ashley réalisa qu’elle le dévisageait de façon très voyante, a moins qu’il l’a repérer depuis le début. Il avait de nombreuses rides et des cheveux gris mais une carrure plus impressionnante, comme en témoignait les muscles saillants de son cou.

- Vous voulez me voir ? Demande Zaeed en reprenant son sérieux.

- Alors vous êtes Zaeed Massani ?

- Certains ont voulu emprunter mon identité, et tous sont morts. Si j’en ai manqué un faites le moi savoir.

- Je suis le commandant Ashley Williams.

- Je suis au courant, Shepard disait beaucoup de bien de vous.

Les yeux d’Ashley se rétrécirent, mentionner Shepard sans la révérence qui lui est due avait tendance a la faire sortir de ses gonds, elle décroisa les bras avec une lenteur délibéré, Zaeed réexamina son arme en haussant les épaules.

- Il parait que vous étiez un soldat de l’alliance, réplique Ashley froidement, et l’un des meilleurs. Vous avez brillé durant la guerre du premier contact, sans parler de la reconquête de Shanxi. Anderson voulait vous faire une offre, mais avec l’arrivé des moissonneurs…

- Vous vous y prenez comme un manche quand il s’agit de conclure une affaire, cela dit qu’est ce qu’Anderson voulait me proposer ?

- Une réintégration aux forces de l’alliance, finit par dire Ashley.

Zaeed enregistra l’offre, il regarda vers la droite, un tic quand il réfléchissait rapidement.

- Réintégration avec mon ancien grade de major, c’est ça ?

- Oui, vous serez sous mes ordres bien sur. Votre expérience nous profitera pleinement, vous aurez votre propre unité et pourrez lancer des raides contre les moissonneurs.

- On attrape plus de mouches avec du miel qu’avec du vinaigre, Williams. Si tu crois que je vais abandonner ma liberté pour qu’une gamine a peine sortie de ses couches me donne des ordres, tu te fous le doigt dans l’œil.

- Mercenaire un jour mercenaire toujours, c’est ça ? Ok ça me va, combien ça va me couter pour que vous vous battiez en fermant votre grande gueule.

- Sans vouloir te vexer Williams, ton fric tu peux te le carrer ou je pense, certaines choses ne s’achètent pas. J’ai promis à John Shepard de continuer le combat contre les moissonneurs, et c’est ce que je vais faire, mais a ma manière.

- Avant ou après l’avoir tué ?

Zaeed éclata de rire, Ashley avait oublié son arme dans la cabine. La prochaine fois elle sera armée et pourra lui exploser la tête, le mercenaire la regarda comme un insecte qu’il pourrait écraser sans effort.

- Pisser contre le vent ne salope que le pisseur. Jouer les durs est a la portée de n’importe quelle pouffiasse d’Omega, et tu ne fais pas exception chérie. T’as fais crever toute ton unité sur Eden prime. Et je ne parle même pas d’Horizon, t’as étais une vraie championne sur ce coup là. On a tous quelque chose à se reprocher et personne n’est tout blanc ou tout noir. Sauf que moi je peux me regarder facilement dans une glace. Si tu as un problème qu’on bosse ensemble, je me barre tout de suite et je te laisse te débrouiller toute seule comme une grande, en revanche… Si tu veux qu’on gagne contre les tentacules de l’enfer, apprends la patience, ravale ta langue sept fois avant de parler, et prouves que tu es au moins la moitié de ces soldats qu’étaient Shepard et Kaïdan Alenco. Tout ce que tu veux c’est imiter ton ex petit copain, Williams. Mais tu as trop peur de le surpasser, n’est ce pas ? Si tu ne pouvais pas être meilleur que John ça n’irait pas.

Ashley respira lentement, puis ferma les yeux et les rouvrit plusieurs fois, entendre une vérité d’une personne méprisable lui faisait plus que mal. Zaeed marqua une pause puis ajouta :

- En ce moment ou tu te diriges ?

- Vers la citadelle pour demander l’aide du conseil.

- Et après ça ?

- Je l’ignore.

- Ce qu’il faut c’est une armée, et une flotte. Pour l’armée je pourrais me débrouiller, mais pour la flotte Anderson a vu juste, il faut l’aide du conseil.

- La politique ce n’est pas mon fort. Fit Ashley froidement.

Zaeed lui sourit d’un air si sinistre qu’Ashley en frissonna.

- Dans une guerre comme celle-là, il n’y pas d’abandon ou de négociation ou de merde du genre. Moi je pense que tu n’auras aucun mal a convaincre ces enfoirés de bouger leurs culs de leurs chaises. Et n’hésites pas a leur rappeler que Shepard avait eu raison depuis le début.

- Et vous qu’allez vous faire ?

- Dépose-moi sur Oméga, j’ai des affaires à régler ensuite je te rejoindrais.

- Et je suis censée vous faire confiance ? Qui me dit que vous n’allez pas disparaître ?

- Autant que je suis censé te faire confiance, chérie.
- Autant vous dépêcher alors, ou il n’y aura rien a défendre.

- Oh j’y serais, fit Zaeed en souriant a moitié. Et avec plein d’autres salopards armés jusqu’aux dents.

- D’accord. (Le muscle de la mâchoire d’Ashley tressauta.) Merci. Si vous avez faim la cuisine est par là.

- Merci mais j’ai ce qu’il faut.

Zaeed sortit de ses poches une sorte de bande de cuire qui se mit a mâchouiller, Ashley le regarda un moment puis tourna les talons et se retira. Zaeed l’observa et sourit plus amusée que jamais, elle a encore beaucoup de chose a apprendre mais c’est une dure a cuire, tournant la tête il aperçu Summer Cole qui l’observait en croisant les bras. Elle a due suivre la conversation même à cette distance. Le mercenaire ferma les yeux et s’adossa contre la cloison pour piquer un somme, il en a besoin après cette journée.




Voilà voilà je vais esseyer de contacter l'auteur pour voir sinon je la continuerai ;)
« Modifié: 16 septembre 2012 à 14:38:53 par Urdnot Grunt »
"La guerre est semblable au feu, lorsqu'elle se prolonge elle met en péril ceux qui l'ont provoquée." L'art de la guerre,Sun Tzu  (544–496 av. J.-C.)
 

Re : Fan Fictions
« Réponse #19 le: 15 septembre 2012 à 22:29:49 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Mets tout en spoil ce serait mieux.  ;D
 

Re : Fan Fictions
« Réponse #20 le: 16 septembre 2012 à 12:57:56 »
 

Urdnot Grunt

  • Machine de guerre aux heures perdues
  • Assassin Drell
  • *
  • 156
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
Mets tout en spoil ce serait mieux.  ;D

J'ai pas lu,il y a des spoils :O ? (oui je poste sans avoir lu et alors è__é )
"La guerre est semblable au feu, lorsqu'elle se prolonge elle met en péril ceux qui l'ont provoquée." L'art de la guerre,Sun Tzu  (544–496 av. J.-C.)
 

Re : Fan Fictions
« Réponse #21 le: 16 septembre 2012 à 14:05:15 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Non c'est tellement grands, ça prends beaucoup d'espace.
 

Re : Fan Fictions
« Réponse #22 le: 16 septembre 2012 à 14:39:10 »
 

Urdnot Grunt

  • Machine de guerre aux heures perdues
  • Assassin Drell
  • *
  • 156
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
Vlà  :)
"La guerre est semblable au feu, lorsqu'elle se prolonge elle met en péril ceux qui l'ont provoquée." L'art de la guerre,Sun Tzu  (544–496 av. J.-C.)
 

Re : Fan Fictions
« Réponse #23 le: 25 septembre 2012 à 12:34:48 »
 

Fox Bond

  • Samus Shepard
  • Assassin Drell
  • *
  • 183
    Messages
  • Réputation : 5/0
    • Voir le profil
Salut a tous, je suis de retour lol, merci pur vos quelques retour possitif sur ma fic lol ;).
 

Re : Fan Fictions
« Réponse #24 le: 25 septembre 2012 à 12:54:07 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Ouais je viens de la finir et j'ai bien assez bien aimé (enfin relativement mais je vais pas revenir sur mon discours anti-destruction  ;D )

Spoiler
Per contre, comment Shep fait-elle pour trouver un Sweet N7 dans une infirmerie ?  ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Fan Fictions
« Réponse #25 le: 26 septembre 2012 à 00:54:00 »
 

Fox Bond

  • Samus Shepard
  • Assassin Drell
  • *
  • 183
    Messages
  • Réputation : 5/0
    • Voir le profil
Ouais je viens de la finir et j'ai bien assez bien aimé (enfin relativement mais je vais pas revenir sur mon discours anti-destruction  ;D )

Spoiler
Per contre, comment Shep fait-elle pour trouver un Sweet N7 dans une infirmerie ?  ;D

Ouais je sais que tu n'est pas partisant de la destruction lol, pour ce qui es du Sweet... C'est une bonne question lol bah en fait c'est surement un patiant qui a laissé ses affaires XD
 

Re : Fan Fictions
« Réponse #26 le: 26 septembre 2012 à 13:00:43 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
Ouais je sais que tu n'est pas partisant de la destruction lol
Pas touche à IDA  >:(
Sinon ce que j'aime bien dans ta fic c'est le côté "organisation terrroriste qui veut s'emparer du pouvoir", thème que l'on peut aborder qu'avec la fin destruction.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Fan Fictions
« Réponse #27 le: 26 septembre 2012 à 15:28:59 »
 

Fox Bond

  • Samus Shepard
  • Assassin Drell
  • *
  • 183
    Messages
  • Réputation : 5/0
    • Voir le profil
Je me suis dit que avec l'univers dans cet état, forcement certaine personne essayerai d'abuser de la situation ^^
 

Re : Fan Fictions
« Réponse #28 le: 21 novembre 2012 à 00:30:21 »
 

CrushMisery

  • Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 20/8
    • Voir le profil
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..
 

Re : Fan Fictions
« Réponse #29 le: 21 mars 2013 à 18:26:30 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Bonjour à tous ! J'ai sauté le pas et me suis lancé dans ma première Fan-fiction !
Dîtes moi ce que vous en pensez et quelles améliorations je devraient y apporter !  :D

http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0