Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Fan Arts

Auteur (Lu 127389 fois)

Re : Re : Fan Arts
« Réponse #2280 le: 10 avril 2014 à 03:26:53 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Spoiler
Essayez de mettre les liens automatiquement, par respect pour l'artiste et comme ça on peut directement retrouver les fan arts sans les demander ;)
D'accord Sihna :)

Sinon Tyrion je crois que tu recycle des fan art qu'on a déjà vue ;)
Pour celui de Tali sans casque je trouve que lui mettre des pupille ne lui vas pas.

Par contre on a une explication pourquoi justement les yeux des Quariens brillent?  :o


Aucune explication n'est donnée. Je pense que les dév ont fait cela afin de pouvoir mieux situer les yeux des Quariens derrière leurs masques. Après je pense que c'est un peu inexplicable dans le jeu vu que, chez moi, quelqu'un qui a les yeux tout blanc est, soit un zombie, soit aveugle  ;D !

On peut imaginer que ce sont des prothèses, ou des augmentations, à la Deus Ex :)

Ou ils aiment tout simplement les effets lumineux à la TRON ...

Ou sinon vue le soleil de Rannoch est plus "fort" que le soleil leurs yeux sont devenus blanc pour absorber moins de lumière :P

Ou c'est juste "l'Effet Bling Bling" parce qu'ils le valent bien !  :P
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2281 le: 10 avril 2014 à 09:09:59 »
 

jamithc

  • Défenseur des pyjaks
  • Assassin Drell
  • *
  • 169
    Messages
  • Réputation : 7/1
    • Voir le profil
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2282 le: 10 avril 2014 à 10:21:08 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
La folle est de retour!! Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher......  ;D
De la Tali en voici en voila.....  ^-^

by miblakSpoiler

by  Oushua-JSpoiler

by  LevelanixSpoiler

by  wintermassSpoiler

by  muetankSpoiler

by  ChrispyDeeSpoiler

by  ADL-artSpoiler

by  StanEKB Spoiler

by  CaNDiDeRSpoiler

by  ChronosAbyss Spoiler

by  leahmsmithSpoiler

by  hososoki Spoiler

by  StanEKB Spoiler

by  humans-R-superior Spoiler

by  spaceMAXmarineSpoiler

by  doppelgangergeishaSpoiler

by  Meiphon
Spoiler




Shepard et Legion by itsprecioustimeSpoiler

Kasumi by  LevelanixSpoiler

by  CarlaNatalieSpoiler

by  papercrowartSpoiler

Asari Shep by TuftTailSpoiler

by  Skyline19Spoiler

by  RedLineR91Spoiler

by Amales
Spoiler

http://amales.deviantart.com/art/N7-412081752

Pour Pâques by  Red-Flare
Spoiler
« Modifié: 10 avril 2014 à 15:43:53 par Djalyloo »

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2283 le: 10 avril 2014 à 11:07:15 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
La folle est de retour!! Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher......  ;D
De la Tali en voici en voila.....  ^-^
:))

J'adore la première Tali par contre la seconde fait trop humaine (sais pas si c'est voulue)
Il y en a trop pour toutes les commenter. Celle de Tali "Crysis" est sympa aussi :)
Tien celle de StanEKB explique pourquoi leurs yeux brilles! L'idée est très bonne.

Quand t'a Legion et Shepard, Why not...  ;D
Et le Quarien qui utilise son "conduit d'entrée d'urgence" x)



On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2284 le: 10 avril 2014 à 17:18:23 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Plutôt joli Djay !

Mais tu peux pas nous en trouver d'Ashley ? ^^ Y'en a qui se sentent légèrement défavorisés :D


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2285 le: 10 avril 2014 à 17:46:29 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Superbe sélection Djay', tous ces fan-arts emplissent ma collec' !
Il y en à tellement de jolis que je peut pas tous les citer !
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2286 le: 10 avril 2014 à 18:51:47 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Celui de Kasumi est juste splendide  :P
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2287 le: 10 avril 2014 à 20:38:22 »
 

h-iro

  • Invité
Mdr, effectivement t'as fait la grosse cargaison Djalyloo, merci  ^-^
Y en a pas mal de très sympa, par contre la Tali un trop trop humaine je suis pas super fan, mais c'est question de gout.
Malgré le truc in game de me3, je pense que pas mal de monde continue à imaginer un peu ce qu'il veulent.
 

Re : Re : Fan Arts
« Réponse #2288 le: 11 avril 2014 à 09:28:42 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
J'adore la première Tali par contre la seconde fait trop humaine (sais pas si c'est voulue)
Oui je suis du même avis. La première colle parfaitement (pour moi) à Tali et au visage que je lui imaginais. :) 

Citer
Et le Quarien qui utilise son "conduit d'entrée d'urgence" x)
J'adore!! Le Quarien très décontracte avec son style Cowboy!!  ;D

Plutôt joli Djay !
Mais tu peux pas nous en trouver d'Ashley ? ^^ Y'en a qui se sentent légèrement défavorisés :D
Bonne idée.
Je vais voir ce que je trouve Thain..... je demanderais une petit commission pour service rendu à la fin!!  ;D :P
Un petit avant goût: http://jcros.deviantart.com/art/Ashley-s-Legs-303116984

Superbe sélection Djay', tous ces fan-arts emplissent ma collec' !
Il y en à tellement de jolis que je peut pas tous les citer !
Tu dois avoir une sacrée collection maintenant Alche!  ;)

Celui de Kasumi est juste splendide  :P
Oui celui de Kasumi est très beau. J'aime beaucoup. On ne la voit pas souvent.  :)

Mdr, effectivement t'as fait la grosse cargaison Djalyloo, merci  ^-^
;D ;D C'est mon défaut. En fan-arts, je fais toujours la grosse cargaison. J'aime bien partager ce que je trouve. Les dessins qui me touchent. Je me dis que ça permet de combler certains "manques" dans le jeu, de permettre de continuer l'histoire ou de prolonger le "rêve". Donc j'en fais profiter les autres aussi.  ;)



Désolé mais cette série m'a fait sourire:  ;D
by by colortwist
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler

http://colortwist.deviantart.com/gallery/
« Modifié: 14 avril 2014 à 10:34:20 par Djalyloo »

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2289 le: 12 avril 2014 à 13:15:28 »
 

h-iro

  • Invité

Mdr, effectivement t'as fait la grosse cargaison Djalyloo, merci  ^-^
;D ;D C'est mon défaut. En fan-arts, je fais toujours la grosse cargaison. J'aime bien partager ce que je trouve. Les dessins qui me touchent. Je me dis que ça permet de combler certains "manques" dans le jeu, de permettre de continuer l'histoire ou de prolonger le "rêve". Donc j'en fais profiter les autres aussi.  ;)


J'aurrai pas dit "défaut" lol. Je sais pas pourquoi mais je vais bien t'aimer toi !

Bon aller, je me jette dans le grand bain, je met de la production perso, les critiques sont les bienvenues bien sur




 

Re : Fan Arts
« Réponse #2290 le: 12 avril 2014 à 13:55:09 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
C'est toi qui a fait ça H-iro ?

Alors...

Bon la première image, j'aime pas, désolé ^^ ! C'est surtout que, malgré leurs vêtements, on voit bien que les krogans femelles ont une plaque frontale plus haute que ce que tu nous montre, ainsi qu'une bosse. Après, difficile de féminiser un krogan...

Pour la deuxième image, je suis partagé. Autant je trouve que Tali est pas terrible (c'est les cheveux je pense),  autant Raan (c'est bien elle au moins  ;D ?) est juste super, son physique colle très bien à l'idée que je m'étais fait du personnage (une femme d'âge assez mûr avec une certaine beauté...une QILF quoi...Quarian I'd Like to Fu....hum hum  :)) !).

enfin la dernière image je n'ai rien à dire, en mal comme en bien, c'est classique, quoique le visage de Shepard est assez intéressant (ça change pas mal des rousses ^^). Par contre le fait que tu ais inversé une partie de l'image détonne pas mal, vu qu'on sait que Wrex a ses cicatrices du côté droit (après tu avais peut être tes raisons), enfin moi c'est le premier truc que j'ai remarqué (d'ailleurs pourquoi Wrex est il inversé mais pas Garrus  ??? ?).
"Bosh'tet !"
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2291 le: 12 avril 2014 à 14:33:19 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Très jolie  ^-^

Le Krogan avec Wrex c'est Bakara ou c'est une jeune femelle/un jeune male?
Sinon après le reste est très bien réaliser, même si j'arrêtais tout de suite de fantasmer si Tali ressemblais vraiment a ça xD

Continus comme ça ;)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2292 le: 12 avril 2014 à 15:55:00 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
J'adore en particulier le 1 et 2
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2293 le: 12 avril 2014 à 16:51:02 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Jolie travail Hiro
 

Re : Fan Arts
« Réponse #2294 le: 12 avril 2014 à 16:53:01 »
 

h-iro

  • Invité
merci tout le monde (*-*) pour le positif comme le negatif d'ailleur

C'est toi qui a fait ça H-iro ?

Alors...

Bon la première image, j'aime pas, désolé ^^ ! C'est surtout que, malgré leurs vêtements, on voit bien que les krogans femelles ont une plaque frontale plus haute que ce que tu nous montre, ainsi qu'une bosse. Après, difficile de féminiser un krogan...

Pour la deuxième image, je suis partagé. Autant je trouve que Tali est pas terrible (c'est les cheveux je pense),  autant Raan (c'est bien elle au moins  ;D ?) est juste super, son physique colle très bien à l'idée que je m'étais fait du personnage (une femme d'âge assez mûr avec une certaine beauté...une QILF quoi...Quarian I'd Like to Fu....hum hum  :)) !).

enfin la dernière image je n'ai rien à dire, en mal comme en bien, c'est classique, quoique le visage de Shepard est assez intéressant (ça change pas mal des rousses ^^). Par contre le fait que tu ais inversé une partie de l'image détonne pas mal, vu qu'on sait que Wrex a ses cicatrices du côté droit (après tu avais peut être tes raisons), enfin moi c'est le premier truc que j'ai remarqué (d'ailleurs pourquoi Wrex est il inversé mais pas Garrus  ??? ?).

alors, oui
et ouais effectivement, c'est un peu tendu de féminisé une krogan, je suis pas trop d'accord pour la plaque frontal par contre ouais effectivement on me l'as dit plusieurs fois pour la bosse. En fait j'étais tombé sur un croquis anatomique sur deviant art (que j'aimerai bien retrouvé tout de suite maintenant d'ailleurs)  y a un bout de temps où quelqu'un avait testé les males et femelles krogan, niveau de la bosse dorsal l'auteur avait fait quelque chose de beaucoup plus petit et plus bas pour les femelles et ca me paraissait pas mal. Mais c'est vrai que là on a même pas l'impression qu'il y en ai une. Disons qu'au départ j'avais juste bossé le visage sous photoshop (c'est wrex au départ pour la femelle  ;D) et j'ai eu envie de crée une situaztion ou une scene autour mais en general c'est plutot un pretexte pour bosser des gueules parce que c'est ce que je prefere.

Pour la deuxieme bah en fait je suis d'accord avec toi lol, moi aussi je prefere Raan (c'était pas elle au départ ca a finit par l'etre), elle s'est quasiment faite d'elle meme tellement c'etait naturelle. pour tali je comprend, je suis moi meme pas tellement arreté sur une version de visage quarien. Par exemple j'aime bien le boulot de cette fille http://me9999.deviantart.com/
ou ca :


parce que c'est peu etre un peu plus eloigné de l'elfe spacial lol.

Pour Wrex sur la 3eme, c'est nécessité pour la position avec gros fail/oubli. En soit c'est clair que c'est une image purement perso, dc par extention surement ininteressante pour pas mal de monde. Après moi j'aime bien voir 30 000 de shepard differents avec d'autre histoire alors bon, je me suis tappé mon petit trip sur la mienne. Après c'est THE crew parfait pour moi et j'ai eu quelques retour sympa d'autre mono-maniac de la team wrex-garrus-shepard  :)). Je crois qu'on va monter un club.

même si j'arrêtais tout de suite de fantasmer si Tali ressemblais vraiment a ça xD

LOL pourquoi ???? elle est si dégueu que ca ?? :'(  ... bon de toute facon faire Tali sans masque c'est pour les gens qui aiment bien se casser les dents je crois