merci tout le monde (*-*) pour le positif comme le negatif d'ailleur
C'est toi qui a fait ça H-iro ?
Alors...
Bon la première image, j'aime pas, désolé ^^ ! C'est surtout que, malgré leurs vêtements, on voit bien que les krogans femelles ont une plaque frontale plus haute que ce que tu nous montre, ainsi qu'une bosse. Après, difficile de féminiser un krogan...
Pour la deuxième image, je suis partagé. Autant je trouve que Tali est pas terrible (c'est les cheveux je pense), autant Raan (c'est bien elle au moins ?) est juste super, son physique colle très bien à l'idée que je m'étais fait du personnage (une femme d'âge assez mûr avec une certaine beauté...une QILF quoi...Quarian I'd Like to Fu....hum hum !).
enfin la dernière image je n'ai rien à dire, en mal comme en bien, c'est classique, quoique le visage de Shepard est assez intéressant (ça change pas mal des rousses ^^). Par contre le fait que tu ais inversé une partie de l'image détonne pas mal, vu qu'on sait que Wrex a ses cicatrices du côté droit (après tu avais peut être tes raisons), enfin moi c'est le premier truc que j'ai remarqué (d'ailleurs pourquoi Wrex est il inversé mais pas Garrus ?).
alors, oui
et ouais effectivement, c'est un peu tendu de féminisé une krogan, je suis pas trop d'accord pour la plaque frontal par contre ouais effectivement on me l'as dit plusieurs fois pour la bosse. En fait j'étais tombé sur un croquis anatomique sur deviant art (que j'aimerai bien retrouvé tout de suite maintenant d'ailleurs) y a un bout de temps où quelqu'un avait testé les males et femelles krogan, niveau de la bosse dorsal l'auteur avait fait quelque chose de beaucoup plus petit et plus bas pour les femelles et ca me paraissait pas mal. Mais c'est vrai que là on a même pas l'impression qu'il y en ai une. Disons qu'au départ j'avais juste bossé le visage sous photoshop (c'est wrex au départ pour la femelle
) et j'ai eu envie de crée une situaztion ou une scene autour mais en general c'est plutot un pretexte pour bosser des gueules parce que c'est ce que je prefere.
Pour la deuxieme bah en fait je suis d'accord avec toi lol, moi aussi je prefere Raan (c'était pas elle au départ ca a finit par l'etre), elle s'est quasiment faite d'elle meme tellement c'etait naturelle. pour tali je comprend, je suis moi meme pas tellement arreté sur une version de visage quarien. Par exemple j'aime bien le boulot de cette fille
http://me9999.deviantart.com/ ou ca :
parce que c'est peu etre un peu plus eloigné de l'elfe spacial lol.
Pour Wrex sur la 3eme, c'est nécessité pour la position avec gros fail/oubli. En soit c'est clair que c'est une image purement perso, dc par extention surement ininteressante pour pas mal de monde. Après moi j'aime bien voir 30 000 de shepard differents avec d'autre histoire alors bon, je me suis tappé mon petit trip sur la mienne. Après c'est THE crew parfait pour moi et j'ai eu quelques retour sympa d'autre mono-maniac de la team wrex-garrus-shepard
. Je crois qu'on va monter un club.
même si j'arrêtais tout de suite de fantasmer si Tali ressemblais vraiment a ça xD
LOL pourquoi
? elle est si dégueu que ca ??
... bon de toute facon faire Tali sans masque c'est pour les gens qui aiment bien se casser les dents je crois