Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
MOd mass effect sins of solar empire rebellion

Auteur (Lu 5550 fois)

MOd mass effect sins of solar empire rebellion
« le: 30 mai 2014 à 09:20:02 »
 

adetnunc

  • Marchand Volus
  • **
  • 11
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Je viens vous présenter un mod des plus intéressant aujourd'hui, il s'agit du mod mass effect pour le jeu sins of solar empire rebellion.
Le jeu de base est une simulation d'empire spatiale orientée vers le combat entre différentes entités. QU'est ce que ce jeu à de spéciale ? Le gamplay, ce jeu incorpore une gestion des centres de gravité. c'est à dire que l'action se déroule sur une carte disposant d'une ou plusieurs étoiles avec un grand nombre de planètes différentes, chacune de ces planètes dispose d'un puits de gravité dans lequel les vaisseaux peuvent se déplacer, ensuite pour voyager de planètes en planètes, ces derniers se déplaces par des "routes interplanétaires". Dans le jeu au final cela ressemble à une toile d’araignée  voir http://image.jeuxvideo.com/images/pc/s/i/sins-of-a-solar-empire-rebellion-pc-1340808589-051.jpg

Donc vous gérez les différents aspects de votre faction : technologie, armée, commerce etc... Il s'agit d'un jeu très complet et assez difficile à prendre en main, donc n'hésitez vraiment pas à faire le tutoriel.

Passons maintenant à ce qui nous intéresse le mod mass effect : http://www.moddb.com/mods/mass-effect-dawn-of-the-reapers Down of the reapers est une refonte du jeu de base pour le mettre dans l'univers mass effect, il s'agit pour le moment d'une version alpha, c'est à dire que BEAUCOUP de choses manquent. Pour le moment la faction la plus aboutie est celle de cerberus. Les deux autres, le conseil et les moissonneurs sont en cours de finitions. Ne vous en faites pas le jeu est largement jouable, les moissonneurs disposent d'une finition agréable pour leurs vaisseaux déjà fini et le conseil dispose déjà de beaucoup de chose.
Le seul problème c'est que tous les vaisseaux ne sont pas encore disponibles et il reste quelques modèles du jeu de base qui ne sont plus vraiment efficaces car trop peu puissants par rapport aux vaisseaux du mod. Il existe aussi quelques textures encore un peu grossières, mais tout cela sera réglé très vite. Il n'y a pour une version alpha aucun bug que j'ai put souligné sous w7 64bits. Pour vous procurer le jeux de base je vous laisse vous débrouiller avec google ou autre.
 

Re : MOd mass effect sins of solar empire rebellion
« Réponse #1 le: 02 juillet 2014 à 19:13:59 »
 

Moijvx

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 1
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
merci je cherchai a la base le mod pour homeworld 2 ( mass effect reborn) sur lequel je suis tomber par hazard, mais je vais aussi essayer celui la car SOASE est un jeux que j'adore merci pour l'info tient nous au jus
 

Re : MOd mass effect sins of solar empire rebellion
« Réponse #2 le: 20 juillet 2014 à 13:03:30 »
 

Finkelzerg

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 55
    Messages
  • Réputation : 4/2
    • Voir le profil
C'est très intéressant mais ça va être chaud d'équilibrer tout ça vu le nombre et la complexité des mécanismes du jeu vanilla.
En tout cas, si ce projet arrive à son terme, ça sera grandiose ...  :o

SOASE Rebellion est bon jeu que ce soit en solo ou en multi (attention à la durée des parties tout de même). Un STR "lent" ou ce ne sont pas les APM mais plutôt les bonnes décisions prises au moment judicieux qui décideront de la victoire. On peut facilement le trouver en téléchargement pour quelques euros en version anglaise puis utiliser le patch fr mis au point par la communauté, un patch tout à fait satisfaisant à quelques coquilles ou tournures prés ...  :) 
"Human. You've changed nothing. Your species has the attention of those infinitely your greater. That you know as 'Reapers' are your salvation through destruction." - Harbinger

"Flinguez leur la gueule." - Jack