Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Reborn

Auteur (Lu 57071 fois)

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #795 le: 12 novembre 2013 à 22:55:41 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
sa sent bon sa ^^
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #796 le: 12 novembre 2013 à 23:32:16 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Petit check-up du soir, bonsoir !
Le trailer a donc exactement 1:30 de clips vidéos terminés et prêts au rendu contre 50 secondes manquantes (Le trailer faisant 2:20). L'introduction du trailer a été réalisé comme je l'espérait, elle est fluide, claire, précise et nous plonge directement dans l'univers. Vous allez donc me demander quelles seront les 50 secondes restantes ?

Attention, ce spoiler contient les éléments sur lesquels je vais travailler. Bien qu'il ne s'agit pas d'un gros spoil, vous serez peut-être teasé sur certaines choses que vous ignorer même si les news MER en ont parlé.

Spoiler
Pour faire court:
  • 13 secondes de démarrage avec la bataille de Palaven (On montre les vaisseaux Turiens, bien robustes et fiers avec en face les bons vieux moissonneurs.
  • 13 secondes sur la bataille de Rannoch (Geth & Quariens)
  • 13 secondes sur Cerberus avec un speech de l'homme trouble, passage d'Omega ainsi que du vaisseau récolteur
  • 11 secondes sur un exemple de bataille finale (Bombarde générale)

Estimation du nombre de travail restant: 4h environ (+ ou -)

Courage pour le rush final.
 

Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #797 le: 13 novembre 2013 à 00:11:04 »
 

Thitest

  • Invité
Oh le programme de fou que tu nous promet  ;D Tu compte nous poster une version beta du trailer, pour discuter de possible changements/améliorations, ou une version finale  :)? PS: sympa ton nouveau portrait mais la il a l'aire trop gentil x)

Non, une seule version possible car je n'améliorerais pas le trailer par la suite car je pense qu'il sera sans aucun doute, sans vouloir se lancer des fleurs, le meilleur trailer que nous avons réalisé chez Phoenix Interactive. De plus, on a des engagements auprès de nos fans, de nos partenaires (BioWare.ru & MEU) et on peut pas se permettre de retarder. Le trailer pourra avoir des lacunes, comme chaque bande-annonce visible sur internet, il en reste du moins qu'il sera "excellent" à voir, selon certains qui ont déjà vu l'intégralité de la maquette visuelle, et qu'il sera digne d'un trailer de vrai jeu-vidéo, ce qui est rare pour des mods. Très peu de mods ont une bande-annonce travaillée sur autant de temps, la plupart du temps on balance un teaser fait en une matinée et voilà (Le résultat peut-être excellent tout de même).

Nous on a favorisé le côté esthétisme du trailer et sonore avec les voix etc...
On essai au maximum de donner un thème général, de faire vivre les voix à travers les vaisseaux, les passages et tout ce qui s'en suit. On essai aussi d'ajouter une histoire au trailer, de lui donner une intrigue comme font les jeux-vidéos. Vous remarquerez donc que notre trailer sera réalisé de manière cinématographique en reprenant du contenu Ingame cependant. D'ailleurs la vidéo sera rendue comme les films, c'est-à-dire à 23.976 images par secondes ce qui offre une très belle qualité sur le rendu niveau stabilité et esthétisme global (Ce n'est pas trop rapide ni trop lent).

Donc bref, on a mit les bouchées doubles sur cette bande-annonce qui, j'espère, aura pour but de vous faire apprécier à son maximum la bande-annonce. Franchement Irik, tu me fais penser à certains membres de notre équipe dont moi. La plupart ont un côté perfectionniste (et heureusement) car suffit de voir par exemple le temps que je passe à refaire des trucs (lumières de Cerberus, on s'en souvient!). Quand tu vois quelque chose de génial (c'est ton avis personnel concernant les extraits du trailer), tu l'apprécies, tu le rejoues en boucle et là tu te dis, ce serait encore mieux de faire ça (etc...) et c'est ça justement qui prouve que l'extrait du trailer déjà diffusé t'a, en quelque sorte, scotché car tu l’analyses sous toutes ses formes et tu essais de l'améliorer ;)

De toute manière, y aura un trailer de lancement le jour J de la sortie donc... vous serez servis et ce dernier contiendra les derniers ajouts que nous n'aurons pu montrer avec le trailer officiel de l'annonce et il sera sûrement plus explosif pour vraiment rentrer dans le jeu.

Courage pour le rush final.

Merci ;) Je viens de faire 10 secondes de plus ! Même si je dois éditer car j'ai réservé 13 secondes et j'en ait utilisé 10 sauf que les vaisseaux ne tirent pas durant ces 10 secondes. Je vais donc voir pour faire du 7 secondes en visuel pour ensuite passer au combat :p
Ensuite on passe aux titres et on repart pour une série de 13s... Les Geth contre les Quariens, y'aura pas de combats car je veux laisser le choix libre à ceux qui les prendront (Même si j'ignore si nous pourrions intégrer les Quariens pleinement dans la version 1.0). Donc on verra le Normandy qui avancera avec la flotte des Quariens et des Geth l'une en face de l'autre.

EDIT: La fin du trailer (21 décembre 2013 etc...) contient des voix. J'ai rajouté une phrase de l'Homme Trouble pour faire comme une petite discussion entre Shepard et ce dernier afin de donner une touche humoristique. C'est assez drôle !
« Modifié: 13 novembre 2013 à 00:17:20 par Thitest »
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #798 le: 13 novembre 2013 à 13:01:00 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
Franchement Irik, tu me fais penser à certains membres de notre équipe dont moi. La plupart ont un côté perfectionniste (et heureusement) car suffit de voir par exemple le temps que je passe à refaire des trucs (lumières de Cerberus, on s'en souvient!). Quand tu vois quelque chose de génial (c'est ton avis personnel concernant les extraits du trailer), tu l'apprécies, tu le rejoues en boucle et là tu te dis, ce serait encore mieux de faire ça (etc...) et c'est ça justement qui prouve que l'extrait du trailer déjà diffusé t'a, en quelque sorte, scotché car tu l’analyses sous toutes ses formes et tu essais de l'améliorer ;)
Tu ne sais pas a quel point ça me touche ce que tu a dis  :D
Vous faite un boulot de Titan sans aucune rémunération et avec un enthousiasme, une ambiance vraiment extra alors je ne peut que vous félicité.
Je voudrait bien vous aidez mais étant nul pour tout ce qui est lier au travaux informatique et autres
(et puis les études  :-\

Sinon j'ai vraiment hâte de voire ce trailer :)
« Modifié: 13 novembre 2013 à 13:03:07 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #799 le: 13 novembre 2013 à 13:37:10 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Bienvenue au club Irik moi c'est pareil les cour me bouffe tous mon temps et je me débrouille pour tous ce qui concerne l'informatique matériel pur et dure mais la programmation zéro laisse tombé ^^'
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #800 le: 13 novembre 2013 à 17:21:56 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Irik flatté comme il ce doit par Thitest... Je dis respect, moi perso je ne pouvais me permettre, ni osé commenter car étant nul en Informatique concernant la programmation et autres, je ne pouvais que me taire car lorsqu'on voit le boulot qui est fait...  (enfin de moi point de vue). Comme quoi osé c'est pas si mal des fois.

Bioniks : Profitez bien des cour, une fois dans la vie active ("boulot, métros, dodo") c'est tout autre chose... ^^

'Par sa, good luck pour la dernière ligne droite ! Hâte de voir ce trailer.
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #801 le: 13 novembre 2013 à 18:21:05 »
 

Thitest

  • Invité
23 secondes restantes...
Elle seront rapides je pense.
 

Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #802 le: 13 novembre 2013 à 18:25:15 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Bienvenue au club Irik moi c'est pareil les cour me bouffe tous mon temps et je me débrouille pour tous ce qui concerne l'informatique matériel pur et dure mais la programmation zéro laisse tombé ^^'

Y'a progra et progra ^^
Je me débrouille très bien en progra industriel mais le boulot que fait Thitest et sa communauté ... C'est juste 1000 niveau au dessus de tout ce que je pourrais jamais faire ^^'
Entre avoir des connaissances en progra, et les appliquer en y mêlant des connaissances en tant que graphistes, designer, être capable de créer des modèles 3D ... C'est juste époustouflant ^^


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #803 le: 13 novembre 2013 à 18:26:34 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Comme les autres je vous félicite pour votre travail qui est sublime surtout quand on sait que vous le faîtes seulement parce que cela vous fait plaisir ! :)

Et je tiens surtout à remercier Thitest qui reste très proche de nous via ce forum malgré la quantité de travail que tu as et les responsabilités qui reposent sur toi !  ;)

Vraiment hâte de voir ce que tout cela va rendre au final et je pense que même si je serais comme un petit foufou à la sortie du mod, il y aura une part de moi un peu triste car nous n'aurons pas régulièrement des nouvelles du mod comme lors de son développement :)

Et voilà je suis partie dans l'émotion !

Bon y sont où les Moissonneurs que je me défoule un peu  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #804 le: 13 novembre 2013 à 18:30:31 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Comme les autres je vous félicite pour votre travail qui est sublime surtout quand on sait que vous le faîtes seulement parce que cela vous fait plaisir ! :)

Et je tiens surtout à remercier Thitest qui reste très proche de nous via ce forum malgré la quantité de travail que tu as et les responsabilités qui reposent sur toi !  ;)

Vraiment hâte de voir ce que tout cela va rendre au final et je pense que même si je serais comme un petit foufou à la sortie du mod, il y aura une part de moi un peu triste car nous n'aurons pas régulièrement des nouvelles du mod comme lors de son développement :)

Et voilà je suis partie dans l'émotion !

Bon y sont où les Moissonneurs que je me défoule un peu  ;D
Rendez-vous dans le Système  Hélios pour une partie plaisir Goyukuna  8)
Accroche toi bien  ;D

°OO°
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #805 le: 13 novembre 2013 à 18:39:29 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil

Rendez-vous dans le Système  Hélios pour une partie plaisir Goyukuna  8)
Accroche toi bien  ;D

°OO°

Je t'attends L'Augure ! Un indice : les Drells n'ont pas élu domicile dans le système Hélios  ;D

Sinon Thitest quand penses-tu que le trailer sera de sortie ? Parce que c'est pas que t'entendre en parler me tient éveillé toute la nuit (de peur de le louper  ;D) mais un peu quand même  ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #806 le: 13 novembre 2013 à 18:54:09 »
 

Thitest

  • Invité
Sinon Thitest quand penses-tu que le trailer sera de sortie ? Parce que c'est pas que t'entendre en parler me tient éveillé toute la nuit (de peur de le louper  ;D) mais un peu quand même

J'ai pas envie de dire: XX:XX c'est disponible surtout que je reste incertain sur la fin du trailer niveau intensité. Je pense donc qu'il est préférable pour moi de dire que le trailer sera disponible demain soir.

PS: J'ai néanmoins besoin d'au moins une personne pour un avis constructif, si possible sur Skype.
Ajoutez-moi et je vous envoi un aperçu de l'intégralité: thitest
« Modifié: 13 novembre 2013 à 18:58:55 par Thitest »
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #807 le: 13 novembre 2013 à 18:58:03 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Et bien je vais t'ajouter de ce pas pour pouvoir te donner mon avis du mieux que je peux ! :)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #808 le: 13 novembre 2013 à 18:59:08 »
 

Thitest

  • Invité
Et bien je vais t'ajouter de ce pas pour pouvoir te donner mon avis du mieux que je peux ! :)

D'accord ;)
En attendant, voici un tout nouvel extrait en image
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #809 le: 13 novembre 2013 à 19:05:02 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Je sais pas si tu as ajouté un effet particulier à cette capture d'écran mais elle fait très cinématique je trouve et cela rend super bien ! :)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0