Oh le programme de fou que tu nous promet Tu compte nous poster une version beta du trailer, pour discuter de possible changements/améliorations, ou une version finale ? PS: sympa ton nouveau portrait mais la il a l'aire trop gentil x)
Non, une seule version possible car je n'améliorerais pas le trailer par la suite car je pense qu'il sera sans aucun doute, sans vouloir se lancer des fleurs, le meilleur trailer que nous avons réalisé chez Phoenix Interactive. De plus, on a des engagements auprès de nos fans, de nos partenaires (BioWare.ru & MEU) et on peut pas se permettre de retarder. Le trailer pourra avoir des lacunes, comme chaque bande-annonce visible sur internet, il en reste du moins qu'il sera "excellent" à voir, selon certains qui ont déjà vu l'intégralité de la maquette visuelle, et qu'il sera digne d'un trailer de vrai jeu-vidéo, ce qui est rare pour des mods. Très peu de mods ont une bande-annonce travaillée sur autant de temps, la plupart du temps on balance un teaser fait en une matinée et voilà (Le résultat peut-être excellent tout de même).
Nous on a favorisé le côté esthétisme du trailer et sonore avec les voix etc...
On essai au maximum de donner un thème général, de faire vivre les voix à travers les vaisseaux, les passages et tout ce qui s'en suit. On essai aussi d'ajouter une histoire au trailer, de lui donner une intrigue comme font les jeux-vidéos. Vous remarquerez donc que notre trailer sera réalisé de manière cinématographique en reprenant du contenu Ingame cependant. D'ailleurs la vidéo sera rendue comme les films, c'est-à-dire à 23.976 images par secondes ce qui offre une très belle qualité sur le rendu niveau stabilité et esthétisme global (Ce n'est pas trop rapide ni trop lent).
Donc bref, on a mit les bouchées doubles sur cette bande-annonce qui, j'espère, aura pour but de vous faire apprécier à son maximum la bande-annonce. Franchement Irik, tu me fais penser à certains membres de notre équipe dont moi. La plupart ont un côté perfectionniste (et heureusement) car suffit de voir par exemple le temps que je passe à refaire des trucs (lumières de Cerberus, on s'en souvient!). Quand tu vois quelque chose de génial (c'est ton avis personnel concernant les extraits du trailer), tu l'apprécies, tu le rejoues en boucle et là tu te dis, ce serait encore mieux de faire ça (etc...) et c'est ça justement qui prouve que l'extrait du trailer déjà diffusé t'a, en quelque sorte, scotché car tu l’analyses sous toutes ses formes et tu essais de l'améliorer
De toute manière, y aura un trailer de lancement le jour J de la sortie donc... vous serez servis et ce dernier contiendra les derniers ajouts que nous n'aurons pu montrer avec le trailer officiel de l'annonce et il sera sûrement plus explosif pour vraiment rentrer dans le jeu.
Courage pour le rush final.
Merci
Je viens de faire 10 secondes de plus ! Même si je dois éditer car j'ai réservé 13 secondes et j'en ait utilisé 10 sauf que les vaisseaux ne tirent pas durant ces 10 secondes. Je vais donc voir pour faire du 7 secondes en visuel pour ensuite passer au combat :p
Ensuite on passe aux titres et on repart pour une série de 13s... Les Geth contre les Quariens, y'aura pas de combats car je veux laisser le choix libre à ceux qui les prendront (Même si j'ignore si nous pourrions intégrer les Quariens pleinement dans la version 1.0). Donc on verra le Normandy qui avancera avec la flotte des Quariens et des Geth l'une en face de l'autre.
EDIT: La fin du trailer (21 décembre 2013 etc...) contient des voix. J'ai rajouté une phrase de l'Homme Trouble pour faire comme une petite discussion entre Shepard et ce dernier afin de donner une touche humoristique. C'est assez drôle !