Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Reborn

Auteur (Lu 57078 fois)

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #765 le: 11 novembre 2013 à 14:10:54 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Je constate avec plaisir que les cuirassé de l'alliance sont également magnifique ^^
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #766 le: 11 novembre 2013 à 14:30:59 »
 

Thitest

  • Invité
Je constate avec plaisir que les cuirassé de l'alliance sont également magnifique ^^

Sur la vidéo il s'agit du centre de commandement de l'Alliance, pas d'un cuirassé ;)
http://www.moddb.com/mods/masseffectreborn/images/alliance-fleet-1st-version#imagebox
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #767 le: 11 novembre 2013 à 16:38:44 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Nouvelles textures pour les moissonneurs
Spoiler
Désormais ils font plus réalistes et leurs textures sont saturées ce qui enlève ce côté bleu légèrement irréaliste à certains moments.





AAAAAAAAAAAAAAAAH :BAVES: !!!!!!!! Ce que c'est beau !!!! Vous faites du l'excellent boulot y'a rien à dire !!  :o  :D  8)

Quand je vois tout sa je pense à la ptite phrase qu'on criait lorsque je jouais du basket : "Vouloir toujours devenir meilleur!" ... Et c'est ce que je ressens lorsqu'on vois le travail de Phoenix et du résultat qu'aura MER !!!

Bref, c'est tellement beau que je suis ... Spoiler
... Aux anges! ;D

°OO°
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #768 le: 11 novembre 2013 à 16:49:18 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
oups exact autant pour moi ^^'

par contre si je puis me permettre une remarque si c'est a échelle je les trouve un peu trop grand par rapport a un cuirassé mais c'est peut-être aussi pour des raison pratique je sais pas  ???
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #769 le: 11 novembre 2013 à 17:01:55 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
oups exact autant pour moi ^^'

par contre si je puis me permettre une remarque si c'est a échelle je les trouve un peu trop grand par rapport a un cuirassé mais c'est peut-être aussi pour des raison pratique je sais pas  ???

... Hum hum ! (tousse)... Un Moissonneur de classe Sovereing mesure un peut plus de 2KM de long... Ce qui est logique qu'il soit plus grand qu'un simple cuirassé...
Y'a pas plus grand qu'un Moissonneurs en terme de vaisseau si je puis dire.
 ;D
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #770 le: 11 novembre 2013 à 17:06:32 »
 

Thitest

  • Invité
oups exact autant pour moi ^^'

par contre si je puis me permettre une remarque si c'est a échelle je les trouve un peu trop grand par rapport a un cuirassé mais c'est peut-être aussi pour des raison pratique je sais pas  ???

Ce n'est pas un cuirassé mais un centre de commandement et les moissonneurs ont été réglés à l'échelle du codex puisqu'on a, pour faire les tailles, juxtaposé un moissonneur avec un croiseur où le croiseur peut rentrer au niveau des "grosses pattes".
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #771 le: 11 novembre 2013 à 17:22:47 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
J'avais bien comprit que ce n'était pas un cuirassé et justement ils est plus grand que ces dernier et ce sont sensé être les plus gros vaisseaux concillien avec les porte chasseur (a peu près la même taille selon le codex)

mais bon ce n'est qu'un détails ^^

PS: attention je parle des vaisseaux de l'alliance! Pour moi les moissonneurs sont pile a le bonne
      taille: ÉNORME ^^
« Modifié: 11 novembre 2013 à 17:27:06 par bioniks »
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #772 le: 11 novembre 2013 à 17:46:44 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Je trouve l'échelle parfaite ;)

Après faut pas qu'ils soient trop petits par rapport à la taille de la carte (je pense notamment aux chasseurs ;) )
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #773 le: 11 novembre 2013 à 18:45:21 »
 

Thitest

  • Invité
J'avais bien comprit que ce n'était pas un cuirassé et justement ils est plus grand que ces dernier et ce sont sensé être les plus gros vaisseaux concillien avec les porte chasseur (a peu près la même taille selon le codex)

mais bon ce n'est qu'un détails ^^

PS: attention je parle des vaisseaux de l'alliance! Pour moi les moissonneurs sont pile a le bonne
      taille: ÉNORME ^^

Les portes chasseurs sont plus gros que les cuirassés car ils apportent un rôle de soutien conséquent. Ils sont donc plus grands. Les cuirassés ont été réglés selon les cinématiques officielles du 3ème volet. Les chasseurs ont quant à eux été réduits au strict minimum pour être le plus réaliste, quitte à avoir du mal à les trouver.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #774 le: 11 novembre 2013 à 18:48:46 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
OK merci pour toute ces précision ^^

Un boulot incroyable vraiment  :o
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #775 le: 11 novembre 2013 à 21:17:04 »
 

Thitest

  • Invité
Bref aperçu de notre trailer, réservé à une minorité alors profitez-en
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #776 le: 11 novembre 2013 à 21:18:16 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Bref aperçu de notre trailer, réservé à une minorité alors profitez-en

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED ! ;D


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #777 le: 11 novembre 2013 à 21:33:56 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
ÉNORME!!!!
Je trouve génial l'idée d'incrusté des dialogue ^^
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #778 le: 11 novembre 2013 à 21:59:44 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Aucunes défenses ne nous résistes ! °OO°

I LIKE IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!  :o :D 8)

Merci pour ces 24 secondes de bonheur! ... Hop replay !  ;D
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #779 le: 11 novembre 2013 à 23:05:37 »
 

Thitest

  • Invité
J'ai continué à bosser dessus ce soir.
Rapide check-up: Le trailer dure en tout 2 minutes et 16 secondes. Actuellement j'ai déjà terminé 1:26 même si je devrais faire quelques modifications sur ces dernières. Il reste donc moins d'une minute à faire. Le début du trailer était la partie la plus compliquée car il faut lancer le trailer avec l'intrigue pour qu'ensuite ça parte tout seul. Une fois le refrain, suffit de bien gérer les batailles spatiales, les scénariser et ça va rouler !

J'ai utilisé les voix qui normalement seront disponibles en jeu en sélectionnant les vaisseaux.
PS: On m'a demandé si le trailer sera en Full HD.
Ce n'est pas que je veux pas mais rendre en Full HD 1080p avec tant de clips vidéos en 1080p 23.976ips sera difficile et peu supportable pour l'ordinateur qui est déjà configuré pour le rendu Full HD. Vous pouvez espérer au minimum une version 720p.
« Modifié: 11 novembre 2013 à 23:14:43 par Thitest »