Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Reborn

Auteur (Lu 57220 fois)

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #705 le: 01 novembre 2013 à 17:28:46 »
 

Thitest

  • Invité
Le jeu tirera au sort pour nous donner un des deux centres de commandement ? :p

Sinon au niveau du Normandy, on aura la possibilité de choisir SR1 ou SR2 ou il existe que le SR2 ? :)

Non le jeu ne tirera pas au sort. L'ancien modèle a été remplacé.
Quant au Normandy, le SR1 n'est pas terminé mais le sera bientôt ! Tu pourras construire les deux.

EDIT: Voici un aperçu exclusif de l'Alliance (Normandy et chasseurs/kodiak non présents)
 

Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #706 le: 01 novembre 2013 à 20:41:17 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Citer
Après tout dépend de ce que tu entends par "kitch" mais non, il est beaucoup mieux et il a de bonnes touches d'humour
Bah par kitch je voulais plutôt dire des scène comme quand Thor vas déclarer la guerre a un peuple alors que sont Père lui a dit pas touche (vrai bourrin) et aussi le gardien noir (aucun racisme dans mes propos mais bon dans un peuple Nordique  ??? )
Apres je connais pas trop le coter de l'univers Marvel qui traite de Thor. Etant féru d'histoire, la caricature a l'extrême des mythe nordique m'a bien fait rire (je sais très bien que ça date pas d'hier)

Je finis le HS en disant que j'adore néanmoins Iron Man (le 1 est le meilleur et le 3 est une aberration pour moi  :o) ainsi que Captain America, Hulk et le l'humour décaler ^^.

Sinon, même si c'est un peu trop tôt de parler de ça  :-\, qu'est ce que tu a prévus sur le mod la?

Iron Man 3 ? tu parles du film ou Stark balance son pace maker nucléaire et ainsi ne pourra plus utiliser son armure alors qu'il n'a jamais fait une telle connerie

surtout que pour avengers 2 et 3 ... comment il fait ?

pirouette scénaristique  ;D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #707 le: 01 novembre 2013 à 21:07:06 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Merci pour l'image Thitest! ... Vache le Command Center est ÉNORME !  :o  :D  8)
Nickel chrome!
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #708 le: 01 novembre 2013 à 21:20:17 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
le command center est un porte-chasseur c'est ça nn ?

ça veut dire pas de batterie principale mais une multitude de petits canons GARDIA et quelques batteries secondaires

du coup on pourra mettre des chasseur en garnison dedans ?

destroyer ? vous avez ajouté une classe de vaisseau ?

pour les vaisseaux asari et turien vous avez fait comment ?
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #709 le: 01 novembre 2013 à 23:15:01 »
 

Thitest

  • Invité
le command center est un porte-chasseur c'est ça nn ?

ça veut dire pas de batterie principale mais une multitude de petits canons GARDIA et quelques batteries secondaires
du coup on pourra mettre des chasseur en garnison dedans ?
destroyer ? vous avez ajouté une classe de vaisseau ?
pour les vaisseaux asari et turien vous avez fait comment ?

1: Oui.
2: Oui.
3: Oui et non. La classe Destroyer existe déjà depuis longtemps dans Homeworld2 mais pas dans l'univers Mass Effect.
4: Sachant que le conseil aura pour command center celui de l'Alliance et bien tu pourras construire les vaisseaux Asaris, Turiens et de l'Alliance.

P.S: On compte faire une réunion la semaine prochaine vocale pour que tout le monde puisse poser ses questions etc... Même si vous n'avez pas de micros, vous pourrez poser vos questions et nous y répondrons. Dites moi qui est partant

P.S²: Hum... ça approche...
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #710 le: 02 novembre 2013 à 00:35:02 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Bisoir

HS: Et bien finalement je suis aller voir ce soir Thor et j'ai adorer  ;D
A mon avis c'est surtout le fait que cela ce concentrait beaucoup plus sur l'univers d'Asgard (les vaisseaux Elfes noir sont trop stylés  ::) )
Citer
pirouette scénaristique  ;D
+1 Geoffrey ^^

Fin du HS

Ouah le centre de commandement est trop classe!!  :D

Citer
P.S: On compte faire une réunion la semaine prochaine vocale pour que tout le monde puisse poser ses questions etc... Même si vous n'avez pas de micros, vous pourrez poser vos questions et nous y répondrons. Dites moi qui est partant
Comment on peut justement y participer? Sur teamspeak? Skype?
Perso j'aimerais trop discuter avec vous sur ce sujet.

Bon je pose une dernière question/constat:
Le SR1 sera t il unique? Car vue qu'il a été détruit, l'alliance aurait très bien pu lancer la production de ce modèle avec les résultats aussi concluant qu'ils ont obtenue avec.
Un modèle plus ressemblant au SR1 n'aurait il donc pas été préférable pour représenter une frégate de l'Alliance?

« Modifié: 02 novembre 2013 à 00:37:05 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #711 le: 02 novembre 2013 à 13:29:36 »
 

Thitest

  • Invité
Comment on peut justement y participer? Sur teamspeak? Skype?
Perso j'aimerais trop discuter avec vous sur ce sujet.

Bon je pose une dernière question/constat:
Le SR1 sera t il unique? Car vue qu'il a été détruit, l'alliance aurait très bien pu lancer la production de ce modèle avec les résultats aussi concluant qu'ils ont obtenue avec.
Un modèle plus ressemblant au SR1 n'aurait il donc pas été préférable pour représenter une frégate de l'Alliance?

Les détails seront annoncés dans peu de temps (Aujourd'hui sûrement).
Oui il sera unique, on appelle cela le "Recommission" en anglais. C'est-à-dire qu'on le reconstruit à l'identique et aux mêmes capacités.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #712 le: 02 novembre 2013 à 15:18:48 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
P.S²: Hum... ça approche...


By Augure :
... C'est déjà de la belle mise en bouche sa! J'ai vraiment Hâte  8)

Perso je ne pense pas participer aux "questions - réponses", j'ai préfère me laisser agréablement surprendre par MER et ce qu'il me fera ressentir au moment propice plutôt que de déjà (presque) tout savoir avant.
Sorry je sais pas comment j'ai fait pour poster mon message dans la citation...  :o"
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #713 le: 02 novembre 2013 à 16:23:49 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
J'ai hâte de voir ce que va donner la bande annonce ! (Une date de sortie peut-être ?  ;D)

Sinon pour les questions réponses je sais pas encore si j'y participerais, pour le même motif que l'Augure (qui se cite lui même d'ailleurs  ;D) : j'ai pas envie de me gâcher la surprise  ;)

Mais si j'ai des questions intéressantes à poser (contrairement à d'habitude  ::)) je me ferais un plaisir de participer ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #714 le: 02 novembre 2013 à 16:26:44 »
 

Thitest

  • Invité
Le but des questions n'est pas non plus de tout poser hein ;) Le trailer aura la date de sortie qui peut être déjà remarquée via notre page Facebook et ce soir notre site ! https://www.facebook.com/phoenix.interactive.corp?ref=hl
Sinon voici l'aperçu exclusif de notre bande-sonore !

http://www.moddb.com/mods/masseffectreborn/videos/teaser-of-our-official-soundtrack
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #715 le: 02 novembre 2013 à 16:34:51 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
21 Décembre ! Vous voulez pas qu'on ait de vacances de Noël c'est ça hein ?  ;D

Maintenant que je sais quand je pourrais mettre la main sur ce bijoux l'attendre va encore être plus dur !  :D
« Modifié: 02 novembre 2013 à 16:38:25 par goyukuna22 »
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #716 le: 02 novembre 2013 à 18:24:46 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
21 Décembre ! Vous voulez pas qu'on ait de vacances de Noël c'est ça hein ?  ;D

Maintenant que je sais quand je pourrais mettre la main sur ce bijoux l'attendre va encore être plus dur !  :D

On va être dans un mauvais état pour le 24 si on joue trop.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #717 le: 02 novembre 2013 à 19:07:08 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Le 21 décembre... c'est sur que sa va m'occupé jusqu'a noël sa voir plus ^^
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #718 le: 02 novembre 2013 à 20:14:53 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
"Petit Papa Noël /ASSUMING DIRECT CONTROL!\... Quand tu descendras du ciel, tu vas m'apporter MER... Et cela avant tout les Autres! Si non, tu vas te faire zombier! ... N'oublie pas mon petit soulier (...)
... Sorry délire du moment  ;D

°OO°
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #719 le: 02 novembre 2013 à 21:00:40 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Pas cap de la chanter a Noël ;D