Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Reborn

Auteur (Lu 56998 fois)

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #660 le: 23 octobre 2013 à 18:24:54 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Mercis d'autans de réponses  ;D

On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #661 le: 23 octobre 2013 à 19:05:52 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Je m'absente un peut et v'la le sujet avec plein de pages à lire tout d'un coup!  ;D

... Par contre j'ai vue un lien d'on le nom me donne l'eau à la bouche... *_* !
Et me voilà en grand stress car en clickant sur le lien je tombe sur le beau site de Phoenix mais y'a pas de vidéo !  :o :'(.... Ou alors je sais pas (plus) la voir ?!?...
... Je lis tout vos com' et j'vois que je viens de louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper quelque chose d'énoooooooooooooooooooooorme apparemment !!!

Les Moissonneurs en grande pompe dans le JDD3 ... Moi pas là... Moi louper sa...  :(

Thitest help me pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase!!!!
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #662 le: 23 octobre 2013 à 19:27:26 »
 

Thitest

  • Invité
- faction concillienne (Alliance + turiens + asaris)

- quariens + geths

- Cerberus

- moissonneurs + récolteurs

Presque !
Races concilliennes (Alliance, Turiens, Asaris, Volus)
Cerberus
Geth
Moissonneurs
Quariens

Je m'absente un peut et v'la le sujet avec plein de pages à lire tout d'un coup!  ;D

... Par contre j'ai vue un lien d'on le nom me donne l'eau à la bouche... *_* !
Et me voilà en grand stress car en clickant sur le lien je tombe sur le beau site de Phoenix mais y'a pas de vidéo !  :o :'(.... Ou alors je sais pas (plus) la voir ?!?...
... Je lis tout vos com' et j'vois que je viens de louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper quelque chose d'énoooooooooooooooooooooorme apparemment !!!

Les Moissonneurs en grande pompe dans le JDD3 ... Moi pas là... Moi louper sa...  :(

Thitest help me pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase!!!!

Pourtant si tu vas ici : JDD #3 - Préparez-vous, tu as deux vidéos dans la toute première partie.
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #663 le: 23 octobre 2013 à 19:32:24 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
J'vois rien...  :( :'(

Il y a un beau fond d'écran (marine qui fait pulvériser), on voit que c'est toi qui la posté, ensuite j'ai les commentaires de la vidéo... Mais rien d'autre...  :-[
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #664 le: 23 octobre 2013 à 19:38:25 »
 

Thitest

  • Invité
C'est bizarre...
Regarde l'image prise du post:

Bon, on va faire autrement alors, voici l'article complet.
Spoiler

Mass Effect Reborn... Que dire ? Si ce n'est qu'Homeworld 2 s'est pris une claque sévère au niveau du moteur graphique que ce soit graphiquement parlant ou structuralement parlant, sans se vanter...

Suite aux deux journaux de développement nous revenons encore une fois avec du contenu prêt à être montré ! Il y a notamment 2 vidéos qui présentent plusieurs détails quant au contenu du mod. La première met en scène le tout nouveau menu, dépassant les limites de base du moteur graphique et ensuite l'animation de vos chers... Moissonneurs !


Mass Effect Reborn aura son propre lanceur !
S'il est vrai qu'auparavant, les installations et les raccourcis paraissaient longs et difficiles, c'est désormais révolu avec cette toute nouvelle fonctionnalité. Notre installateur automatisé en .exe installera un lanceur unique, dont le design a été réalisé par Erayser et codifié dans son ensemble par Juge Gabranth 15, directeur de la programmation et du réseau.

A titre informatif, l'image affichant "Correctif" est la partie internet de notre projet, c'est celle qui est la plus intéressante car c'est elle qui va pouvoir vous informer, au lancement du lanceur, si mise à jour il y'a ! Voici donc en exclusivité le lanceur du mod et il fonctionne déjà ! Oui, il est opérationnel avec sa propre musique. Plus tard il sera multilingue.



Un menu qui surpasse la limite du moteur
S'il est vrai qu'auparavant, le menu était assez rustique, c'est désormais du passé. En effet nous avons réussi à dépasser les limites du moteur graphique en contournant plusieurs procédés. Bien que ce fut long et fastidieux, c'est désormais réalité. Voici une vidéo pour vous montrer en exclusivité ce tout nouveau menu. Il va s'en dire que Stargate Space Conflict verra son menu retravaillé en conséquence.



Les moissonneurs... sont animés !
Oui oui, vous ne rêvez-pas. Notre plus gros challenge vient d'être surpassé par le travail de Julian Vinet (EchoRed) qui a programmé l'ensemble des bras afin de donner un aspect particulièrement réaliste au monstre ! Alors sans plus attendre, assez parlé ! Voici la vidéo.


Merci de votre lecture.
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #665 le: 23 octobre 2013 à 19:48:18 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
J'ne voyais même pas la présentation écrite...  :o (je vois un fond gris)...
(lorsque je clickais sur le lien)

Merci pour l'article complet !  ;)

Le lanceur est sublime! (j'avais oublié de le commenter... Surchage de stress du à ne pas voir la vidéo)... °Oo°

Si non... j'viens de passer 56 secondes de bonheur!!!  :o 8) :D ... Je me permet de me la passer en boucle un peut !!! C'est génial vous avez vraiment réussi les Moissonneurs! La taille, le design, ... 'SONT TOUT BEAUX!!!! L'effet sonore, leur arme... OMG c'que c'est magnifique!!! MERci !!  ;D

°OO°
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #666 le: 23 octobre 2013 à 20:08:53 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
J'ne voyais même pas la présentation écrite...  :o (je vois un fond gris)...
(lorsque je clickais sur le lien)

Merci pour l'article complet !  ;)

Le lanceur est sublime! (j'avais oublié de le commenter... Surchage de stress du à ne pas voir la vidéo)... °Oo°

Si non... j'viens de passer 56 secondes de bonheur!!!  :o 8) :D ... Je me permet de me la passer en boucle un peut !!! C'est génial vous avez vraiment réussi les Moissonneurs! La taille, le design, ... 'SONT TOUT BEAUX!!!! L'effet sonore, leur arme... OMG c'que c'est magnifique!!! MERci !!  ;D

°OO°

ça y'est, l'Augure a disjoncté son processeur central a surchauffé
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #667 le: 23 octobre 2013 à 20:20:02 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Non non j'ai un bon circuit de refroidissement  8)

Après avoir encore re-re-re vue la vidéo (  ;D )... Je dirais juste que les Moissonneurs devraient être plus résistant ^^ ... J'trouve qu'il perdait vite alors qu'il y avait le peut de vaisseaux qui lui tiraient dessus  ;D

Si non le reste c'est ... Perfect!  8)
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #668 le: 23 octobre 2013 à 20:22:19 »
 

Thitest

  • Invité
Après avoir encore re-re-re vue la vidéo (  ;D )... Je dirais juste que les Moissonneurs devraient être plus résistant ^^ ... J'trouve qu'il perdait vite alors qu'il y avait le peut de vaisseaux qui lui tiraient dessus  ;D

Tu n'as pas vu l'arrivée du Moissonneur car y'avait pas mal de vaisseaux et je n'ai pas montré le début car j'avais pas filmé donc il a perdu de la vie. Par contre cela n'empêche que la station Arcturus est, selon le Codex, assez armé et peut abattre 1 cuirassé au minimum.
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #669 le: 23 octobre 2013 à 20:26:20 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
mea culpa Thi' !  ;D

Si non il est vrai que la Station a de quoi ce défendre, mais c'est sublime la façon d'on le Moissonneur est animé! (puis le ptit clin d'oeil avec le Normandy  8) ... Que j'aurais détruit au passage  ;D)

La musique utilisée pour cette vidéo est agréable! Il met bien en immersion j'trouve avec le contexte.
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #670 le: 23 octobre 2013 à 20:39:07 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
, assez armé et peut abattre 1 cuirassé au minimum.
ça la pas empêcher de ce faire carboniser et ce même avec le soutien d'une des flottes de l'Alliance x)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #671 le: 23 octobre 2013 à 21:15:37 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Citer
, assez armé et peut abattre 1 cuirassé au minimum.
ça la pas empêcher de ce faire carboniser et ce même avec le soutien d'une des flottes de l'Alliance x)

durant la défense de la station Arcturus plusieurs flottes étaient présente. la deuxième flotte qui fut totalement éradiquée, la troisième flotte  qui réussit à s'échapper ainsi que la cinquième flotte.
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #672 le: 23 octobre 2013 à 21:38:26 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Faut pas oublier que les flottes de l'Alliance affrontaient toute une flotte de Moissonneur donc d'un côté je dis normal qu'on ait perdu  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #673 le: 23 octobre 2013 à 22:05:57 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Faut pas oublier que les flottes de l'Alliance affrontaient toute une flotte de Moissonneur donc d'un côté je dis normal qu'on ait perdu  ;D

Circonstances atténuantes votre honneur !

Bon au moins grâce à Hackett on sauve 2 flottes même si ça fait de nombreuses soldats de l'Alliance de sacrifiés :(


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #674 le: 23 octobre 2013 à 22:53:35 »
 

Thitest

  • Invité
J'ai bossé la texture de l'Alliance ! Pour les croiseurs, les frégates et le centre de commandement. Oui le cuirassé ayant déjà été fait (Voir auparavant dans le post). Images bientôt !

EDIT: Voici enfin les images. Régalez-vous ;)
Spoiler