Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Reborn

Auteur (Lu 59101 fois)

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #525 le: 17 octobre 2013 à 22:48:55 »

geoffrey68200

• collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
exact  ;D

dernières questions (oui je sais je suis chiant)

j'ai remarqué une chose dans le dernier JDD, il n'y a pas de boucliers cinétiques ?

et les vaisseaux pourront-ils faire des sauts SLM ?
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

« Réponse #526 le: 17 octobre 2013 à 22:50:42 »

Thitest

• Invité
Oui et non. Les boucliers dans Mass Effect ne sont pas visibles.
Donc on a préféré augmenter juste la vie des vaisseaux.

Sinon le saut SLM sera possible, moyennant des crédits.

« Réponse #527 le: 17 octobre 2013 à 22:59:46 »

geoffrey68200

• Reine Rachni
  • *
  • 1663
un visuel lorsque les boucliers tombent à plat ?

pluq j'en apprend sur ton/votre mod plus j'ai envie de l'avoir  ;D

il est limite en train d'éclipser l'intérêt que j'ai/avais pour votre mod stargate   ;)

sinon à quand le mod star wars ?  ;D

en tout cas vous faites du super boulot  8)

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #528 le: 17 octobre 2013 à 23:14:07 »

Thitest

• Invité
un visuel lorsque les boucliers tombent à plat ?

pluq j'en apprend sur ton/votre mod plus j'ai envie de l'avoir  ;D
il est limite en train d'éclipser l'intérêt que j'ai/avais pour votre mod stargate   ;)
sinon à quand le mod star wars ?  ;D
en tout cas vous faites du super boulot  8)

Sinon je bosse les textures HD en version 2, ajoutant des effets de lumière inédits, comme sur la vidéo. En effet je compte faire exactement la même chose pour les parties lumineuses, il est juste magnifique dans la vidéo.

Sinon il n'y a pas de visuel actuellement et ce n'est pas prévu (Déjà que le mod pousse le moteur dans ses retranchements alors avec des effets de boucliers :/). Sinon on a 3 mods: Stargate, Mass Effect et Battlestar Galactica.
Star Wars, disons qu'il y en a déjà un et que nous n'avons pas pour but de leur faire concurrence.

« Réponse #529 le: 17 octobre 2013 à 23:17:46 »

geoffrey68200

• Reine Rachni
  • *
  • 1663
ok  :D merci pour tes réponses

Embrassez l'éternité

« Réponse #530 le: 17 octobre 2013 à 23:18:55 »

Thitest

• Invité
MAGNIFIQUE! Désolé mais c'est l'une des premières fois que je suis aussi content de mon travail ! Je te fais un screen !

« Réponse #531 le: 17 octobre 2013 à 23:19:59 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
Whut? What? ^^

On veut voire :)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

« Réponse #532 le: 17 octobre 2013 à 23:29:35 »

Thitest

• Invité
Je sors frapsounet et je vous montre. J'ai travaillé les effets de lumières... Wouah.

PREPARE YOURSELF

« Réponse #533 le: 17 octobre 2013 à 23:30:57 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
"Ouaa C zoli"

Très belle effet de lumière.
Sur ce je vous laisse, a demain :)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

« Réponse #534 le: 18 octobre 2013 à 13:51:53 »

L'Augure

• "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • 1128
Oua tout beau !!!  ;D ... T'a bien bossé, bien que Thitest est un amoureux de Cerberus, quelque chose me dit que les vaisseaux de Cerberus brilleront plus que ceux de l'Alliance  ::) ...(humour hein  ;D)

Ah oui si non juste pour savoir, vous compter retravailler le Destiny Ascencion ? Parce qu'il me semble l'avoir vue foncé hors le Destiny (tout comme la flotte Asari) ont la coque peinte en blanc (du moins couleur acier), puis les lumières qu'il possède sont belles aussi j'trouve. (Et puis j'avais une impression qu'il était plus petit car les autres Cuirasser alors qu'il fait partie voir qu'il est LE plus grand...  ??? ... Ou alors j'ai eu un effect doptique  ;D)

À ne pas prendre en remarque négative hein! ... Je dis sa juste parce que cela m'a traversé l'esprit.  :) (étant soucieux du détail également ^^)

"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."

« Réponse #535 le: 18 octobre 2013 à 16:37:18 »

Thitest

• Invité
*sors le fouet*

La texture doit être refaite suite à mes nouveaux effets de bloom. Et encore je pense amplifier l'effet des lumières via l'ajout de lensflare minuscules mais qui donneront un effet de bloom extra.

Pour la taille, cette dernière correspond aux descriptions de la franchise. Je veillerais cependant a vérifier le nombre de mètres.

« Réponse #536 le: 18 octobre 2013 à 17:07:53 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Moi je pensais que le Destiny était un vaisseau unique tout le comme le Normandy. Je croyais que les croiseurs Asari classiques possédaient 3 branches contrairement au Destiny qui en possède 4.

Après c'est peut être deux types de vaisseaux différents...

J'ai une autre question (oui je suis chiant mais plus on a de news sur le mod et plus je suis impatient  ;D) : est-ce que les forces concilliennes n'auront pas plus de vaisseaux différents vu qu'elles regroupent l'Alliance, les Turiens, les Asaris et autres ?
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #537 le: 18 octobre 2013 à 17:18:58 »

Thitest

• Invité
J'ai une autre question (oui je suis chiant mais plus on a de news sur le mod et plus je suis impatient  ;D) : est-ce que les forces concilliennes n'auront pas plus de vaisseaux différents vu qu'elles regroupent l'Alliance, les Turiens, les Asaris et autres ?

Bien sûr qu'elles disposeront de plus de possibilités. Cependant nous pensons travailler des arbres technologique pour permettre la construction des vaisseaux de telle faction. Si vous développez la recherche Alliance Research, vous ne pourrez développer que des vaisseaux de l'Alliance etc...
Cependant une telle fonction ne verra le jour que dans un patch correctif ou une nouvelle version.

Sinon l'Augure niveau texture, la version ME3 du Destiny Ascension est largement différente ! Plus sombre.

« Réponse #538 le: 18 octobre 2013 à 17:49:17 »

L'Augure

• "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • 1128
Non pas de fouet  ;D (aïe)

si non pour celui de ME3

En faite j'me demande si le faite de le voir plus claire ou plus foncé n'est pas en fonction de l'endroit où il ce trouve... (l'environnement d'où ce trouve la Citadelle est claire nuancé de rose/mauve, donc je pense que les couleurs resorte plus (?) )... Quand dans le noir d'un système solaire... Enfin sa doit dépendre de pas mal de chose.

J'essaie de faire des ptites remarques constructif sans but de vexer hein (donc j'espère que tu le prends pas mal). Pas dans le sens de contribuer au perfectionnement de MER, mais juste de faire remarquer l'un ou l'autre petit détail qui peut aider...  :)
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."

« Réponse #539 le: 18 octobre 2013 à 18:36:46 »

Thitest

• Invité
Non pas de fouet  ;D (aïe)

si non pour celui de ME3

En faite j'me demande si le faite de le voir plus claire ou plus foncé n'est pas en fonction de l'endroit où il ce trouve... (l'environnement d'où ce trouve la Citadelle est claire nuancé de rose/mauve, donc je pense que les couleurs resorte plus (?) )... Quand dans le noir d'un système solaire... Enfin sa doit dépendre de pas mal de chose.

J'essaie de faire des ptites remarques constructif sans but de vexer hein (donc j'espère que tu le prends pas mal). Pas dans le sens de contribuer au perfectionnement de MER, mais juste de faire remarquer l'un ou l'autre petit détail qui peut aider...  :)

J'ai pas dis le contraire. Je dis juste que la texture est grise désormais. Je l'ai adaptée en fonction de la bataille de la Terre.