En ce qui concerne le skin du Trident, si tu as Mass Effect Evolution tu peux en voir à la première page
Nous l'avons déjà ajouté au jeu, bien que nous avons changé sa couleur.
http://www.moddb.com/mods/masseffectreborn/images/alliance-sx1-fighters#imageboxSachant que le plus important est ta réussite niveau scolaire (comme tout ceux qui sont encore aux études), il va de soit (et j'espère), que tu ne fais pas passer MER avant tes études. Penser à MER et aux autres c'est bien, mais faut pas oublier de penser à sois.
Disons que niveau scolaire je suis "va petit mousse, le vent te pousse" car j'ai toujours eu de bonnes notes. J'écoute comme il faut en cours donc quand je révise, ça passe comme il faut. J'ai eu un contrôle d'éco, j'ai révisé le matin (Bon faut dire j'avais plein d'heures de trou) pour avoir un 14 et un 14 en Terminale ES, c'est une très bonne note ! (Bien que j'aurais pu avoir plus si j'avais maîtrisé plus d'éléments.
Disons que le soir je vais direct sur Phoenix Interactive. Je fais aussi mes devoirs (sauf les maths, il vérifie pas et c'est très chiant les maths) bien sûr mais j'ai tendance à les faire en perm (Bon faut avouer que j'ai pas 500.000 tonnes de devoirs, si ce n'est rien parfois). Je révise ensuite le soir dans mon lit et crois moi, c'est à ce moment là que le cours passe le mieux !
Mais bon même si le début de l'année est fatiguant avec mon boulot sur Phoenix, une fois SSC et MER en version 1.0 et publique, ce sera beaucoup moins agressif le soir ! Et donc je pourrais m'endormir plus tôt ou réviser plus tranquillement.
M'enfin, même si je consacre beaucoup de mon temps à Phoenix (En même temps, quand tu as fondé un truc pareil avec autant de personnes), saches que mes notes sont toujours bonnes. Je tourne à environ 13 de moyenne générale par trimestre. C'est une bonne moyenne. Les félicitations sont à 14.
En parlant de MER, je retourne sur la vidéo ! :p