Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Reborn

Auteur (Lu 57163 fois)

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #450 le: 14 octobre 2013 à 16:49:06 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Un travail qui n'est pas de tout repos, surtout avec les études.

Merci de nous tenir au courant (j'ai plus qu'hâte de voir le JDD 2  ;D)
Sachant que le plus important et ta réussite niveau scolaire (comme tout ceux qui sont encore aux études), il va de soit (et j'espère), que tu ne fais pas passer MER avant tes études.

Penser à MER et aux autres c'est bien, mais faut pas oublier de penser à sois.

Je te souhaite bonne m**de pour tes contrôles, dissertes et autres.


"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #451 le: 14 octobre 2013 à 17:54:06 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
alors non seulement je viens de me rendre compte que effectivement je m'étais trompé sur le visuel des vaisseaux donc ... Mea Culpa  :D

mais en plus je viens d'apprendre un truc intéressant, d'après ce site : http://www.obsidianportal.com/campaign/mass-effect-operation-resurgance/wikis/vehicles

je pensais que le F-61 Trident (chasseur que pilotait Cortez quand il était pilote de chasse) était l'ancien chasseur de l'Alliance mais en fait il ets le modèle chasseur-bombardier Spoiler
()

 tandis que le SX3 est le chasseur intercepteur Spoiler

j'arrête mon HS promis juré

et je reviens à ce qui a été dit auparavant

Attention car certains vaisseaux de ce site sont purement des concepts fan-made et ils n'ont aucun lien avec la franchise.

en ce qui concerne le skin du Trident, si tu as Mass Effect Evolution tu peux en voir à la première page  :D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #452 le: 14 octobre 2013 à 18:18:48 »
 

Thitest

  • Invité
En ce qui concerne le skin du Trident, si tu as Mass Effect Evolution tu peux en voir à la première page  :D

Nous l'avons déjà ajouté au jeu, bien que nous avons changé sa couleur.
http://www.moddb.com/mods/masseffectreborn/images/alliance-sx1-fighters#imagebox

Sachant que le plus important est ta réussite niveau scolaire (comme tout ceux qui sont encore aux études), il va de soit (et j'espère), que tu ne fais pas passer MER avant tes études. Penser à MER et aux autres c'est bien, mais faut pas oublier de penser à sois.

Disons que niveau scolaire je suis "va petit mousse, le vent te pousse" car j'ai toujours eu de bonnes notes. J'écoute comme il faut en cours donc quand je révise, ça passe comme il faut. J'ai eu un contrôle d'éco, j'ai révisé le matin (Bon faut dire j'avais plein d'heures de trou) pour avoir un 14 et un 14 en Terminale ES, c'est une très bonne note ! (Bien que j'aurais pu avoir plus si j'avais maîtrisé plus d'éléments.

Disons que le soir je vais direct sur Phoenix Interactive. Je fais aussi mes devoirs (sauf les maths, il vérifie pas et c'est très chiant les maths) bien sûr mais j'ai tendance à les faire en perm (Bon faut avouer que j'ai pas 500.000 tonnes de devoirs, si ce n'est rien parfois). Je révise ensuite le soir dans mon lit et crois moi, c'est à ce moment là que le cours passe le mieux !
Mais bon même si le début de l'année est fatiguant avec mon boulot sur Phoenix, une fois SSC et MER en version 1.0 et publique, ce sera beaucoup moins agressif le soir ! Et donc je pourrais m'endormir plus tôt ou réviser plus tranquillement.

M'enfin, même si je consacre beaucoup de mon temps à Phoenix (En même temps, quand tu as fondé un truc pareil avec autant de personnes), saches que mes notes sont toujours bonnes. Je tourne à environ 13 de moyenne générale par trimestre. C'est une bonne moyenne. Les félicitations sont à 14.

En parlant de MER, je retourne sur la vidéo ! :p
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #453 le: 14 octobre 2013 à 19:37:54 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Merci Thitest d'être toujours aussi proches de nous ! Cela fait bien plaisir de voir que tu nous informes précisément où en est le projet et que c'est pas forcément facile facile tout les jours !   :D

Bon sinon à part ça j'attends encore plus le JDD 2 !  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #454 le: 15 octobre 2013 à 00:11:30 »
 

Thitest

  • Invité
Salut les gars.
Alors tout d'abord rien n'a évolué ce soir. On a un problème interne à Phoenix concernant un membre de l'association et je ne peux laisser passer ça. C'est un intérêt moral et il en va de la survie réelle de cette personne. Cependant demain, je rentre pour 4h chez moi et je me lance dans la vidéo. Je pense pas pouvoir tout finir cependant car j'ai 4h de dissertation mercredi donc je pense que tout sera ready Mercredi !

Sachez tout de même que ce journal sera meilleur que le premier, trop brouillon selon moi (auto-insulte :p).

Néanmoins il est probable que je finisse tout demain. Je me fixe comme limite 18h30 pour le rendu de la vidéo et 19h00 pour la diffusion de l'article avant de me lancer dans les révisions.
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #455 le: 15 octobre 2013 à 11:05:27 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Goyu' +1 pour ton com'!  ;)

Merci de nous tenir au courant et je trouve que cette entente est vraiment superbe!

Qui aurait cru qu'après BioWare et Mass Effect, on pouvait encore nous faire rêver de notre univers favoris! ... Thank's !  :D

+1 Thi' pour l'auto-critique! ... C'est bien de s'analyser et de vouloir toujours devenir (et faire) meilleur!


Courage pour ton membre, c'est bien de voir qu'il peut compter sur une grande famille!


Je n'en doute pas que gérer Phoenix et les projets que vous développer est un travail qui demande beaucoup de temps.

Vous gérez!  ;)

°OO°
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #456 le: 15 octobre 2013 à 21:11:11 »
 

Thitest

  • Invité
Comme je l'avais prévu, c'était pas possible ce soir. On voit ça demain je pense. Je rentre à 13h30 et ce sera calme toute la journée ! Oui, toute la journée ! :D
Donc à moins que j'ai une grosse interruption demain, ce sera bon. Tiens ça va même me donner l'occasion de le rendre plus long ce journal. Genre 10m voire 15m
 

Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #457 le: 15 octobre 2013 à 21:12:22 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Comme je l'avais prévu, c'était pas possible ce soir. On voit ça demain je pense. Je rentre à 13h30 et ce sera calme toute la journée ! Oui, toute la journée ! :D
Donc à moins que j'ai une grosse interruption demain, ce sera bon. Tiens ça va même me donner l'occasion de le rendre plus long ce journal. Genre 10m voire 15m

 :o
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #458 le: 15 octobre 2013 à 21:19:18 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
 :o:D8) ! .... Happy !!!!!  ;D
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #459 le: 16 octobre 2013 à 13:46:48 »
 

Thitest

  • Invité
De retour chez moi, direction After Effects <3
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #460 le: 16 octobre 2013 à 15:04:07 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
De retour chez moi, direction After Effects <3

Yes !  Jour J ! ;D <3
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #461 le: 16 octobre 2013 à 19:24:58 »
 

Thitest

  • Invité
Vidéo terminée. Rendu en cours !
Petit rappel:

142 fichiers vidéos dans la vidéo
360 fichiers audio
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #462 le: 16 octobre 2013 à 19:29:21 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Vidéo terminée. Rendu en cours !
Petit rappel:

142 fichiers vidéos dans la vidéo
360 fichiers audio
... ET ON VA VOIR TOUT CELA EN PLEIN ECRAN ET LE SONS A FOND  :o...  ;D

Tout fou à attendre la publication de la vidéo !!!! Mouiiiiiiiiii !  ;D

°OO°
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #463 le: 16 octobre 2013 à 19:33:22 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
n'empêche Thitest vas y mollo sur les infos, j'ai peur que le processeur central de l'Augure nous claque une surchauffe et qu'il nous pète entre les doigts

déconne pas j'ai besoin de lui dans ma fic, sans lui j’ai plus de grand méchant intimidant à l'apparence quasi divine
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #464 le: 16 octobre 2013 à 19:36:33 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
n'empêche Thitest vas y mollo sur les infos, j'ai peur que le processeur central de l'Augure nous claque une surchauffe et qu'il nous pète entre les doigts

déconne pas j'ai besoin de lui dans ma fic, sans lui j’ai plus de grand méchant intimidant à l'apparence quasi divine
xD

J'ai vraiment hâte de voir cette vidéo :)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.