Demain je rentre chez moi pour 18h. Je verrais en fonction de mon temps car même si demain je bosse sur la vidéo, faut tout de même savoir que j'ai un contrôle chaque jour cette semaine (Excepté jeudi mais la vidéo sera déjà prête) et faut que je réserve un minimum de temps à ça tout en faisant en sorte que la qualité de la vidéo soit maximale.
Par contre le mardi je rentre chez moi à 15:30 sauf que le lendemain dissertation d'éco 4h. Mercredi je rentre chez moi pour 13:30 et c'est tranquille après. Fin de semaine c'est anglais donc là-dessus, c'est déjà dans la poche.
Donc dans tous les cas, demain je retravaille ce que j'ai fait. Je refais l'après introduction car l'introduction est prête. Je compte faire environ du 5-6 minutes comme d'habitude. Donc bref je vais revoir un peu tout ça. Donc la vidéo soit demain soit mardi. Dans tous les cas vous serez tenus au courant de son avancement.
Je vais montrer dans la vidéo:
- Comment sont établies les races (Chaînes de construction...)
- Deux voire trois maps (je dois encore revoir certains truc pour la 3ème)
- Les relais (Pourquoi leur donner une fonction de portail n'est pour le moment pas réalisable)
- Les moissonneurs, plus vivants que jamais (Voix, SFX ingame)
- Oméga appartiendra à qui ?
- Vaisseaux fan-made fidèles et logiques à l'univers
- Réalisme des armes
- Concept monétaire sur Cerberus
Je compte faire des vidéos durant les vacs sur les races pour montrer de quoi se compose Cerbeurs par exemple etc...