Je publierais jusqu'au prochain journal de développement des phrases qui font partie du contenu qui sera annoncé.... Quarien ? ... Il me semble que Tali aurait dit cela aussi dans un des Mass Effect lors d'une discussion. Enfin il me semble. J'avoue avoir hésiter avec les Galariens (mais j'me souviens plus s'il font partis du mod
Quelle race du mod dit ça ?
CECI N'EST PAS VOTRE DOMAINE
Non non
C'est trop obscure pour les simples mortels.
Les amis je vous ait préparé du lourd, enfin, je pense. Voici d'ores et déjà en exclusivité quelques images qui vous montrent le rendu HD en jeu. La présentation des images fait partie du projet d'interface en développement ! J'espère que la touche Mass Effect est au rendez-vous.
Sinon regardez bien les effets de lumières !
Spoiler
LEVIATHAN !!!... (?)
Gagné !LEVIATHAN !!!... (?)
Ce domaine ne vous appartient pas. Vous avez violé les ténèbres.
Réponse demain dans le journal des dev's 2 ! :oups:
alors non seulement je viens de me rendre compte que effectivement je m'étais trompé sur le visuel des vaisseaux donc ... Mea Culpa
mais en plus je viens d'apprendre un truc intéressant, d'après ce site : http://www.obsidianportal.com/campaign/mass-effect-operation-resurgance/wikis/vehicles
je pensais que le F-61 Trident (chasseur que pilotait Cortez quand il était pilote de chasse) était l'ancien chasseur de l'Alliance mais en fait il ets le modèle chasseur-bombardier Spoiler()
tandis que le SX3 est le chasseur intercepteur Spoiler
j'arrête mon HS promis juré
et je reviens à ce qui a été dit auparavant
Attention car certains vaisseaux de ce site sont purement des concepts fan-made et ils n'ont aucun lien avec la franchise.
pas faux
Avec toute cette mise en bouche tu auras autant de monde à 22h qu'à 18h et même si tu devais sortir le JDD à minuitpas faux
J'adore le style de la frégate personnellement. Tellement que je vais essayer de la faire. Je vous tiens au jus.
Sinon je pense toujours pouvoir sortir le JDD ce soir. Dans tous les cas Antoine est en vacances donc niveau contrainte de temps, là seule qui reste c'est celle de la popularité. Publier l'article par exemple a 18h touchera plus de monde qu'à 22h.