Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Reborn

Auteur (Lu 53659 fois)

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #300 le: 01 septembre 2013 à 19:34:41 »
 

Thitest

  • Invité
Salut! Demain on fera une news sur notre site. Elle concernera les maps. Je vous partagerais l'intégralité de la news en partageant le lien ;)
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #301 le: 01 septembre 2013 à 19:46:12 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Demain, c'est planifié: je viole ma touche F5.


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #302 le: 02 septembre 2013 à 12:07:40 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Et bien voilà je suis impatient ! Je ne prévois rien pour demain du coup !!  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #303 le: 02 septembre 2013 à 17:46:37 »
 

Thitest

  • Invité
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #304 le: 02 septembre 2013 à 19:00:33 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Ce teasing ! Ce suspense insoutenaaaaaaaaaaaaaaaaable !!!!!

Je vous hais ! ^^


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #305 le: 02 septembre 2013 à 22:26:19 »
 

Thitest

  • Invité
Ce n'est pas moiiii :p
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #306 le: 03 septembre 2013 à 10:34:19 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Ce n'est pas moiiii :p

Je trouve que tu te défends bien vite pour un innocent ;)

Vous allez peut être devoir changer de jeu à modder en fait ;D : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067731-homeworld-shipbreakers-sur-les-rails.htm


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #307 le: 03 septembre 2013 à 10:54:19 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Belle petite news !!  8)
... Patience, M.E.R sera pour bientôt  ;D

Ce n'est pas moiiii :p

Je trouve que tu te défends bien vite pour un innocent ;)

Vous allez peut être devoir changer de jeu à modder en fait ;D : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067731-homeworld-shipbreakers-sur-les-rails.htm
... Sa change tout il faudrait à ce moment que Homeworld 2 HD soit sortie avant M.E.R histoire d'avoir peut être une qualité encore meilleur (?) (...)
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #308 le: 03 septembre 2013 à 16:56:07 »
 

Thitest

  • Invité
Vous allez peut être devoir changer de jeu à modder en fait ;D : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067731-homeworld-shipbreakers-sur-les-rails.htm

Un jeu qui sera uniquement disponible en ligne d'après toutes les sources. On aura beaucoup de mal pour travailler un jeu en ligne :p
Sinon on s'inquiète pour cette annonce, puisque Gearbox n'est pas réputé au vu des derniers jeux qu'ils ont édité/développé. M'enfin, du moment que les directeurs artistiques d'homeworld2 y sont. Par contre je trouve que l'interface est vraiment bof du jeu.

 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #309 le: 08 septembre 2013 à 21:59:33 »
 

Thitest

  • Invité
Je ne suis pas mort, du moins, pas encore !
Cette semaine était trop sérrée niveau timing pour faire quoique ce soit, de ce fait j'en ait profité pour retravailler l'accueil multilingues de notre site et le futur design moddb. Voici deux liens:

corp.phoenix-interactive.net
moddb.com/phoenix-interactive
« Modifié: 08 septembre 2013 à 22:01:24 par Thitest »
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #310 le: 09 septembre 2013 à 08:31:57 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Nickel, j'avoue que le ptit Stargate me fait de l'oeil  ;D

HS ... Si je peux me permettre, j'ai entendu dire qu'il y aurait un modd pour HW2 en rapport avec Halo (<3), quelqu'un sait m'aider ?
2ème question : On peut avoir plusieurs modd pour un jeux? (genre Halo & Mass Effect Reborn?) ... Histoire de varié le jeux  ;D

Thank's
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #311 le: 09 septembre 2013 à 18:09:53 »
 

Thitest

  • Invité
Nickel, j'avoue que le ptit Stargate me fait de l'oeil  ;D

HS ... Si je peux me permettre, j'ai entendu dire qu'il y aurait un modd pour HW2 en rapport avec Halo (<3), quelqu'un sait m'aider ?
2ème question : On peut avoir plusieurs modd pour un jeux? (genre Halo & Mass Effect Reborn?) ... Histoire de varié le jeux  ;D

Thank's

Il s'agit du mod Halo Homefront.
http://www.moddb.com/mods/halo-homefront

Tu ne peux pas combiner deux mods en jeux, cependant tu peux les installer tous les deux. Seuls l'exécutable du mod est propre à chacun.
 

Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #312 le: 09 septembre 2013 à 18:19:09 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Nickel, j'avoue que le ptit Stargate me fait de l'oeil  ;D

HS ... Si je peux me permettre, j'ai entendu dire qu'il y aurait un modd pour HW2 en rapport avec Halo (<3), quelqu'un sait m'aider ?
2ème question : On peut avoir plusieurs modd pour un jeux? (genre Halo & Mass Effect Reborn?) ... Histoire de varié le jeux  ;D

Thank's

Il s'agit du mod Halo Homefront.
http://www.moddb.com/mods/halo-homefront

Tu ne peux pas combiner deux mods en jeux, cependant tu peux les installer tous les deux. Seuls l'exécutable du mod est propre à chacun.

en gros installer deux mod (par exemple stargate + ME ou Halo et ME) revient a installer deux jeux ?
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #313 le: 09 septembre 2013 à 20:06:01 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Merci pour l'info Thitest  ;)

Si j'ai bien compris je pourrais installer les deux modd pour HW2 mais ne jouer qu'à un seul à la fois ? (genre j'me ferais 2h de M.E.R, une ptite pause, puis hop 2h d'Halo Homefront) ... (?)

T'en penses quoi d'Halo Homefront? Pour avoir ton avis, il est dispo en Français également?

Bref je vais courir bientôt pour me trouver un Homeworld 2  ;D

Encore merci en tout cas!
« Modifié: 09 septembre 2013 à 20:10:09 par L'Augure »
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #314 le: 09 septembre 2013 à 21:49:54 »
 

Thitest

  • Invité
Si j'ai bien compris je pourrais installer les deux modd pour HW2 mais ne jouer qu'à un seul à la fois ? (genre j'me ferais 2h de M.E.R, une ptite pause, puis hop 2h d'Halo Homefront) ... (?)

Exactement !

T'en penses quoi d'Halo Homefront? Pour avoir ton avis, il est dispo en Français également?

Personnellement, disons que nous (Phoenix Interactive) avec les responsables d'Halo Homefront on s'entend pas trop...
On a eu pas mal de différents par le passé, surtout sur eux avec leur conduite déplacée sur nos pages. Ils se permettent parfois d'insulter à tout bout de champ certains mods etc... Bref, encore des personnes qui se prennent pour les dieux du modding.
Leur mod n'est pas du tout traduit en français (Anglais seulement) mais le contenu est tout de même appréciable. Cela n'empêche que la vision artistique est, selon moi, pas terrible, comparée à celle de l'autre mod Halo (Toujours en développement).

Sinon voici le dernier ajout sur notre site, si vous voulez vous inscrire !
account.phoenix-interactive.net