Euh, on ne remplace rien du tout, on change le jeu. On ajoute tout et on ne remplace pas. Donc en gros si on laisse activer les races de bases elles fonctionneront. Pour les autres questions, les scénarios du type Total War existent bel et bien puisque nous avons été les premiers à le faire dans Homeworld 2, via BSGFC, encore une fois. Cependant au vu de l'instabilité du moteur à associer IA & Ordres de missions, on a mit de côté le développement de ces dernières. Cela n'empêche que celles déjà présentes actuellement dans BSGFC sont fun !
Euh, on ne remplace rien du tout, on change le jeu. On ajoute tout et on ne remplace pas.
Euh, on ne remplace rien du tout, on change le jeu. On ajoute tout et on ne remplace pas.
Je me suis mal exprimé en fait
Ce que je voulais dire c'est : est ce que dans votre mod il y aura autant de type de vaisseau que dans le jeu d'origine ou bien il y a des classes qui sont supprimées ? Je pense notamment aux corvettes.
Je me suis mal exprimé en fait
Ce que je voulais dire c'est : est ce que dans votre mod il y aura autant de type de vaisseau que dans le jeu d'origine ou bien il y a des classes qui sont supprimées ? Je pense notamment aux corvettes.
Alors Mass Effect n'étant pas très riche au niveau spatial, nous sommes très limités pour vous faire "vibrer" en jouant :p
C'est pourquoi on a essayé de regrouper le plus possible de vaisseaux par factions, quitte à mettre des vaisseaux "inutiles" stratégiquement parlant.
Disons qu'il y a des chasseurs, des frégates, des croiseurs, des destroyers, des plateformes de défense et notre tout dernier ajout, les vaisseaux raffineurs ! Il y a aussi des stations. Dans tous les cas on fera une news très détaillée pour présenter une à deux races de MER. On fera un sondage pour savoir lesquelles vous voudrez voir mais pour le moment, on dirait que la majorité tourne autour des Moissonneurs et de Cerberus.
Cuirassés et les Destroyés sont dans la même liste de construction pour Homeworld 2. Il s'agit des unités lourdes comme dit le jeu. Les porte chasseurs il y en a, même si on compte faire des transporteurs dignes de ce nom par la suite. On bosse sur un concept actuellement.
Pourquoi Texmod ?
C'est pas une modification du jeu Mass Effect donc Texmod ne nous servirais à rien du tout sur ce coup là :p
On travaille sur un installateur mais on doute de le sortir pour la première version
Mass Effect Reborn sera annoncé définitivement (Avec date de sortie à la clé) prochainement.
Restez à l'écoute.
Giga, faudra qu'on se voit.
J'ai des trucs à te montrer ingame.