Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Reborn

Auteur (Lu 58998 fois)

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #270 le: 22 août 2013 à 22:10:35 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Ce qui manque à Homeworld 2 je trouve c'est un système de guerre galactique comme il y a dans Star Wars Empire at War ;)

Mais là on dérive un peu du sujet  ;D

Sinon par curiosité Thitest, est ce que tout les vaisseaux de Homeworld sont remplacés par des vaisseaux de Mass Effect ou certains sont tout bonnement supprimés ?
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #271 le: 23 août 2013 à 00:11:21 »

Thitest

• Invité
Euh, on ne remplace rien du tout, on change le jeu. On ajoute tout et on ne remplace pas. Donc en gros si on laisse activer les races de bases elles fonctionneront. Pour les autres questions, les scénarios du type Total War existent bel et bien puisque nous avons été les premiers à le faire dans Homeworld 2, via BSGFC, encore une fois. Cependant au vu de l'instabilité du moteur à associer IA & Ordres de missions, on a mit de côté le développement de ces dernières. Cela n'empêche que celles déjà présentes actuellement dans BSGFC sont fun !
« Modifié: 23 août 2013 à 00:13:32 par Thitest »

Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #272 le: 23 août 2013 à 00:19:10 »

Thain

• Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1999
Euh, on ne remplace rien du tout, on change le jeu. On ajoute tout et on ne remplace pas. Donc en gros si on laisse activer les races de bases elles fonctionneront. Pour les autres questions, les scénarios du type Total War existent bel et bien puisque nous avons été les premiers à le faire dans Homeworld 2, via BSGFC, encore une fois. Cependant au vu de l'instabilité du moteur à associer IA & Ordres de missions, on a mit de côté le développement de ces dernières. Cela n'empêche que celles déjà présentes actuellement dans BSGFC sont fun !

Ah ok ! Désolé pour le coup de poser ce genre de question mais j'ai découvert HomeWorld 2 grâce à vous cette année donc je suis complètement ignorant du jeu et de sa communauté  :-[
On change le jeu ... Encore plus hate ! ^^ D'un côté quand on voit le nombre impressionnant de vaisseaux différents dans HW2 (rien qu'au niveau des frégates par exemples), je pense que cela aurait été difficile de faire une correspondance originale et différente pour les vaisseaux de ME :)

"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-

« Réponse #273 le: 23 août 2013 à 00:20:21 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Euh, on ne remplace rien du tout, on change le jeu. On ajoute tout et on ne remplace pas.

Je me suis mal exprimé en fait  ;D

Ce que je voulais dire c'est : est ce que dans votre mod il y aura autant de type de vaisseau que dans le jeu d'origine ou bien il y a des classes qui sont supprimées ? Je pense notamment aux corvettes.
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

Re : Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #274 le: 23 août 2013 à 00:26:07 »

Thitest

• Invité
Euh, on ne remplace rien du tout, on change le jeu. On ajoute tout et on ne remplace pas.

Ce que je voulais dire c'est : est ce que dans votre mod il y aura autant de type de vaisseau que dans le jeu d'origine ou bien il y a des classes qui sont supprimées ? Je pense notamment aux corvettes.

Alors Mass Effect n'étant pas très riche au niveau spatial, nous sommes très limités pour vous faire "vibrer" en jouant :p
C'est pourquoi on a essayé de regrouper le plus possible de vaisseaux par factions, quitte à mettre des vaisseaux "inutiles" stratégiquement parlant.
Disons qu'il y a des chasseurs, des frégates, des croiseurs, des destroyers, des plateformes de défense et notre tout dernier ajout, les vaisseaux raffineurs ! Il y a aussi des stations. Dans tous les cas on fera une news très détaillée pour présenter une à deux races de MER. On fera un sondage pour savoir lesquelles vous voudrez voir mais pour le moment, on dirait que la majorité tourne autour des Moissonneurs et de Cerberus.

Re : Re : Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #275 le: 23 août 2013 à 00:37:35 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632

Alors Mass Effect n'étant pas très riche au niveau spatial, nous sommes très limités pour vous faire "vibrer" en jouant :p
C'est pourquoi on a essayé de regrouper le plus possible de vaisseaux par factions, quitte à mettre des vaisseaux "inutiles" stratégiquement parlant.
Disons qu'il y a des chasseurs, des frégates, des croiseurs, des destroyers, des plateformes de défense et notre tout dernier ajout, les vaisseaux raffineurs ! Il y a aussi des stations. Dans tous les cas on fera une news très détaillée pour présenter une à deux races de MER. On fera un sondage pour savoir lesquelles vous voudrez voir mais pour le moment, on dirait que la majorité tourne autour des Moissonneurs et de Cerberus.

Ça répond parfaitement à ma question, merci ! ;D

Malheureusement ce qu'on peut reprocher à Mass Effect c'est ça pauvreté concernant la diversité des vaisseaux...
Mais avec tout ce que tu as énuméré je sens déjà que ce sera parfait ! ;)

« Réponse #276 le: 23 août 2013 à 09:35:45 »

geoffrey68200

• collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
les cuirassé et porte-chasseurs ?
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

« Réponse #277 le: 23 août 2013 à 10:12:22 »

Thitest

• Invité
Cuirassés et les Destroyés sont dans la même liste de construction pour Homeworld 2. Il s'agit des unités lourdes comme dit le jeu. Les porte chasseurs il y en a, même si on compte faire des transporteurs dignes de ce nom par la suite. On bosse sur un concept actuellement.

« Réponse #278 le: 23 août 2013 à 10:21:24 »

geoffrey68200

• Reine Rachni
  • *
  • 1663
Cuirassés et les Destroyés sont dans la même liste de construction pour Homeworld 2. Il s'agit des unités lourdes comme dit le jeu. Les porte chasseurs il y en a, même si on compte faire des transporteurs dignes de ce nom par la suite. On bosse sur un concept actuellement.

ok merci  :D

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

« Réponse #279 le: 24 août 2013 à 11:23:22 »

Thitest

• Invité
Mass Effect Reborn sera annoncé définitivement (Avec date de sortie à la clé) prochainement.
Restez à l'écoute.

Giga, faudra qu'on se voit.
J'ai des trucs à te montrer ingame.

Sinon on a toujours besoin de testeurs pour MER, je pense que 2 est un nombre plus que suffisant. On en a sévèrement besoin parce que nous les développeurs on balance deux trois trucs en jeu qu'on va tester très rapidement alors qu'il faudrait les tester pendant plusieurs fois.
Pour faire votre demande, http://www.phoenix-interactive.net/f118-candidatures

« Réponse #280 le: 24 août 2013 à 16:58:00 »

geoffrey68200

• Reine Rachni
  • *
  • 1663
sa tombe bien je viens juste de commander le jeu moi  ;D

bientot la sortie  :D

une question pour le mod il y'aura un installateur ou il faudra passer par texmod ou par la modifications de fichiers ?

Embrassez l'éternité

« Réponse #281 le: 24 août 2013 à 17:16:41 »

Thitest

• Invité
Pourquoi Texmod ? ;D
C'est pas une modification du jeu Mass Effect donc Texmod ne nous servirais à rien du tout sur ce coup là :p
On travaille sur un installateur mais on doute de le sortir pour la première version

« Réponse #282 le: 24 août 2013 à 18:09:47 »

geoffrey68200

• Reine Rachni
  • *
  • 1663
ok merci

Embrassez l'éternité

« Réponse #283 le: 24 août 2013 à 20:45:13 »

Thain

• Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1999
Pourquoi Texmod ? ;D
C'est pas une modification du jeu Mass Effect donc Texmod ne nous servirais à rien du tout sur ce coup là :p
On travaille sur un installateur mais on doute de le sortir pour la première version

ça tombe bien, j'aime la bidouille ! :D
Je trouve que ça a son charme les mods sur des vieux jeux. Comme c'étaient plutôt rares d'avoir un support officiel, il fallait bidouiller l'exécutable, rajouter des fichiers ...

ça m'aurait bien plu de tester mais la j'aurais été juste curieux. Je connais pas encore trop le jeu et j'ai pas forcément le niveau pour tester tous les niveaux de difficultés donc je préfère laisser ma place :)

"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-

« Réponse #284 le: 24 août 2013 à 20:58:13 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
Mass Effect Reborn sera annoncé définitivement (Avec date de sortie à la clé) prochainement.
Restez à l'écoute.

Giga, faudra qu'on se voit.
J'ai des trucs à te montrer ingame.

D'accord, je peux être là demain en milieu de journée si possible, sinon c'est le week-end prochain... :-\
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?