Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Reborn

Auteur (Lu 58983 fois)

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #255 le: 18 août 2013 à 10:43:57 »

Thitest

• Invité
Bonne nouvelle alors ;)
Du coup tu as testé le jeu de base ?

« Réponse #256 le: 18 août 2013 à 17:43:38 »

geoffrey68200

• collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
bonjour tout le monde

petite question :

combien de factions ?

- Alliance

- turiens

- asaris

- quariens

- geths

- Oméga

- moissonneurs

- Cerberus

quelque chose comme ça ?

vu que l'on ne connait pas l'apparence des vaisseaux krogans, elcors, galariens, hanaris (+ drells) et volus (sauf pour le Kwunu)

dommage juste, vu qu'il s'agira d'un jeu de stratégie il est fort probable que le scénario de ME3 puisse être réalisé :

Alliance + turiens + asaris + quariens + geths + Oméga vs moissonneurs vs Cerberus

:-\
« Modifié: 18 août 2013 à 18:04:11 par geoffrey68200 »
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

« Réponse #257 le: 18 août 2013 à 17:53:13 »

Thitest

• Invité
Races:
Conseil
Cerberus
Moissonneurs
Geth

Lieux spéciaux:
Oméga
Citadelle
La Terre
Palaven

« Réponse #258 le: 18 août 2013 à 18:04:57 »

geoffrey68200

• Reine Rachni
  • *
  • 1663
haaaa ok cool merci pour cette ... rapide, très rapide réponse  ;D

edit : vous avez mis les quariens dans les races conciliennes ?

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #259 le: 18 août 2013 à 22:51:21 »

Thain

• Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1999
Bonne nouvelle alors ;)
Du coup tu as testé le jeu de base ?

A mon grand regret, pas encore ! Pas dispo de tout le WE ! Je vais dénicher un petit patch FR histoire de prendre en mains un peu plus rapidement mais ça donne envie !

Quand tu dis "Conseil" a propos des factions, ça inclue les races conciliennes ok mais est-ce que toutes les flottes auront une emblème concilienne ou elles seront repérés comme Alliance, Hiérarchie Turiennes, etc etc ... C'est p'tète une question bête mais pour le coup ça me chiffonne ^^'

"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-

« Réponse #260 le: 20 août 2013 à 11:27:47 »

Thitest

• Invité
Le conseil se compose de l'alliance, des turiens et des asaris. Le tout est mélangé.

« Réponse #261 le: 20 août 2013 à 14:29:33 »

geoffrey68200

• Reine Rachni
  • *
  • 1663
et les quariens ? j'ai vu quelques pages plus tôt que vous avez modélisés les vaisseaux quariens

vous les mélangez aux geths ?

Embrassez l'éternité

« Réponse #262 le: 21 août 2013 à 21:34:30 »

Thitest

• Invité
Non mais pour le moment on a pas terminé ces derniers donc on en a pas fait une race. Cela ne saurait tarder ;)

« Réponse #263 le: 21 août 2013 à 22:28:22 »

Thain

• Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1999
Bon je l'ai testé ce matin rapidement (2h dont 1h30 de combat, le reste c'était le didacticiel) ... Et bien c'est bien ! C'est tactique et l'interface très pointue permet de vraiment tout contrôler ! Bon cette dernière est parfois un peu envahissante et les résolutions proposées par le jeu sont pas nombreuses mais le tout reste jouable.

Pour le coup j'ai télécharger le mod passant le tout dans l'univers Star Wars, histoire d'avoir des vaisseaux connus (la le plus dur dans le jeu était de différencier toutes les catégories de vaisseaux ... Bah oui, je connais pas l'univers ^^). Donc vivement la sortie de votre mod (même si je préfère que vous preniez le temps et en sortiez un excellent ;) ), ça promet !

...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

« Réponse #264 le: 22 août 2013 à 01:09:50 »

Thitest

• Invité
Notre mod prend en compte toutes les résolutions. Pour être exact tu peux toi même le faire en suivant ce tutoriel que j'avais fait auparavant, en attente du lanceur MER.

Astuce: Comme le jeu ne prend pas en compte les dernières résolutions, je vous conseille d'ajouter a la fin de la cible ceci :

-w "x" -h "y" (x représente la hauteur et y la largeur)

Exemple, pour moi cela donne -w 1920 -h 1080

« Réponse #265 le: 22 août 2013 à 12:05:35 »

goyukuna22

• Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1632
Moi j'ai Homeworld 2 mais j'essaie d'y jouer le moins possible ( c'est dur ! ) pour ne pas vite me lasser de Mass Effect Reborn !

Sinon je voulais savoir s'il y avait un mode campagne de prévu ?
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0

« Réponse #266 le: 22 août 2013 à 12:40:04 »

Thitest

• Invité
Pour le moment, aucune campagne n'est prévue. L'unique campagne que Phoenix Interactive a fait était pour Battlestar Galactica Fleet Commander et cette dernière nous a demandé environ 4ans pour la faire. (15 missions)

Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #267 le: 22 août 2013 à 12:52:14 »

Thain

• Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1999
Pour le moment, aucune campagne n'est prévue. L'unique campagne que Phoenix Interactive a fait était pour Battlestar Galactica Fleet Commander et cette dernière nous a demandé environ 4ans pour la faire. (15 missions)

Ah oui en effet, la masse de boulot ! Déjà de toute manière, si j'peux faire des combats spatiaux à proximité de la Citadelle, moi j'suis comme un fou :D
Il faut sauver le Destiny Ascension ! :P

EDIT: Après je sais pas si HomeWorld le fait mais ... Faire comme dans Total War, des scénarios de bataille. On a un topo sous forme de texte et les unités qui sont déjà choisis par l'ordinateur (que ce soit alliés ou ennemis) et hop, balancés dans la bataille ! :)
« Modifié: 22 août 2013 à 12:55:39 par Thain »

...

Re : Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #268 le: 22 août 2013 à 18:14:40 »

geoffrey68200

• Reine Rachni
  • *
  • 1663

Ah oui en effet, la masse de boulot ! Déjà de toute manière, si j'peux faire des combats spatiaux à proximité de la Citadelle, moi j'suis comme un fou :D
Il faut sauver le Destiny Ascension ! :P

EDIT: Après je sais pas si HomeWorld le fait mais ... Faire comme dans Total War, des scénarios de bataille. On a un topo sous forme de texte et les unités qui sont déjà choisis par l'ordinateur (que ce soit alliés ou ennemis) et hop, balancés dans la bataille ! :)

total war c'est des batailles terrestres c'est totalement différent des batailles spatiales

mais j'avoue qu'un mod ME sur un jeu de stratégie "classique" serait très fun à jouer et une véritable horreur à programmer ^^

Embrassez l'éternité

« Réponse #269 le: 22 août 2013 à 20:25:12 »

Thain

• Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1999
Non mais je parle pas des batailles moi ... Je parlais du principe de bataille scénarisés en lieu et place d'un réel scénario ... x)

...