Juste pour vous dire plusieurs choses.
La première c'est surtout sur un truc personnel. Quelqu'un m'a demandé pourquoi je disais pas "Merci" quand on me complimente ou sur l'un de mes travaux. Et bien je vous répondrais que les mercis dans de tels cas me plaisent mais sachez que pour tout développeur qui se respecte, on écoute attentivement mais on ne dit jamais merci lorsqu'on parle de notre travail.
C'est surtout du "Content que ça vous plaise". Non pas qu'on est des gens bizarres ou avec des manières spéciales mais surtout qu'on a un recul sur notre travail assez propres à nous si vous voyez ce que je veux dire. Dire que ça est magnifique est très gentil mais pour un développeur, dont le but est d'attendre la perfection, on n'arrivera jamais à nos fins. Vous remarquerez que les artistes, la plupart du temps, disent merci pour l'attention qu'on apporte à leurs projets et non pour les félicitations et compliments
Ceci dit, dans la vraie vie, je dis souvent merci. Mais si vous dites: L'ost est magnifique, je vous répondrais surtout par : Oui, xxxx a fait un excellent travail. Je ne suis donc pas quelqu'un de froid, loin de là, suffit de voir les discussions entre développeurs, ça part très vite au 1000ème degré avec cet humour de mecs de l'audiovisuel. L'autre jour on s'est fendu la gueule si je puis dire parce que la texture des lumières de Cerberus avait un mauvais rendu et que ça ressemblait à Minecraft en pire... Ou encore quand l'interface des stats des joueurs avait tout inversé. On voyait genre Combats : Vous êtes perdus multijoueur Tunngle d'avance. Vous avez comprit ? Heureusement que j'ai rectifié ça
La deuxième raison c'est que dimanche la version contributeur sort, normalement, et que je n'ai pas fini ce que je dois absolument faire pour le jour J