Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Reborn

Auteur (Lu 53621 fois)

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #930 le: 11 décembre 2013 à 14:35:21 »
 

Thitest

  • Invité
Merci! Grâce à votre soutien nos mods font parti du top 100 sur plus de 10000 mods. N'oubliez pas qu'il y a encore un dernier vote qui permettra, ou non, de "vendre" l'image du mod auprès du monde encore une fois. Bien que le concours est déjà remporté, être choisi comme Editors' Choice ou bien parmi les meilleurs choix de la communauté sera un immense privilège.

Pour voter, c'est par ici: http://www.moddb.com/events/2013-mod-of-the-year-awards/top100#vote23210

Message de David, notre CM.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #931 le: 11 décembre 2013 à 18:02:24 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Félicitations ! Et a voté ! :)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #932 le: 11 décembre 2013 à 19:18:20 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Congratulations ! A voté bien sûr ! :)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #933 le: 12 décembre 2013 à 07:12:42 »
 

Thitest

  • Invité
Malheureusement pour nous, nous avons une date de sortie située après le concours ce qui fait qu'on risque d'être hors catégorie sur l'ensemble des récompenses (Meilleure Release etc...).

M'enfin on perd pas espoir, y a sûrement le top des prochaines releases. Mais être 21ème sur 20646 candidats c'est déjà énorme je pense. *toujours plus proche du premier*

Sinon cette semaine à été chargée niveau HUD et GUI et je serais plus présent sur le site.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #934 le: 12 décembre 2013 à 20:01:29 »
 

Thitest

  • Invité
Hey! Voici un lien vers un article sur notre site. Il est très complet et très détaillé et il contient 2 nouveaux aperçus de la BO et on parle aussi de la date de sortie. Bref, allez voir : http://www.phoenix-interactive.net/t2981-mass-effect-reborn-c-est-bientot ;)
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #935 le: 12 décembre 2013 à 21:29:04 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Bon premièrement merci pour les info et c'est PAS DU TOUT grave si le jeu sort avec un peut de retard par rapport à la date prévus on est pas a 1 ou 2 jour prêt, après tout on est tous plus ou moins des gamer et on se rend compte de la complexité dans la création d'un jeu  ;)

deuxièmement merci pour les musique et le image sa donne envie ^^ et pour le top 100 nous remercié pas vous le méritez.  :o

Sinon c'est qui qui a refait l'interface que je l'embrasse   :-*
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #936 le: 12 décembre 2013 à 21:53:58 »
 

Thitest

  • Invité
Sinon c'est qui qui a refait l'interface que je l'embrasse   :-*

Alors viens m'embrasser ! <3
"Je veux que chaque moment passé avec toi soit comme une recherche avec Internet Explorer ; une éternité" :D
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #937 le: 12 décembre 2013 à 23:01:56 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Alors viens m'embrasser ! <3
"Je veux que chaque moment passé avec toi soit comme une recherche avec Internet Explorer ; une éternité" :D

lol tu m'a tué ^^
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #938 le: 13 décembre 2013 à 14:53:15 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
L'interface est splendide ! Plus je regarde tes news Thitest et plus j'ai de mal à jouer à Homeworld maintenant  ;D

Sinon c'est qui qui a refait l'interface que je l'embrasse   :-*

Alors viens m'embrasser ! <3
"Je veux que chaque moment passé avec toi soit comme une recherche avec Internet Explorer ; une éternité" :D

Oh ça c'est pas gentil pour Internet Explorer dis donc  :))

Et si Thitest fait un bisous à bioniks il faut qu'il en fasse un à tout le monde ! Pas de favoritisme !  :D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #939 le: 13 décembre 2013 à 19:58:14 »
 

Thitest

  • Invité
Juste pour vous dire plusieurs choses.
La première c'est surtout sur un truc personnel. Quelqu'un m'a demandé pourquoi je disais pas "Merci" quand on me complimente ou sur l'un de mes travaux. Et bien je vous répondrais que les mercis dans de tels cas me plaisent mais sachez que pour tout développeur qui se respecte, on écoute attentivement mais on ne dit jamais merci lorsqu'on parle de notre travail.

C'est surtout du "Content que ça vous plaise". Non pas qu'on est des gens bizarres ou avec des manières spéciales mais surtout qu'on a un recul sur notre travail assez propres à nous si vous voyez ce que je veux dire. Dire que ça est magnifique est très gentil mais pour un développeur, dont le but est d'attendre la perfection, on n'arrivera jamais à nos fins. Vous remarquerez que les artistes, la plupart du temps, disent merci pour l'attention qu'on apporte à leurs projets et non pour les félicitations et compliments ;)

Ceci dit, dans la vraie vie, je dis souvent merci. Mais si vous dites: L'ost est magnifique, je vous répondrais surtout par : Oui, xxxx a fait un excellent travail. Je ne suis donc pas quelqu'un de froid, loin de là, suffit de voir les discussions entre développeurs, ça part très vite au 1000ème degré avec cet humour de mecs de l'audiovisuel. L'autre jour on s'est fendu la gueule si je puis dire parce que la texture des lumières de Cerberus avait un mauvais rendu et que ça ressemblait à Minecraft en pire... Ou encore quand l'interface des stats des joueurs avait tout inversé. On voyait genre Combats : Vous êtes perdus multijoueur Tunngle d'avance. Vous avez comprit ? Heureusement que j'ai rectifié ça :D

La deuxième raison c'est que dimanche la version contributeur sort, normalement, et que je n'ai pas fini ce que je dois absolument faire pour le jour J :D
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #940 le: 14 décembre 2013 à 19:06:29 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
La deuxième raison c'est que dimanche la version contributeur sort, normalement, et que je n'ai pas fini ce que je dois absolument faire pour le jour J :D
C'est bon ça! :D
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #941 le: 16 décembre 2013 à 01:04:13 »
 

Thitest

  • Invité
Extended Edition disponible !
Les contributeurs ainsi que nos partenaires peuvent désormais l'obtenir. Irik tu es l'un des contributeurs donc tu sais où te rendre ? Tu as un sujet que seuls les contributeurs et partenaires peuvent lire.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #942 le: 16 décembre 2013 à 08:13:11 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Sur le site de Phœnix je suppose  ;)?
J'y vais de ce pas  :D
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #943 le: 16 décembre 2013 à 19:42:30 »
 

Thitest

  • Invité
Première journée de tests.
Malgré un léger souci sur l'installateur, tout est parfait et les retours sont très positifs. Les bogues listés par les joueurs sont largement connus de notre équipe et seront résolus.
 

Re : Mass Effect Reborn
« Réponse #944 le: 16 décembre 2013 à 20:23:50 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
Les bogues
::)

Me manque plus qu'a acheter le HW2 ^^
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.