Quand on me dit +1 j'aime bien qu'on me le mette (car moi quand je le dis je le fais directement), on m'a déjà +1 deux fois et j'en suis toujours au même nombres en point conciliant...
Ça n'a rien à voir : un "+1" dans un message veut dire "je suis d'accord avec toi", pas du tout pareil que "je trouve ce que tu dis dans ton message plutôt conciliant (ou pragmatique)"
Pour en revenir aux stations/vaisseaux de départ, j'étais plutôt favorable aux stations (car c'est comme ça dans HW2) et aussi parce que ce sont des "unités" plus difficiles à détruire et c'est donc mieux adapté au gameplay, parce qu'un simple "gros vaisseau", c'est finalement vite détruit...
Mais il va forcément y avoir les puristes de ME qui vont faire la remarque de ne pas voir les stations là où elles sont censé être (rien que de voir les gens remarquer qu'il y avait deux Destiny Ascension dans le JDD #2 alors que Thitest avait précisé que c'était une version de développement, je crains le pire pour les stations
)
Donc bon, faut voir jusqu'à quel niveau on pousse le roleplay et la fidélité à ME, mais personnellement, je ne cracherai pas sur la présence des stations en tant qu'unité de départ quelque soit la carte