Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Reborn

Auteur (Lu 56958 fois)

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #420 le: 11 octobre 2013 à 13:05:27 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Goef' sa crève les yeux que le transporteur ressemble à un croiseur lourd plutôt d'un cuirassé  ::)

Pour faire simple transporteur MER = style croiseur en plus gros
... Un fan pure? ... Vraiment? Car même môme pourrait faire la différence  ::) (oh j'suis méchant... Sorry:-X  ;D ... Sans vouloir te casser  ;D ... Pas taper

Thitest mieux vaut en dire un peut trop que pas asser... J'préfère avoir l'eau à l'bouche que d'avoir soif  ;D ...
Hâte de voir la Citadelle  8)

Good job!


°OO°

"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #421 le: 11 octobre 2013 à 19:04:11 »
 

Thitest

  • Invité
Je publierais jusqu'au prochain journal de développement des phrases qui font partie du contenu qui sera annoncé.

Quelle race du mod dit ça ?
CECI N'EST PAS VOTRE DOMAINE
« Modifié: 11 octobre 2013 à 19:06:27 par Thitest »
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #422 le: 12 octobre 2013 à 12:38:39 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Je publierais jusqu'au prochain journal de développement des phrases qui font partie du contenu qui sera annoncé.

Quelle race du mod dit ça ?
CECI N'EST PAS VOTRE DOMAINE

... Quarien ? ... Il me semble que Tali aurait dit cela aussi dans un des Mass Effect lors d'une discussion. Enfin il me semble. J'avoue avoir hésiter avec les Galariens (mais j'me souviens plus s'il font partis du mod  ;D)
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #423 le: 12 octobre 2013 à 13:03:20 »
 

Thitest

  • Invité
Non non ;)
C'est trop obscure pour les simples mortels.

Les amis je vous ait préparé du lourd, enfin, je pense. Voici d'ores et déjà en exclusivité quelques images qui vous montrent le rendu HD en jeu. La présentation des images fait partie du projet d'interface en développement ! J'espère que la touche Mass Effect est au rendez-vous.
Sinon regardez bien les effets de lumières !

Spoiler






« Modifié: 12 octobre 2013 à 13:07:56 par Thitest »
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #424 le: 12 octobre 2013 à 15:09:46 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Non non ;)
C'est trop obscure pour les simples mortels.

Les amis je vous ait préparé du lourd, enfin, je pense. Voici d'ores et déjà en exclusivité quelques images qui vous montrent le rendu HD en jeu. La présentation des images fait partie du projet d'interface en développement ! J'espère que la touche Mass Effect est au rendez-vous.
Sinon regardez bien les effets de lumières !

Spoiler







LEVIATHAN !!!  :o ... (?)

Concernant ton spoil  :D : Spoiler
... TIM by MEU va être ravi de voir sa flotte en avant première sur ces images  8)
... C'est tout beau !

°OO°
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #425 le: 12 octobre 2013 à 16:19:09 »
 

Thitest

  • Invité
LEVIATHAN !!!  :o ... (?)

Ce domaine ne vous appartient pas. Vous avez violé les ténèbres.

Réponse demain dans le journal des dev's 2 ! :oups:
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #426 le: 12 octobre 2013 à 17:53:17 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
LEVIATHAN !!!  :o ... (?)

Ce domaine ne vous appartient pas. Vous avez violé les ténèbres.

Réponse demain dans le journal des dev's 2 ! :oups:

Gagné !  ;D

Vivement demain!  :D
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #427 le: 12 octobre 2013 à 18:28:33 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
les Léviathans dans MER ? une espèce de super unité qui coûtera un max de ressources ?

rappelez moi les classes de vaisseaux dans ME c'est :

- chasseurs intercepteur / chasseurs bombardiers

- frégates

- croiseurs

- cuirassés

- porte-chasseurs

+ transporteurs / cargo

il n'y a pas de corvettes c'est ça ?
« Modifié: 13 octobre 2013 à 13:33:43 par geoffrey68200 »
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #428 le: 12 octobre 2013 à 19:01:08 »
 

Valdus

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
    Messages
  • Réputation : 18/6
    • Voir le profil
Du lourd les gars...du lourd!
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #429 le: 12 octobre 2013 à 19:23:10 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Leviathan ?! What ?!

Voilà merci de me gâcher ma journée de demain durant laquelle je vais devoir patienter jusqu'à voir le journal de dev' 2 !  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #430 le: 12 octobre 2013 à 19:28:47 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
alors non seulement je viens de me rendre compte que effectivement je m'étais trompé sur le visuel des vaisseaux donc ... Mea Culpa  :D

mais en plus je viens d'apprendre un truc intéressant, d'après ce site : http://www.obsidianportal.com/campaign/mass-effect-operation-resurgance/wikis/vehicles

je pensais que le F-61 Trident (chasseur que pilotait Cortez quand il était pilote de chasse) était l'ancien chasseur de l'Alliance mais en fait il ets le modèle chasseur-bombardier Spoiler
()

 tandis que le SX3 est le chasseur intercepteur Spoiler

j'arrête mon HS promis juré

et je reviens à ce qui a été dit auparavant
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #431 le: 12 octobre 2013 à 22:45:05 »
 

Thitest

  • Invité
alors non seulement je viens de me rendre compte que effectivement je m'étais trompé sur le visuel des vaisseaux donc ... Mea Culpa  :D

mais en plus je viens d'apprendre un truc intéressant, d'après ce site : http://www.obsidianportal.com/campaign/mass-effect-operation-resurgance/wikis/vehicles

je pensais que le F-61 Trident (chasseur que pilotait Cortez quand il était pilote de chasse) était l'ancien chasseur de l'Alliance mais en fait il ets le modèle chasseur-bombardier Spoiler
()

 tandis que le SX3 est le chasseur intercepteur Spoiler

j'arrête mon HS promis juré

et je reviens à ce qui a été dit auparavant

Attention car certains vaisseaux de ce site sont purement des concepts fan-made et ils n'ont aucun lien avec la franchise.
 

Re : Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #432 le: 12 octobre 2013 à 23:03:11 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Attention car certains vaisseaux de ce site sont purement des concepts fan-made et ils n'ont aucun lien avec la franchise.

pas faux  ;D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #433 le: 13 octobre 2013 à 10:41:41 »
 

Thitest

  • Invité
pas faux  ;D

J'adore le style de la frégate personnellement. Tellement que je vais essayer de la faire. Je vous tiens au jus.
Sinon je pense toujours pouvoir sortir le JDD ce soir. Dans tous les cas Antoine est en vacances donc niveau contrainte de temps, là seule qui reste c'est celle de la popularité. Publier l'article par exemple a 18h touchera plus de monde qu'à 22h.
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #434 le: 13 octobre 2013 à 11:56:29 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
pas faux  ;D

J'adore le style de la frégate personnellement. Tellement que je vais essayer de la faire. Je vous tiens au jus.
Sinon je pense toujours pouvoir sortir le JDD ce soir. Dans tous les cas Antoine est en vacances donc niveau contrainte de temps, là seule qui reste c'est celle de la popularité. Publier l'article par exemple a 18h touchera plus de monde qu'à 22h.
Avec toute cette mise en bouche tu auras autant de monde à 22h qu'à 18h et même si tu devais sortir le JDD à minuit  ;D ...
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."