Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Reborn

Auteur (Lu 56939 fois)

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #375 le: 03 octobre 2013 à 22:59:29 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
MDR Goef !  ;D ;D ;D

Sa pourrait le faire  8) (...)

Thitest aime faire durer le suspense!  ;) ;D
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #376 le: 06 octobre 2013 à 10:19:49 »
 

Thitest

  • Invité
Au vu du succès du premier journal, j'aimerais savoir ce que vous désireriez voir dans le second.
 

Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #377 le: 06 octobre 2013 à 11:11:42 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Au vu du succès du premier journal, j'aimerais savoir ce que vous désireriez voir dans le second.

tout ce qui n'a pas été montré dans celui-ci, les factions, les types de vaisseaux, Oméga, sauts SPRL SLM, ...  ;D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #378 le: 06 octobre 2013 à 11:22:31 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
C'est vrai que j'aimerais bien voir les différentes factions, peut-être les différents types de vaisseaux et de station.

Voir le système de recherche serait pas mal et surtout la question qui me tracasse : pourquoi deux ressources (paladium et ezo) alors que dans le jeu de base il n'y en a qu'une ?  :D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #379 le: 06 octobre 2013 à 11:25:30 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
C'est vrai que j'aimerais bien voir les différentes factions, peut-être les différents types de vaisseaux et de station.

Voir le système de recherche serait pas mal et surtout la question qui me tracasse : pourquoi deux ressources (paladium et ezo) alors que dans le jeu de base il n'y en a qu'une ?  :D

Parce que dans ME y'a des tas de ressources nécessaires à différentes choses donc je pense qu'ils ont fait ça par logique vis à vis de l'univers :)

Sinon pareil, des vaisseaux des différentes factions et le système de recherches :)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #380 le: 06 octobre 2013 à 17:16:57 »
 

Thitest

  • Invité
Il y a différents types de ressources car certaines apportent plus de crédits que d'autre.

Pour la première version, il n'y a pas de système pour la recherche puisque cela demanderait d'importantes études du codex ainsi que d'imposantes restructurations du mod ce qui est pour décembre inenvisageable.

On va donc montrer les races. Chaque vidéo en montrera une.

Pour le second journal des dev's je pense vous montrer les différentes tactiques possibles, les voix et d'autres trucs (Faut que j'y réflechisse).

Cerberus est personellement ma race préférée puisque j'y ait consacré beaucoup de temps notamment niveau crédits. Je bosse sur les multinationales donnant de l'argent à Cerberus.
 

Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #381 le: 06 octobre 2013 à 17:19:07 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
C'est vrai que j'aimerais bien voir les différentes factions, peut-être les différents types de vaisseaux et de station.

Voir le système de recherche serait pas mal et surtout la question qui me tracasse : pourquoi deux ressources (paladium et ezo) alors que dans le jeu de base il n'y en a qu'une ?  :D

FAUX ! (j'ai toujours rêver de dire ça  :) )

- palladium
- platine
- élément zéro
- iridium

ça fait 4  ;D

Il y a différents types de ressources car certaines apportent plus de crédits que d'autre.

Pour la première version, il n'y a pas de système pour la recherche puisque cela demanderait d'importantes études du codex ainsi que d'imposantes restructurations du mod ce qui est pour décembre inenvisageable.

On va donc montrer les races. Chaque vidéo en montrera une.

Pour le second journal des dev's je pense vous montrer les différentes tactiques possibles, les voix et d'autres trucs (Faut que j'y réflechisse).

Cerberus est personellement ma race préférée puisque j'y ait consacré beaucoup de temps notamment niveau crédits. Je bosse sur les multinationales donnant de l'argent à Cerberus.

sans blague ? vu ton avatar je m'en serais jamais douté  ;D
« Modifié: 06 octobre 2013 à 17:21:29 par geoffrey68200 »
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #382 le: 06 octobre 2013 à 17:28:28 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Voir le système de recherche serait pas mal et surtout la question qui me tracasse : pourquoi deux ressources (paladium et ezo) alors que dans le jeu de base il n'y en a qu'une ?  :D

FAUX ! (j'ai toujours rêver de dire ça  :) )

T'as toujours rêvé de Fail en fait ^^'
Goyu parle du jeu de base dans le sens Homeworld 2, pas Mass Effect x)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : Re : Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #383 le: 06 octobre 2013 à 17:50:30 »
 

Thitest

  • Invité
Voir le système de recherche serait pas mal et surtout la question qui me tracasse : pourquoi deux ressources (paladium et ezo) alors que dans le jeu de base il n'y en a qu'une ?  :D

FAUX ! (j'ai toujours rêver de dire ça  :) )

T'as toujours rêvé de Fail en fait ^^'
Goyu parle du jeu de base dans le sens Homeworld 2, pas Mass Effect x)

Goyukuna, il y a deux ressources (Paladium et l’élément Zéro). Nous n'en avons choisi que deux puisque il s'avère que ce sont les deux ressources les plus utilisées pour la création de vaisseaux selon le codex. Nous mettrons peut-être les 2 autres ressources mais là il s'agirait plus d'un fan-service qu'autre chose, je veux dire, aucun changement sur le gameplay.
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #384 le: 06 octobre 2013 à 18:15:11 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
J'te dirais qu'une chose Thitest... Pour ton prochain journal des Dev' ... Il suffit de rien nous montrer... Oui oui j'ai bien dit "rien"... Rien qui a été cité ci-dessus!

Montre nous ce que tu veux nous montrer ! ... Pas besoin de le savoir à l'avance... Surprend nous ! Comme tu sais si bien le faire, et pour preuve avec le first journal.  :D

°OO°
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #385 le: 06 octobre 2013 à 19:47:18 »
 

Thitest

  • Invité
D'accord donc au programme:
Spoiler
Une rencontre entre un Asari et un Turien sur Oméga
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #386 le: 07 octobre 2013 à 20:44:16 »
 

Thitest

  • Invité
Valdus est désormais un membre de notre équipe ;)
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #387 le: 07 octobre 2013 à 23:53:04 »
 

Valdus

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
    Messages
  • Réputation : 18/6
    • Voir le profil
*incline bien bas*
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #388 le: 08 octobre 2013 à 19:38:15 »
 

Thitest

  • Invité
Le journal des dev's 2 approche à grands pas, surtout au vu du contenu que nous allons montrer ;)
Sinon niveau développement, pas mal de choses ont été améliorées aujourd'hui, surtout sur les vaisseaux lourds !

Quelques images ce soir !
 

Re : Homeworld 2 : Mass Effect Reborn
« Réponse #389 le: 08 octobre 2013 à 20:34:58 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
M.E.R fait son ptit bout de chemin  ;D

Question Thitest :

Est-ce que je pourrais installer le mod MER si je télécharge le jeux homeworld2 au lieux de l'acheter en occasion ?

Bien évidemment, je parle de téléchargement légal (car on peut le télécharger gratuitement sur jeuxvideopc.fr).

Qu'en penses-tu? Cela irait ?
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."