Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Qui est votre méchant préféré ? 2 choix possibles !

L'Homme Trouble
24 (25.5%)
Saren Arterius
16 (17%)
Paul Grayson
1 (1.1%)
Pel
0 (0%)
Le Courtier de l'Ombre
16 (17%)
Tela Vasir
4 (4.3%)
Kaï Leng
5 (5.3%)
Sidonis
1 (1.1%)
Vido Santiago
0 (0%)
Tarak
0 (0%)
Brooks
0 (0%)
Le clone de Shepard
9 (9.6%)
Oleg Petrovski
7 (7.4%)
Golo
0 (0%)
Morinth
5 (5.3%)
Ronald Taylor
0 (0%)
Garm
0 (0%)
Maelon
0 (0%)
Warden Kuril
0 (0%)
Jedora
0 (0%)
Garvin Archer
0 (0%)
Henry Lawson
0 (0%)
Jaroth
0 (0%)
Gatagog Uvenk
0 (0%)
Weyrloc Guld
0 (0%)
Le Thorien
1 (1.1%)
Balak
5 (5.3%)

Total des votants: 51

Vos méchants (secondaires) favoris

Auteur (Lu 5556 fois)

Re : Vos méchants (secondaires) favoris
« Réponse #15 le: 10 novembre 2013 à 20:03:46 »
 

HunterGeth

  • Nous sommes Geth
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 532
    Messages
  • Réputation : 38/16
    • Voir le profil
    • deviantart.com
Petrovski & le clone de Shepard,
Le premier pour le coté maîtrise du terrain et Stratège qui ne manque pas de classe
et le clone, même si la personnalité es plutôt; "J'suis trop Badass et je me fou de tout" le personnage aurait mérité un entourage et une fin différente   
Recherche du Consensus.......
 

Re : Vos méchants (secondaires) favoris
« Réponse #16 le: 10 novembre 2013 à 21:08:07 »
 

Rubisco

  • Assassin Drell
  • *
  • 121
    Messages
  • Réputation : 9/7
    • Voir le profil
Quand à moi j'ai voté pour Morinth, je trouve qu'elle a une grande classe, qu'elle a choisit d'être libre et l'assume complétement. Elle est en total accord avec ce qu'elle est et l'accepte pleinement.
Le second, j'ai choisit le clone de Shepard, parce que j'ai un peu pitié d'elle ! Elle se fait totalement manipuler par Maya sans s'en rendre compte.
 

Re : Vos méchants (secondaires) favoris
« Réponse #17 le: 10 novembre 2013 à 21:50:56 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Bon je me suis prêté au vote  ;D

En premier, Saren.

Pour son histoire personnel, son charisme, sa prestance et sa force. Il ne recule devant rien. Mais pour avoir pris également la décision de ce rallié à Sovereign et au Moissonneurs pour tenter de les comprendre et d'accepter le but de ces derniers.

Ensuite, L'Homme Trouble.

Également pour son histoire personnel, son charisme, sa prestance et la force qu'il exerce. Un personnage emblématique et énigmatique, qui assume pleinement ces idéologies, qui poursuit et accomplis ces objectifs à la tête de la puissante organisation qu'est Cerberus.

Pour conclure, ces deux personnages emblématiques ont marqués la trilogie Mass Effect. Ils font partis de ceux qu'on oubliera jamais.
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Vos méchants (secondaires) favoris
« Réponse #18 le: 10 novembre 2013 à 23:39:33 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Il ne serait pas possible d'ajouter Aria? D'accord elle nous aide pas mal et ne se présente pas comme une ennemie de Shepard, mais pour le reste elle correspond à la définition de méchant(e).
 

Re : Vos méchants (secondaires) favoris
« Réponse #19 le: 11 novembre 2013 à 01:07:06 »
 

berserk07

  • Black Blade
  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 37
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
En premier j'ai mis l'Homme trouble pour les mémes raisons decrites si dessus et en second j'ai mis le courtier de l'ombre mais je regrette en faite sa devait être kai leng , j'avais telment envis de le butté ce lui la plus que l'homme trouble en faite. donc c'est mon mechant prefere car c'est celui que je deteste le plus ;D.
« Modifié: 11 novembre 2013 à 01:11:16 par berserk07 »
Cet endroit est le dernier que vous verrez. Vos morts ne veulent rien dire pour moi.
 

Re : Vos méchants (secondaires) favoris
« Réponse #20 le: 16 novembre 2013 à 08:44:35 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Au final, j'avais pas envie de mettre Saren, ni l'Homme Trouble, je voulais mettre Oleg mais le fait qu'on ne le voie que dans un DLC me frêne un peu, même si ce type est génial car on ne peut pas s’empêcher d'éprouver pour lui sympathie et respect d'avoir mis une raclée à Aria, ainsi que ses méthodes, il est très "Fair-Play".

Au final je choisit L'Homme Trouble, car il est vraiment imprévisible, et puis il est digne d'entrer dans une pub Nespresso, bref, il joue sur l'information, à beaucoup de charisme et crois vraiment en ses actes.

Et Paul Grayson, il est quand même un des seuls types à avoir berné L'Homme Trouble, doit droguer sa fille, et croit vraiment en Cerberus bien qu'il renie au final cette cause et aide les Quariens, passe presque pour un type honnête, mais il se sort toujours du pétrin de façon assez marrante, comme quand il assomme Khalee.
 

Re : Vos méchants (secondaires) favoris
« Réponse #21 le: 19 novembre 2013 à 09:51:49 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
J'ai pris:

Saren Arterius: Car même si au final il se fait contrôler, ça reste un méchant bien badass et qui avant de se faire endoctriné avait une certaines classe (Roman). Et puis ça a quand même été un "VRAI" boss de fin dans la série Mass effect (CC Marauder Shield).

Le courtier de l'ombre: Je m'attendais pas à ce que ce soit une race inconnue, il a un charisme de dingue. Le combat contre lui est assez sympa. Et son côté je sais tout sur tout le monde (I'm Big Brother and I'm watching you) me plaît.
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : Vos méchants (secondaires) favoris
« Réponse #22 le: 23 novembre 2013 à 16:46:19 »
 

Ludlow

  • Invité
Comme beaucoup de joueurs j'ai surtout aimé l'Illusive Man, visionnaire, manipulateur et prêt-à-tout, surtout durant sa discussion finale avec Shepard dans ME3. C'est stylé.

En ce qui concerne Saren et Kai Leng je regrette qu'on connaisse aussi peu les concernant. Leur histoire n'est pas suffisamment développée dans les jeux selon moi, on sent qu'il y a beaucoup à savoir d'eux mais qu'il en manque la plupart. Ce qui est dommage car ce sont des personnages charismatiques. (L'illusive man souffre moins de cette absence d'information car au contraire cela créé autour de lui un côté mystérieux qui renforce sa prestance, notamment dans ME2 lorsqu'il s'agit encore d'un allié.)
 

Re : Vos méchants (secondaires) favoris
« Réponse #23 le: 23 novembre 2013 à 18:15:20 »
 

TheDarkcalvin

  • Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 10/64
    • Voir le profil
Moi j'ai voté juste l'Homme Trouble car il est mystérieux, son charisme, son caractère.
Bref il est swaggi.
 

Re : Vos méchants (secondaires) favoris
« Réponse #24 le: 25 novembre 2013 à 23:11:30 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Je viens de refaire le DLC Citadelle dans Mass Effect 3 et je dois dire que j'aime beaucoup le clone de Shepard (même si c'est une garce un peu  ;) )

Mais je la plains presque à la fin et j'aurais bien aimé qu'elle vive un peu plus longtemps la pauvre :)
(en plus je trouve qu'elle a beaucoup de classe... ah oui normal elle ressemble à Shepard...)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : Vos méchants (secondaires) favoris
« Réponse #25 le: 09 décembre 2013 à 01:25:39 »
 

Lechrisnico

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 80
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
    • https://www.youtube.com/user/solidsnakedu40
Quand à moi j'ai voté pour Morinth, je trouve qu'elle a une grande classe, qu'elle a choisit d'être libre et l'assume complétement. Elle est en total accord avec ce qu'elle est et l'accepte pleinement.

Ahahah, va dire sa au victimes de son charmes xD Morinth me fait légèrement penser a Medusa xD

J'ai voter pour l'homme trouble !


"Shepard : "Non, je veux dire, vous avez déjà fait ça sur quelqu'un d'autre ?"
"Jack : 'Oh, non Shepard, jamais personne n'en a valu la peine ..."
 

Re : Vos méchants (secondaires) favoris
« Réponse #26 le: 14 mars 2014 à 10:04:42 »
 

MasterKing

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 84
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Moi j'ai choisi l'Homme trouble car il est intrigant, mystérieux et on ne connait rien de lui.
Mais dommage qu'il n'y a pas l'augure ou sovereign.
 

Re : Vos méchants (secondaires) favoris
« Réponse #27 le: 14 mars 2014 à 11:18:18 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Alors là sans hésiter : le clone !!!

Il est malin, tordu, complètement psychopathe et sans aucune morale
La fin justifie les moyens et tous les moyens sont bons pour survivre

Il me ferait presque de la peine


... presque, parce que je lui éclate ses doigts à chaque fois pour son dernier saut de l'ange  >:D
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Vos méchants (secondaires) favoris
« Réponse #28 le: 14 mars 2014 à 11:44:46 »
 

MasterKing

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 84
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Alors là sans hésiter : le clone !!!

Il est malin, tordu, complètement psychopathe et sans aucune morale
La fin justifie les moyens et tous les moyens sont bons pour survivre

Il me ferait presque de la peine


... presque, parce que je lui éclate ses doigts à chaque fois pour son dernier saut de l'ange  >:D

MDR t'es putain de sadique.
 

Re : Vos méchants (secondaires) favoris
« Réponse #29 le: 14 mars 2014 à 11:57:10 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
... presque, parce que je lui éclate ses doigts à chaque fois pour son dernier saut de l'ange  >:D
:))

Citer
MDR t'es putain de sadique.
même si c'est pas ici une insulte évite d'être vulgaire  ^-^
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.