Thessia je pense que c'est mieux sur Terre c'est un coup à se réveiller avec un mec à côté de soi
si un jour le destiny ascension arrive en orbite je suis preums pour épousé une déeese bleue de Thessia <3
si un jour le destiny ascension arrive en orbite je suis preums pour épousé une déeese bleue de Thessia <3--' fallait s'en douter.
si un jour le destiny ascension arrive en orbite je suis preums pour épousé une déeese bleue de Thessia <3--' fallait s'en douter.
Non rien.si un jour le destiny ascension arrive en orbite je suis preums pour épousé une déeese bleue de Thessia <3--' fallait s'en douter.
bha quoi ?
Vivement qu'on développe nos pouvoirs biotiques pour pouvoir inventer un nouveau jeu d'alcool basé dessus
Vivement qu'on développe nos pouvoirs biotiques pour pouvoir inventer un nouveau jeu d'alcool basé dessus
déjà trouvons de l'ézo on reparlera de la biotique ensuite
mais j'avoue c'est cool la biotique
A la limite l'ezo on peut essayer de le créer à partir d'autres éléments connus. Après, quelques expositions accidentelles et le tour est joué
A la limite l'ezo on peut essayer de le créer à partir d'autres éléments connus. Après, quelques expositions accidentelles et le tour est joué
J'en connais qui vont se transformer un gros trucs verts version Hulk, ou en choses répugnantes style Spiderman !
Nan, faut faire gaffe avec ce genre de chose !![]()
![]()