Total des votants: 78
On ne sortira décidément jamais de cette guéguerre puérile des plateformes de jeux. Chacun défend son steak pour se persuader que son "game-center" est le meilleur et se convaincre de pas s'être fait avoir en achetant tel console ou tel PC.Quelque soit le support, ME est ME et le jeu, a la base (je ne parle pas des mods et autres dlc) est le même partout aussi subtiles voir imperceptibles soient les différences entre les versions (console ou PC).Les discours du genre "ouais, la Playmachin c'est de la merde, bou la Xboite c'est de la daube en boite, beuark les Pchié c'est pour les ..." BREF , ça me fatigue, on peut voir ça sur tous les forums. Le forum de MEU, jusqu'à maintenant, brille par sa différence, son sérieux concernant les infos sur ME, sa communauté joyeuse et solidaire réunie autour d'une même passion pour les aventures de notre Shepard contre les vilains Moissonneurs, alors (et je ne cite personne, je généralise ) s'il vous plait, faite en sorte qu'il garde son identité et ne se fonde dans la masse des autres forums sur lesquels on se crache dessus pour appuyer ses arguments.[Fin du coup de gueule].
Citation de: Ben-Kenobi le 11 août 2013 à 19:57:16On ne sortira décidément jamais de cette guéguerre puérile des plateformes de jeux. Chacun défend son steak pour se persuader que son "game-center" est le meilleur et se convaincre de pas s'être fait avoir en achetant tel console ou tel PC.Quelque soit le support, ME est ME et le jeu, a la base (je ne parle pas des mods et autres dlc) est le même partout aussi subtiles voir imperceptibles soient les différences entre les versions (console ou PC).Les discours du genre "ouais, la Playmachin c'est de la merde, bou la Xboite c'est de la daube en boite, beuark les Pchié c'est pour les ..." BREF , ça me fatigue, on peut voir ça sur tous les forums. Le forum de MEU, jusqu'à maintenant, brille par sa différence, son sérieux concernant les infos sur ME, sa communauté joyeuse et solidaire réunie autour d'une même passion pour les aventures de notre Shepard contre les vilains Moissonneurs, alors (et je ne cite personne, je généralise ) s'il vous plait, faite en sorte qu'il garde son identité et ne se fonde dans la masse des autres forums sur lesquels on se crache dessus pour appuyer ses arguments.[Fin du coup de gueule].Elle a raison, bon je retire les mots ce que j'ai dit sur la Xbox. Excusez-moi.
Ps3 en Force!
Citation de: TheDarkcalvin le 11 août 2013 à 20:02:57Elle a raison, bon je retire les mots ce que j'ai dit sur la Xbox. Excusez-moi.Il* Ben c'est un prénom masculin
Elle a raison, bon je retire les mots ce que j'ai dit sur la Xbox. Excusez-moi.
Citation de: NoctisIke le 11 août 2013 à 22:07:28Ps3 en Force!Nocti qui n'a pas lu le message de Ben.
Non, si le jeu sort quelque mois plus tard sur une autre plateforme, ce n'est plus une exclue.
Citation de: L1GHT N7 le 11 août 2013 à 21:55:44Citation de: TheDarkcalvin le 11 août 2013 à 20:02:57Elle a raison, bon je retire les mots ce que j'ai dit sur la Xbox. Excusez-moi.Il* Ben c'est un prénom masculinMerci de rectifier , j'avais même pas vu Citation de: LeviDiCielo le 11 août 2013 à 22:33:27Citation de: NoctisIke le 11 août 2013 à 22:07:28Ps3 en Force!Nocti qui n'a pas lu le message de Ben.
Citation de: TheDarkcalvin le 11 août 2013 à 20:02:57Citation de: Ben-Kenobi le 11 août 2013 à 19:57:16On ne sortira décidément jamais de cette guéguerre puérile des plateformes de jeux. Chacun défend son steak pour se persuader que son "game-center" est le meilleur et se convaincre de pas s'être fait avoir en achetant tel console ou tel PC.Quelque soit le support, ME est ME et le jeu, a la base (je ne parle pas des mods et autres dlc) est le même partout aussi subtiles voir imperceptibles soient les différences entre les versions (console ou PC).Les discours du genre "ouais, la Playmachin c'est de la merde, bou la Xboite c'est de la daube en boite, beuark les Pchié c'est pour les ..." BREF , ça me fatigue, on peut voir ça sur tous les forums. Le forum de MEU, jusqu'à maintenant, brille par sa différence, son sérieux concernant les infos sur ME, sa communauté joyeuse et solidaire réunie autour d'une même passion pour les aventures de notre Shepard contre les vilains Moissonneurs, alors (et je ne cite personne, je généralise ) s'il vous plait, faite en sorte qu'il garde son identité et ne se fonde dans la masse des autres forums sur lesquels on se crache dessus pour appuyer ses arguments.[Fin du coup de gueule].Elle a raison, bon je retire les mots ce que j'ai dit sur la Xbox. Excusez-moi.Il* Ben c'est un prénom masculin
Citation de: LeviDiCielo le 12 août 2013 à 00:49:43Non, si le jeu sort quelque mois plus tard sur une autre plateforme, ce n'est plus une exclue.Aria parlait je pense de ME1 qui est sorti sur PS3 5 ans après la mouture 360. Le jeu était alors édité par Microsoft et réservé aux PCs et à la 360.