Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les personnages que vous détestez

Auteur (Lu 21151 fois)

Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #195 le: 05 octobre 2013 à 17:53:28 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
@ Aria, un perso "nul à chier" est obligatoire dans une équipe, si non ce serait trop diversifié  ::) ... Puis j'aime bien la simplicité de Jacob, il permet d'avoir des moments calmes dans ME.

parce que tu vas lui parlé toi ?  :o

moi je vais lui parler deux fois :

- une fois pour le blindage Silaris

- une fois pour sa mission de loyauté
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #196 le: 05 octobre 2013 à 20:01:43 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Je suis en train de refaire ME2. Je sais même pas si j'aurais le courage de refaire sa mission de loyauté ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #197 le: 05 octobre 2013 à 20:08:58 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Je suis en train de refaire ME2. Je sais même pas si j'aurais le courage de refaire sa mission de loyauté ;D

en plus paye la mission ilogique

le vaisseau de son paternel c'est crashé il y'a dix ans, les mecha on été créé pour remplacer les membres du SSC qui sont mort pendant l'assaut de hérétiques

alors POURQUOI y'a t-il des mécha dans cette épave ?  :o
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #198 le: 06 octobre 2013 à 19:15:11 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Jacob??
Toi pour ton retour....

D'accord je ne le prends pas moi non plus mais c'est quelqu'un d'ordinaire!
Quelqu'un d'ordinaire n'est pas forcément détestable.

Ce personnage est rendu inutile car il y en a tellement d'autres de badass autour...
Jacob est quelqu'un qui veut avoir une vie normale, une famille.

C'est détestable ça?
Je trouve qu'il est presque admirable: il aide des scientifiques à sauver leurs peaux.

Donc s'il vous plait arrêtez de lui taper dessus comme pas possible!!
@ Aria, un perso "nul à chier" est obligatoire dans une équipe, si non ce serait trop diversifié  ::) ... Puis j'aime bien la simplicité de Jacob, il permet d'avoir des moments calmes dans ME.

Incroyable, on a trouvé deux défenseurs de la cause de notre cher Jacob sur le forum. Des agents dormants certainement !!!  ;D ;D ;D
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #199 le: 06 octobre 2013 à 19:18:13 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Je défend pas la cause "Jacob", juste sa petite utilité dans le jeux  ;D

Pi' je le trouvais pas méchant...
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #200 le: 06 octobre 2013 à 19:48:44 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Je défend pas la cause "Jacob", juste sa petite utilité dans le jeux  ;D

Pi' je le trouvais pas méchant...

Merci pour le point de pragma, je m'y attendais de toute façon mais je pouvais pas passer a coté de ça, c'était du pain béni !!!  ;D  ;D

... et au final j'ai jamais dit que je n'aimais pas Jacob, juste qu'il manquait de charisme et que je le trouvait un peu trop "zélé" peut-être a cause de son balai dans l'... la ou je pense !!!  ;D
« Modifié: 06 octobre 2013 à 19:52:04 par Ben-Kenobi »
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #201 le: 06 octobre 2013 à 19:58:29 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Ben je ne t'ai pas mis de pragma  :o ???
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #202 le: 06 octobre 2013 à 20:06:21 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Ben je ne t'ai pas mis de pragma  :o ???

Ha merde !!! je croyais que c'était toi !!! bon, bah scuse ...  ;D ;D ;D mais c'est pas grave, j'ai attrapé un fou rire et j'sais même pas pourquoi, je crois que je suis en train de "tourner la boule" , la fatigue certainement...
Bon, je vais me reposer... ;D
 

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #203 le: 11 octobre 2013 à 13:54:09 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil

ensuite le number one de messieurs tout le monde me tape dessus ... monsieur je ne sers à rien, Jacob !!!



Tu peut te lacher sur Jacob sans risque, je pense pas que quelqu'un t'en voudra ici !!!  ;D

JE PROTESTE ENERGIQUEMENT!!!! JACOB A UN INTERET ... reste à trouver lequel......  :o

Comme c'est un gentil gars on lui a proposé un commandement sur un vaisseau spatiale...  :P

Spoiler
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #204 le: 11 octobre 2013 à 21:29:14 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
C'est moi ou Jacob ressemble à Kany West (ce qui expliquerait ma profonde antipathie pour ce personnage  ;D) ?

Le truc avec Jacob c'est pas tant qu'il soit énervant (on a Kay Leng pour ça, d'ailleurs je pense que les développeurs ont fait exprès, c'est son rôle d'être haï), c'est surtout qu'à côté de personnage aussi énorme que Garrus, Jack ou encore Thane, ba il est complètement effacé, pas un pet de travers (sauf avec sa mission de loyauté mais même là c'est d'un ennui... je la fais uniquement pour avoir les améliorations d'armes et d'armures que l'on trouve dedans). C'est encore plus flagrant dans ME3, où il apparaît comme le "gardien" des chercheurs transfuges, super sympa (et du coup chiant), futur père modèle. Et c'est encore pire dans Citadelle où il s'occupe de gamins orphelins biotiques je sais plus quoi, c'est le stéréotype du black "cool" super sympa, protecteur envers les siens et qui donne de son temps aux enfants. En fait je crois que c'est juste un quota de minorité, que les américains nous collent dans presque chaque film.
« Modifié: 11 octobre 2013 à 21:38:28 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #205 le: 14 octobre 2013 à 20:04:15 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Ce qui me dérange le plus avec Jacob c'est pas que je ne l'aime c'est juste qu'il manque cruellement de charisme comparé aux autres personnages.

Mais BioWare l'a surement fait exprès ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #206 le: 14 octobre 2013 à 21:42:10 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
En même temps faut toujours un crétin dans une bande x)
(pas qu'il soit stupide, juste qu'on ce demande ce qu'il fait la ^^)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #207 le: 16 octobre 2013 à 19:56:13 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Le pire c'est que par moment il essaye de faire genre "ch'uis un gros dur qu'a pas peur" mais ça le fait même pas, il est pas franchement crédible...  ::)
 

Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #208 le: 16 octobre 2013 à 20:00:45 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Le pire c'est que par moment il essaye de faire genre "ch'uis un gros dur qu'a pas peur" mais ça le fait même pas, il est pas franchement crédible...  ::)

ha ouais genre le "une mission suicide en gros, je suis volontaire" suivi du bien plus réaliste "vous n'y arriverez jamais" de Miranda

sur le moment j'étais tellement mort de rire que je me tenais les côtes, c'est comme si Miri lui avait dit "Bitch please"  ;D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #209 le: 08 novembre 2013 à 21:27:18 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Franchement dans toute les équipe de shepard je trouve pas qu'il y en ais un qui soit pas a sa place et ils sont tous bien réalisé et un peu attachant
Et comme la présisé Bioware il ya certain perso qui sont fait pour être détesté comme Jack ou Mranda  :o
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"