Citation de: Abyss le 07 juillet 2012 à 18:38:43La fin canon est celle de destruction? Je pensais que c'était la synthèse, personnellement.Oui, la destruction totale des synthétiques... Mais pour ce que j'ai pu lire, il y a 16 fins officielles différentes, donc avec une autre option, cela peut aussi bien marcher, j'imagine
La fin canon est celle de destruction? Je pensais que c'était la synthèse, personnellement.
Citation de: AbiShepard le 07 juillet 2012 à 18:47:34Citation de: Abyss le 07 juillet 2012 à 18:38:43La fin canon est celle de destruction? Je pensais que c'était la synthèse, personnellement.Oui, la destruction totale des synthétiques... Mais pour ce que j'ai pu lire, il y a 16 fins officielles différentes, donc avec une autre option, cela peut aussi bien marcher, j'imagineDu point de vue de Bioware, c'était la synthèse la "meilleure" fin, quand aux 16 fins, c'est bidon : c'est en réalité 16 cas possibles qui aboutissaient sur seulement 6 fins différentes.Mais ça c'était avant la version longue, désormais chaque fin est différente selon les choix de Shepard
J'ai pas dit qu'il fallait forcément être d'accord avec eux, moi non plus je considère pas la synthèse comme la meilleure solution, mais d'après Bioware (il n'y a qu'à écouter le discours du Catalyseur de la version longue), ils insistent là-dessus. Bref, les débats se poursuivent dans le sujet sur la fin de ME3, merci, car on est très hors-sujet là ^^
Oh, et puis ça me rappel un truc, une vidéo que je voulais placé mais que j'avais oublié sur la collector de Mass Effect 3