Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Face Model de Jack

Auteur (Lu 5108 fois)

Re : Face Model de Jack
« Réponse #15 le: 21 avril 2013 à 19:22:10 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Je comprend. C'est sûr qu'elle a plus de charme que Megan FOX  ;D ( :-[ )
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Face Model de Jack
« Réponse #16 le: 21 avril 2013 à 20:56:53 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
ça, c'est clair

« Modifié: 21 avril 2013 à 21:39:33 par Sihna »
 

Re : Face Model de Jack
« Réponse #17 le: 20 juin 2013 à 14:14:17 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
« Modifié: 20 juin 2013 à 14:20:13 par Djalyloo »

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Face Model de Jack
« Réponse #18 le: 20 juin 2013 à 16:50:38 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Love :-*
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Face Model de Jack
« Réponse #19 le: 20 juin 2013 à 19:50:36 »
 

sebastien

  • Légion des Damnés de Cerberus
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 533
    Messages
  • Réputation : 19/11
    • Voir le profil
En effet
 

Re : Face Model de Jack
« Réponse #20 le: 25 juin 2013 à 10:02:36 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Vu le niveau de ressemblance ça m'étonnerait pas que BioWare se soit GRANDEMENT inspiré de Candice Neil pour l'apparence de Jack  ;)

Du coup il va être dur de trouver plus ressemblant maintenant  ;D
Mais bon comme certains l'ont déjà dit : l'apparence ne fais pas le jeu d'acteur  ;)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Face Model de Jack
« Réponse #21 le: 14 juillet 2013 à 00:50:42 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Je vous annonce que la VF  de Jack est dans la pub pour le médicament Nurofen qui passe en ce moment.  Très déstabilisant
 

Re : Re : Face Model de Jack
« Réponse #22 le: 14 juillet 2013 à 23:23:03 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Je vous annonce que la VF  de Jack est dans la pub pour le médicament Nurofen qui passe en ce moment.  Très déstabilisant

Faut absolument que j'écoute ça !!! Heureusement que dans la pub elle n'a pas le language ordurier de notre chère Jack !!! (du moins j'espère)   ::)
- vous imaginez la scène : "Nurofen, si t'as mal a la caboche ça va t'calmer direct espèce de résidu d'Krogan, par contre si t'as mal au c*@£¤ (bip sonore) là je peut rien pour toi, alors t'as qu'as te le carrer dans l'*$£?§(bip sonore) et te $£*µ(bip sonore) avec espèce de @%&µ(bip sonore) a la %**$@(bip sonore) de mes *µ=+@(bip sonore) ."  ;D ;D ;D
 

Re : Face Model de Jack
« Réponse #23 le: 14 juillet 2013 à 23:40:57 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Je vous annonce que la VF  de Jack est dans la pub pour le médicament Nurofen qui passe en ce moment.  Très déstabilisant

Faut absolument que j'écoute ça !!! Heureusement que dans la pub elle n'a pas le language ordurier de notre chère Jack !!! (du moins j'espère)   ::)
- vous imaginez la scène : "Nurofen, si t'as mal a la caboche ça va t'calmer direct espèce de résidu d'Krogan, par contre si t'as mal au c*@£¤ (bip sonore) là je peut rien pour toi, alors t'as qu'as te le carrer dans l'*$£?§(bip sonore) et te $£*µ(bip sonore) avec espèce de @%&µ(bip sonore) a la %**$@(bip sonore) de mes *µ=+@(bip sonore) ."  ;D ;D ;D

Ça aurait été kiffant  ;D
 

Re : Re : Re : Face Model de Jack
« Réponse #24 le: 15 juillet 2013 à 09:17:02 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
Je vous annonce que la VF  de Jack est dans la pub pour le médicament Nurofen qui passe en ce moment.  Très déstabilisant

Faut absolument que j'écoute ça !!! Heureusement que dans la pub elle n'a pas le language ordurier de notre chère Jack !!! (du moins j'espère)   ::)
- vous imaginez la scène : "Nurofen, si t'as mal a la caboche ça va t'calmer direct espèce de résidu d'Krogan, par contre si t'as mal au c*@£¤ (bip sonore) là je peut rien pour toi, alors t'as qu'as te le carrer dans l'*$£?§(bip sonore) et te $£*µ(bip sonore) avec espèce de @%&µ(bip sonore) a la %**$@(bip sonore) de mes *µ=+@(bip sonore) ."  ;D ;D ;D

 ;D ;D ;D ça donnerait un coté plus fun aux pubs...... j'essais d'imaginer une pub Kroganne ou Galarienne.....  ::) :P

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Re : Re : Re : Face Model de Jack
« Réponse #25 le: 15 juillet 2013 à 11:05:52 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Je vous annonce que la VF  de Jack est dans la pub pour le médicament Nurofen qui passe en ce moment.  Très déstabilisant

Faut absolument que j'écoute ça !!! Heureusement que dans la pub elle n'a pas le language ordurier de notre chère Jack !!! (du moins j'espère)   ::)
- vous imaginez la scène : "Nurofen, si t'as mal a la caboche ça va t'calmer direct espèce de résidu d'Krogan, par contre si t'as mal au c*@£¤ (bip sonore) là je peut rien pour toi, alors t'as qu'as te le carrer dans l'*$£?§(bip sonore) et te $£*µ(bip sonore) avec espèce de @%&µ(bip sonore) a la %**$@(bip sonore) de mes *µ=+@(bip sonore) ."  ;D ;D ;D

 ;D ;D ;D ça donnerait un coté plus fun aux pubs...... j'essais d'imaginer une pub Kroganne ou Galarienne.....  ::) :P

Je relève le défi !

Pub Kroganne:

"Un problème d'électricité ? Un tuyau dégommé ? Demandez un expert de chez Buliah!!!.Corp, tous du clan Urdnot, il donnera alors pleins de coup de boule dans vos tuyaux pour les réparer !

Buliah!!!.Corp, car parfois, il faut savoir se servir de sa tête !"

Pub Galarienne:

"Marre d'avoir une voix shootée à l'hélium et d'être pris pour un loser ? Achetez VoixPlus, une alternative moins humiliante que la Star Ac' ou The Voice !
Vous pourrez avoir la voix d'Antoine Tomé ou Benoit Allemane !

Nouveau ! Pour deux VoixPlus différents achetés, la voix de David Kruger offerte !"

Par contre, j'ai cherché la pub, j'ai pas trouvé, si quelqu'un à le lien.

Antoine
« Modifié: 15 juillet 2013 à 11:11:43 par Alchemist »