Je viens de découvrir DAO (merci la gratuité sur Origin!) et j'avoue que je ne suis pas déçue, et pourtant c'était mal barré pour que j'y joue à la base, j'avoue que ce genre de mode de combat ne m'a jamais fait de l'oeil et c'est un peu ça qui me rebutait, et aussi la vue du dessus à chaque fois que je regardais une vidéo, mais il est possible d'avoir la vue à la 3 ème personne et ça va tout de suite mieux (oui autant l'avouer je suis assez chiante), mais j'ai bien eu tort de ne m'arrêter qu'à ça puisque j'ai cumulé 27 h de jeu en 3 jours (et je suis sortie samedi soir donc j'ai pas atteint le maximum) et je suis en train de me dire "Ok, donc DAI sort fin novembre, je devrais avoir le temps de terminer et d'enchainer sur DA2 pour arriver à temps".
Bon, j'ai lu pas mal de critique sur DA2, j'avais une question d'ailleurs, on importe une sauvegarde de DAO à DA2? Parce que les personnages ne sont pas les mêmes, donc je me demande.
Et sinon, je triche, je regarde les solutions sur internet, bonjour les choix draconiens et les impacts, mais autant ME donne des choix qui n'ont que plus ou moins d'impact et où la réflection est rapide, autant DA c'est à s'arracher les cheveux parfois, et je trouve ça assez génial, certaines affinités sont aussi plus complexes à définir, c'est vraiment sympa, je suis conquise! Merci Origin pour le cadeau.
Je voulais savoir si les DLC sont intéressants (du genre à absolument avoir)