Pas cool ce sujet, j'aurais peut être pas fait, mais j'y suis, je pars au combat!!!
Bien, sur Xbox on retrouve LES meilleurs licences (y'en a tellement que je ne vais pas les citer).
Ah oui et je préfère payer un live pour la Xbox... Sony c'est fait piraté le réseau et certaines consoles un paquet de fois, comparer à Microsoft (donc mieux vaut payer pour la Sécurité et de plus le Live est gage de Qualité également !
) et rencontre beaucoup moins de problème
!
La 360 très belle (la PS3 ressemble à un lecteur DVD... De plus leur manette reste les mêmes, rien ne change mise à part un peut d'esthétique et encore...)... Manette 360 : compact, équilibrée et excellente tenue.
Lorsqu'on sait aussi que la 360 à un potentiel ÉNORME (avant Halo 4, pour exemple, la console n'avait jamais été exploitée à son maximum)... La PS3 sont potentiel, c'est qu'elle est en à pas (oh le méchant, pas tapé
).
Le rendu graphique est meilleur chez Xbox, de plus cela me fait rire le "blueray", PS3 = DVD et option console en plus semble t il...
Si non, elles peuvent ce valoir, mais bon...
J'ai débuté sur une Ness, ensuite Nintendo, Sega Mega Drive, PS, PS2, ... Xbox (cette découverte, comparable à celle du Relais Cosmodésique)... Ensuite je suis resté, accroché à Microsoft... Power XBOX 360 !!!
Sony (PS3) comparer à Microsoft (Xbox 360)... C'est comme si tu comparais ... Non en faite tu ne sais pas rabaisser la Xbox en la comparant à la PS3.
Ah oui, la 360 est plus costaud aussi ! (une vidéo circulait avec le crash test : balancer du 3ème étages une Xbox 360, PS3, Wii... Wii K.O. 1er round, le 2ème la PS3... Winner 360 !
).
Allez ptit gens pro Sony, n'essayer pas de comparer l'imcomprable.
°OO°Édit :-Un autre truc sur les manettes, celles de PS3 peuvent s'adapter à n'importe quel PS3, tu vas chez un ami avec ta manette pas de problème. Par contre, sur celle de XBOX, mes potes ont toujours du mal à raccorder les manettes. C'est un bordel à chaque fois.
Blasphème!! ... Mes ami(e)s et moi même n'avons jamais rencontrer de problème pour connecter une ou plusieurs manettes sur une Xbox, y'a rien de plus facile... A moins de ne pas le vouloir et/ou de ne pas savoir s'y faire... (sorry c'était plus fort que moi
) ... J'en avais déjà lu des truc, mais ça... (encore pardon
)