Oyez oyez braves gens !
Aujourd'hui j'ai reçu la lithographie disponible sur le site de BioWare, qui n'a rien à voir avec la carte postale que l'on trouve dans l'édition collector de ME3. Je suis très satisfait de l'image, qui est vraiment splendide, malgré le fait que je me la suis commandé en mi avril... Ah, et je précise que le cadre n'était pas fourni avec, il se trouve que j'en avais un de dispo sous la main et que je préfère encadré ce genre de produit plutôt que de les punaiser directement sur le mur.
Sans plus attendre, je vous présente la chose (désolé pour la qualité moyenne des photos, je les ai prise avec mon téléphone) :
Petite présentation de face.
Et enfin, le tout accroché.
Je suis très satisfait, on ne distingue pas de pixels, pour un peu on pourrait se dire qu'il s'agit du dessin original vu la qualité de l'impression. Et puis avec une Tali quasiment au centre qui prend une pose plutôt classe, je ne pouvais pas trouver véritablement à y redire
!
Pour les dimension, ce qui est délimité par la Marie-Louise fait environ 40cm par 50cm. Bon pour le prix j'aurais bien aimé que l'image soit un peu plus grande (en plus je crois qu'à sa sortie il y avait une édition limité signée du dessinateur et plus grande), mais le cadre que j'avais sous la main lui convient pile poil !
Dites moi ce que vous en pensez, si vous le voulez je pourrais refaire des photos de jour.
Et la prochaine fois, j'espère pouvoir vous présenter une autre acquisition, dépendant si je trouve quelqu'un qui achète des reins et que la chose en question est encore disponible
...