Bon je reviens tout juste du magasin et devinez qui j'ai prit
A première vue les proportions sembles correcte et les matériaux de bonne qualité. Préparez vous à galerer à ouvrir ces fameux blister à l'américaine
. Cette réa est signée Big Fish, marque que je ne connaissais pas du tout.
La boite parle d'un arsenal comprit avec, je n'ait qu'un Shuriken ... Heureusement que celui-ci est bien fait.
Un DLC est comprit dedans, mais comprenez plutot un pack d'armes vétéran pour le multi, toujours ça.
Une idée comparaison avec le SR-2, la taille est relativement correcte en vue du prix. Elle fait environ 16 cm.
Le système de fixation au socle était trop petit j'ai du l'entailler au couteau pas top ...
Le visage est pas trop mal, ont va parler de "ressemblance", la tenue est moyennement détaillé surtout le haut qui fait cheap et en peu sale à certain endroit. Les armes ( que dis-je, l'arme car il n'y en a finalement qu'une ) ne tiens pas dans la main, prévoir de la glue. Les articulations sont dur mais solide, c'est plutot rare.
Mais après tout pour 18 euros ... Sa reste correcte, sans plus mais correcte un bon comprit entre prix et qualité