Oui à la rigueur ...Mais gardons nos sous pour des répliques de vaisseaux (du moins pour l'instant)
si tu veux une réplique de vaisseau Thain prend le SR2 de 46cm moi je l'ai et je suis pas déçu, très peu de défauts
Citation de: geoffrey68200 le 09 août 2014 à 22:35:40si tu veux une réplique de vaisseau Thain prend le SR2 de 46cm moi je l'ai et je suis pas déçu, très peu de défautsMais le prix Je rêve d'avoir celui ci, la figurine (géante de Garrus), le Moissonneur et Liara ... Mais on a inventé un saleté de système basé sur un truc chelou appelé "argent" et on vénère des bouts de papier, quand c'est pas des cartes en plastique agrémentée d'une puce
Citation de: Thain le 09 août 2014 à 23:43:30Citation de: geoffrey68200 le 09 août 2014 à 22:35:40si tu veux une réplique de vaisseau Thain prend le SR2 de 46cm moi je l'ai et je suis pas déçu, très peu de défautsMais le prix Je rêve d'avoir celui ci, la figurine (géante de Garrus), le Moissonneur et Liara ... Mais on a inventé un saleté de système basé sur un truc chelou appelé "argent" et on vénère des bouts de papier, quand c'est pas des cartes en plastique agrémentée d'une puce Alors que moi j'échangerais mes cartes pokémon contre ça, il est où le système de troc?!
j'en déduis que tu as le SR2 version Alliance de Dark horse du coup ? ça donne quoi en qualité ? ... Ils font cheapos les petits ... Et l'avis de Spartan m'avait convaincu de pas les prendre ...La je pense prendre le croiseur de l'alliance en classique, la version métal et le SR1 en métal ... A voir ... ça fait beaucoup et tout dépendra du montant de ma paie >_<
Spoilerrien à voir effectivement, les deux SR2 petites dimensions ne font pas juste cheap, ils sont moches surtout
On est pas sur le même tarif ^^ Moi aussi je préfère le gros SR2, mais j'ai pas les moyens ^^ Alors je me rabats sur ce que je peux