Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Listing des produits dérivés et collections

Auteur (Lu 64339 fois)

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #615 le: 12 octobre 2013 à 17:36:46 »
 

Skrunch

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 45
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
Gra, t'as de la chance Skrunch, le mien est bloqué à la douane, j'ai reçu un courrier de la poste qui me demande de leur envoyer la facture, etc... :( J'en envoyé le message ce soir, j'espère le recevoir cette semaine...

Normalement ils traitent ça vite, j'ai envoyé le mail le vendredi soir, lundi on me confirme la validation du dossier, et le jeudi je recevais le colis ;D.

Sinon j'ai aussi reçu un autre colis jeudi, mais j'ai pu aller le chercher qu'aujourd'hui à la poste et alors que je l'attendais pas forcement, c'était mon SR1 version argent :P, je savais même pas qu'il était enfin dispo! :o Bref deux figurines en une semaine, c'est la folie!

Donc voici quelques clichés (avec une règle de 50cm pour Leptitdzano ;D )
Photo de face
Même prise avec le Normandy SR1 et le SR2
Photo de profil
Gros plan du socle
Photo de l'arrière
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #616 le: 12 octobre 2013 à 18:03:55 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Ah ouais, elle est vraiment belle, je la croyait pas aussi colorée ! Rah, j'espère que ça trainera pas cette semaine :-X
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #617 le: 12 octobre 2013 à 18:10:13 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Han, elle est splendide *-*
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #618 le: 12 octobre 2013 à 18:25:23 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
j'avoue qu'elle envoie de la pizza au moineau

malheureusement tout ce bordel avec la douane commence à me dissuader de commander le SR2 de 46cm  :-\ de même que le SR1 de 16cm
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #619 le: 12 octobre 2013 à 18:34:37 »
 

Skrunch

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 45
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
J'ai eu aucun problème avec la douane pour mon SR1 et SR2 16cm, ya que le sovereign. Je pense qu'a partir d'un certain prix, ils doivent systématique bloquer les colis, surtout qu'à partir de 150€, en plus de la TVA (à 19.6%), le produit est taxé à 6% de frais de douanes supplémentaires, ce qu'il n'est pas le cas pour les colis dont la valeur est inférieur à 150€.
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #620 le: 12 octobre 2013 à 18:44:28 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
J'ai eu aucun problème avec la douane pour mon SR1 et SR2 16cm, ya que le sovereign. Je pense qu'a partir d'un certain prix, ils doivent systématique bloquer les colis, surtout qu'à partir de 150€, en plus de la TVA (à 19.6%), le produit est taxé à 6% de frais de douanes supplémentaires, ce qu'il n'est pas le cas pour les colis dont la valeur est inférieur à 150€.

moi je veux acheter ça : (Normandy SR2 46 cm)

http://www.biowarestore.com/collectibles/replicas/18-inch-normandy-sr-2-ship-replica-deposit.html

ici à 150$ soit 110,676603€

et le Normandy SR1 de 17cm à 29.61€ :

http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DAHO22-875&type=231&code_lg=lg_fr&num=26#.Ull77FBM9VK

je ne connait pas le site de la cité de nuages donc je ne sais pas s'ils sont fiables mais le site Bioware est-il fiable ? et est ce que payer en dollars pose des problèmes avec la banque (pour la CB) ?
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #621 le: 12 octobre 2013 à 19:00:59 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Merci Skrunch pour les photos (et la règle)  ;) ! Je dis pas que je suis jaloux mais... en fait si je suis complètement jaloux  ;D !
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #622 le: 12 octobre 2013 à 22:45:37 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
J'ai eu aucun problème avec la douane pour mon SR1 et SR2 16cm, ya que le sovereign. Je pense qu'a partir d'un certain prix, ils doivent systématique bloquer les colis, surtout qu'à partir de 150€, en plus de la TVA (à 19.6%), le produit est taxé à 6% de frais de douanes supplémentaires, ce qu'il n'est pas le cas pour les colis dont la valeur est inférieur à 150€.

moi je veux acheter ça : (Normandy SR2 46 cm)

http://www.biowarestore.com/collectibles/replicas/18-inch-normandy-sr-2-ship-replica-deposit.html

ici à 150$ soit 110,676603€

et le Normandy SR1 de 17cm à 29.61€ :

http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DAHO22-875&type=231&code_lg=lg_fr&num=26#.Ull77FBM9VK

je ne connait pas le site de la cité de nuages donc je ne sais pas s'ils sont fiables mais le site Bioware est-il fiable ? et est ce que payer en dollars pose des problèmes avec la banque (pour la CB) ?
Tu as France Figurines qui sont biens, j'ai commandé chez eux 2 Normandy SR2, aucun problème. En ce qui concerne de payer en dollars, je pense que ta banque fait juste la conversion.
 

Re : Re : Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #623 le: 12 octobre 2013 à 23:02:37 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
J'ai eu aucun problème avec la douane pour mon SR1 et SR2 16cm, ya que le sovereign. Je pense qu'a partir d'un certain prix, ils doivent systématique bloquer les colis, surtout qu'à partir de 150€, en plus de la TVA (à 19.6%), le produit est taxé à 6% de frais de douanes supplémentaires, ce qu'il n'est pas le cas pour les colis dont la valeur est inférieur à 150€.

moi je veux acheter ça : (Normandy SR2 46 cm)

http://www.biowarestore.com/collectibles/replicas/18-inch-normandy-sr-2-ship-replica-deposit.html

ici à 150$ soit 110,676603€

et le Normandy SR1 de 17cm à 29.61€ :

http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DAHO22-875&type=231&code_lg=lg_fr&num=26#.Ull77FBM9VK

je ne connait pas le site de la cité de nuages donc je ne sais pas s'ils sont fiables mais le site Bioware est-il fiable ? et est ce que payer en dollars pose des problèmes avec la banque (pour la CB) ?
Tu as France Figurines qui sont biens, j'ai commandé chez eux 2 Normandy SR2, aucun problème. En ce qui concerne de payer en dollars, je pense que ta banque fait juste la conversion.

sur France figurine il est un chouilla plus cher, si je créé un compte sur la cité des nuages j'ai une ristourne (enfin c'est ce que j'ai compris) :

prix :32.90 €
Prix Membres: 29.61€


j'ai je sais je suis radin
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #624 le: 12 octobre 2013 à 23:53:54 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Et les frais de livraison ?
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #625 le: 13 octobre 2013 à 00:09:59 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
heu 8 boules je crois, j'ai pas encore commandé donc bon
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #626 le: 13 octobre 2013 à 10:45:56 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Splendide ce Moissonneur ! Je comptais me prendre le SR1 couleur mais après ta photo, la version métallisé est bien classe aussi ...


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #627 le: 15 octobre 2013 à 01:37:03 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #628 le: 16 octobre 2013 à 05:56:10 »
 

Hydrium

  • Marchand Volus
  • **
  • 14
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Juste par pure curiosité, les codes multijoueurs du moissonneur donnent accès à quoi ? Parce que d'après le BWS : "Each will be individually numbered and will include code for multiplayer bonus items (Xbox 360 and PC games only.)"
"Stand in the ashes of a trillion dead souls and ask the ghosts if honor matters"
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #629 le: 16 octobre 2013 à 11:59:06 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Je crois qu'à chaque fois, c'est juste un code pour obtenir gratuitement un pack d'équipement pour le mode multijoueur de ME3 ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?