Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Listing des produits dérivés et collections

Auteur (Lu 64304 fois)

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #405 le: 10 mai 2013 à 15:19:53 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
J'ai reçu la koto de Femshep, elle est magnifique, bien mieux que la Liara 8)
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #406 le: 10 mai 2013 à 22:13:50 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
J'ai reçu la koto de Femshep, elle est magnifique, bien mieux que la Liara 8)

une photo svp  car j'hésite entre sa version "réaliste"  et la Koto  car j'ai celle de Liara
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #407 le: 10 mai 2013 à 22:20:45 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Je l'ai au domicile familial, mais je suis en révision pour mes partiels en ville ;)

Mais en gros, c'est plus fin et moins grotesque à mon gout. L'esthétique lisse est plus agréable que la version "photoréaliste". Et j'aime pas le visage "réaliste" du tout ::)
J'ai eu les deux dans mes mains en magasins, c'est presque une évidence sur le coup !
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #408 le: 11 mai 2013 à 00:49:17 »
 

OrsonHobb

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 47
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Si on me trouve une version jolie de Liara, et pas la japonisée dégueu, faites-moi signe.

Sur Amazon j'avais vu celle de Tali http://www.amazon.fr/gp/product/B008U5QDBW/ref=s9_simh_gw_p21_d6_i3?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0CKEY0CNE8A4DXVXMYGY&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320
Pour la liste des produits dérivés c'est une bonne idée mais il y en a tellement, la majorité se trouvent sur les sites officiels.

Liara devrait avoir droit a une version Play Arts aussi d'après ce que j'ai lu sur ce forum. .
C'est celle que je vais prendre de Tali. Le site officiel il a très peu de figurine, il les retire quand c'est Out of Stock je pense. Il y a pas tant de produits que ça en dehors des fringues ou il y en a une multitude. Mais comme moi je m'en fous des fringues et je pense pas qu'il y ai des personnes qui les collectionne  :D lol

Citer
J'avais vu celle de Grunt mais on dirait simplement un jeune Krogan, pas Grunt http://www.amazon.fr/Mass-Effect-Figurine-Grunt-17/dp/B003231YHA/ref=pd_ybh_5, celle de Thane n'est pas géniale http://www.amazon.fr/gp/product/B006W1DKTE/ref=s9_simh_gw_p21_d6_i6?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0CKEY0CNE8A4DXVXMYGY&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320 on ne dirait pas Thane non plus

J'aime pas trop Grunt, j'étais fan de Wrex :( Justement pour Thane le visuel est différent de la figurine j'ai l'impression car je vois a chaque fois plusieurs versions de lui. Et je veux savoir si il y a bien 2 différentes versions. Je comprend rien a cette série de figurine DC ( ou Big Fish ). On retrouve les même figurines avec des boites écrit Mass Effect 2 ou Mass Effect 3. C'est une réedition ?

Citer
Celle de Miranda vaut le coup http://www.amazon.fr/Effect-Series-Miranda-Import-allemand/dp/B006W1FV82/ref=pd_ybh_11 ainsi que celle de Mordin http://www.amazon.fr/Effect-Series-Mordin-Import-allemand/dp/B006W1GMJO/ref=pd_ybh_12
Pour ce qui est des Shepard je ne les prendrai pas ayant moi-même ma propre Shepard

Pour le Normandy il y a plusieurs versions, différentes tailles et donc différents prix

Je trouve que Miranda a un visage assez bizarre. Par contre Mordin est bien.



Après avoir épluché le web pendant des heures j'ai finalement craqué... ( Les figurines Big Fish devenant assez rare j'avais peur de trop attendre et plus rien trouver a bon prix, déjà là il a fallu vraiment fouiller pour trouver des lots a prix raisonnable et pas multiplier les frais de port a gogo )

J'avais commandé le Garrus Play Arts sur Fnac.com a 55€ frais de port gratuit : http://jeux-video.fnac.com/a4163699/Mass-Effect-3-Figurine-Garrus-Vakarian-objet-derive-Figurine


Et le serial acheteur qui sommeille en moi a pris le dessus j'ai donc enchainé avec :

- Tali chez Pix'n Love ( éditeur de livre sur les jeux video ) 65€ fdpin : http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-goodies/Tali-zora-Mass-effect-Play-Arts-Kai/flypage.tpl.html

- Mass Effect Serie 1 chez figurines-cine.com 77,50€ fdpin : http://www.figurines-cine.com/mass-effect-3/897003881-mass-effect-3-serie-1-assortiment-4-figurines-18-cm-.html

- Mass Effect Serie 2 chez figurine-collector.fr 80,90€ fdpin : http://www.figurine-collector.fr/mass-effect-figurine-pvc/3663-mass-effect-3-serie-2-set-complet-0855113003116.html

Plus qu'a attendre la confirmation de l'expédition...

Je vais surement prendre aussi les 3 Versions du Normandy et le vaisseau Turien plus tard...




Modération: Évites les doubles posts en utilisant la fonction éditer, merci ;)

« Modifié: 11 mai 2013 à 08:19:53 par Illusive Man »
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #409 le: 11 mai 2013 à 14:16:57 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Salut,

Pour te répondre, la figurine de Thane n'existe qu'en un seul modèle dans la Mass Effect Series (1 et 2) de DC. Le visuel différent est causé par le fait que certains revendeurs exposent le prototype de la figurine plutôt que le rendu définitif. Grossièrement, ne t'attend pas à de très bonnes figurines dans la série DC. La figurine de Thane est, par exemple, très mal équilibrée et tient à peine sur son socle. Le degré de détail est également très faible dans cette collection. Les plus belles figurines sont, de loin, Tali, Garrus, Mordin, Shepard et surtout Legion.

En figurine, tu as principalement :

1)  la collection DC qui ne contient que les personnages de Mass Effect 2; même si certaines annonces mettent 'Mass Effect 3', pour mieux vendre

2) la collection Play Arts Kai, beaucoup plus fignolée, plus proches du rendu in game et cela se ressent dans le prix demandé.

3) La collection Kotobukya qui se destine aux amateurs de style manga. Tu y trouveras Liara, Femshep et une figurine récente de maleshep absolument dégueulasse en termes de rendu.

Pour les vaisseaux, tu as le SR2 qui est sorti en version cerberus (ME2), Alliance (ME3) ou en version metal. La version métal est collector, le prix reste relativement correcte et a l'avantage d'être bien plus lourde en main. Les autres modèles souffrent parfois de défauts de conceptions ainsi que d'une mise en peinture de basse qualité. Il existe également le SX3 (un chasseur de l'Alliance), le Normandy SR1 dans sa version peinte ou métalisée et, plus tard, sortira la réplique du Croiseur Turien.

Pour le reste, ce sont surtout les livres, l'animé Paragon Lost, les Artbooks, jeux de cartes et autres gadgets et vêtements ;)
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #410 le: 11 mai 2013 à 14:53:04 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Le maleshep de Koto est vraiment bof... Mais ça reste plus subtil que le play art kai je trouve.
Seul Garrus et Tali valent  le coup dans cette dernière gamme je trouve... Les visages humains sont de vrais blagues ::)
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #411 le: 12 mai 2013 à 02:04:29 »
 

Tgame

  • Invité
Pour les vaisseaux, tu as le SR2 qui est sorti en version cerberus (ME2), Alliance (ME3) ou en version metal. La version métal est collector, le prix reste relativement correcte et a l'avantage d'être bien plus lourde en main. Les autres modèles souffrent parfois de défauts de conceptions ainsi que d'une mise en peinture de basse qualité. Il existe également le SX3 (un chasseur de l'Alliance), le Normandy SR1 dans sa version peinte ou métalisée et, plus tard, sortira la réplique du Croiseur Turien.

Alors moi bizarrement je ne suis absolument pas attiré par la version métal des vaisseaux. Moi je veux par exemple le Normandy avec ses couleurs. Alors oui la peinture n'est pas parfaite mais au moins c'est plus réaliste.
Je possède les très bonnes répliques du Normandy SR2 peinte en version Alliance et Cerberus. On remarque d'ailleurs une différence entre les deux versions du SR2 au niveau de la forme du vaisseau confirmant ce qui est dit sur le Normandy entre ME2 et ME3 (il a été démonté puis reconstruit avec des modifications).

J'attends avec impatience le sortie de la réplique du Normandy SR1 ça me fera une vraie flotte.

De plus pour finir selon moi il n'y a que les vaisseaux qui sont de vraies figurines. Les figurines de personnages style Play Arts ressemblent plus à des jouets qu'autre chose. La seule vraie figurine d'un personnage que j'ai vu est celle de Shepard à plus de 300 € je crois tout de même.
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #412 le: 12 mai 2013 à 19:26:26 »
 

mattsey

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 74
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
    • Facebook
Je me suis acheté le VAULT PS3, pour habillé la ps3 et je dois dire que je suis totalement séduit.
La seule choses que je ne comprends pas tellement c'est les DLC dit exclusif, car je ne sais pas ce qu'il contient et surtout, c'est que je n'ai pas réussi à récuperer le code pour mon PS STORE, ça m’embête vachement.
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #413 le: 12 mai 2013 à 19:35:28 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Quels DLC ?

Tu aurais une photo du Vault ? Je voulais me le prendre pendant un moment mais j'hésite. Et surtout je suis pas si c'est compatible avec la ultra slim
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #414 le: 12 mai 2013 à 20:10:54 »
 

mattsey

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 74
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
    • Facebook
Le dlc c'est reinforcement dlc pack (je ne sais pas ce qu'il propose clairement), mais il est dit exclusif, donc franchement ça me fait chier de ne pas l'avoir à cause d'un problème que je ne comprends toujours pas  :'(. en final j'ai posté un message sur bioware pour qu'il m'aide.

Pour la photo voila .



JE SUIS AU ANGE, je trouve qu'elle habille à merveille la ps3 qui en deviens un élément de déco  ::).
« Modifié: 12 mai 2013 à 20:12:58 par mattsey »
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #415 le: 12 mai 2013 à 20:17:48 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
La classe !  :o

Mais visiblement, c'est pour les PS3 slim, dommage
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #416 le: 12 mai 2013 à 21:20:07 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Reinforcement dlc pack c'est simplement un pack supplémentaire pour des armes dans les multijoueur. Autrement dit, osef  ::)
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #417 le: 12 mai 2013 à 22:07:07 »
 

mattsey

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 74
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
    • Facebook
Reinforcement dlc pack c'est simplement un pack supplémentaire pour des armes dans les multijoueur. Autrement dit, osef  ::)

Bon bas sava, j'ai pas raté grand choses xD
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #418 le: 15 mai 2013 à 13:02:23 »
 

Yang

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 49
    Messages
  • Réputation : 6/2
    • Voir le profil
A quand d'autre figurines Play Arts Kai ???

Surtout Liara <3
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #419 le: 15 mai 2013 à 13:22:16 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Ou des refresh avec des têtes crédibles pour les humain ::)