Hello à tous !
Je m'inscris spécialement pour une petite question, car vous semblez être les seuls francophones à avoir commandé sur le Bioware store
Bref, je viens de recevoir mon t-shirt N7 (le tout simple avec le grand N7 sur la poitrine). J'ai été agréablement surpris par la qualité, m'attendant à avoir une grosse daube suite à une critique vue sur le net. Cela dit, j'avais pris les mesures par rapport à mes autres t-shirt, fais le tour des avis du net pour constater que ça taillait grand, et après avoir longuement hésité j'ai pris un taille S. Bon, hum, la longueur est nickel, largeur d'épaule pile poil, tour du cou juste comme il faut, par contre c'est hyper hyper moulant.
Question conciliante : je suis peut-être tenté par l'idée de recommander des trucs sur le Bioware store un jour. Les fringues ont-elles l'habitude d'avoir des coupes moulantes ? Finalement, comment vous faites pour choisir la taille ?
Question pragmatique : vous avez déjà eu des expériences sur les retours, genre échange de taille ? N'ayant pas l'habitude de porter du moulant, j'hésite à tenter l'échange du t-shirt, même si j'hésite aussi le lâcher. ^^