Citation de: Abyss le 04 décembre 2012 à 21:23:50Entre 10 et 15 jours, parfois moins. Ca dépend de la douane française en fait. Le colis va arriver rapidement en france (max 3 -5 jours) mais tes gentils copains de la frontière vont le garder une dizaine de jour et t'auras d'office des frais administratifs équivalents à 30 % du prix total de ton achat à l'arrivée du facteur. (usps priority = colis = passage à la douane d'office)T'es sérieux? Put*** de Pays de m****!
Entre 10 et 15 jours, parfois moins. Ca dépend de la douane française en fait. Le colis va arriver rapidement en france (max 3 -5 jours) mais tes gentils copains de la frontière vont le garder une dizaine de jour et t'auras d'office des frais administratifs équivalents à 30 % du prix total de ton achat à l'arrivée du facteur. (usps priority = colis = passage à la douane d'office)
Citation de: Abyss le 04 décembre 2012 à 21:29:49Mais non, c'est pour ton bien. Imagine qu'on place des grenades inferno dans ta veste N7 et que la douane laisse pas ton colis. Hein? Et c'est sur qu'il s'arrêtera à la douane ?
Mais non, c'est pour ton bien. Imagine qu'on place des grenades inferno dans ta veste N7 et que la douane laisse pas ton colis. Hein?
GG ! Je paye pour que le colis arrive plus vite et il va prendre plus de temps et je vais devoir payer encore en plus!T'es vraiment sur? Je viens de faire un tour sur le site de la douane, et apparemment on paye les frais à partir de 45 euros, hors la dernières fois j'avais commander deux T-Shirts sur Bioware et avec la livraison j'en ai eu pour 63$, et je n'ai rien payer aux douanes