Bonjour, bonsoir,
J'ai déjà terminé - de fond en comble, à fond, à fond, à fond - la trilogie Mass Effect 2 fois déjà (ou que 2 fois!).
Mon commandant préféré(e) et son équipage commencent à me manquer et je me refais bien la trilogie prochainement. Mais l'épisode 1 me rebute un peu parce que son gameplay rigide, son mako à s'en rendre chauve, ses nombreuses planètes vides et ses quêtes qui vous envoient dans un bunker où 3 caisses ont été déplacées d'une quête à l'autre. Ne vous méprennez pas, j'adore Mass Effect premier du nom, mais il a un peu vieilli comparé aux deux autres opus.
Donc, comme
j'exclus totalement de zapper cet épisode, je me demandais si juste zapper les quêtes annexes et m'en tenir à la trame principale (et quelques quêtes secondaires à faire quand même) ne serait pas trop handicapant quand des choix importants s'imposeront dans l'histoire : parce que forcément moins d'xp et donc moins de pragma et de conci à disposer… et comme j'aimerai entre autre
Spoilersauver wrex…
bref, en gros ne pas faire les quêtes secondaires est-il handicapant ou pas ?
bon, pour les autres épisodes, je ne me pose même pas la question, ils seront fait à 100% sans soucis (en plus j'ai tous les DLC
)
merci de vos lumières…
boujoux bien, comme on dit en Normandie…