Comment osez vous!! Vous parlez de Tali sans moi!! Comme la dis Lepti Tali aurais pue être absente de ME3, heureusement qu'un mec saint d'esprit les a secouer pour l'inclure.
Après je pense que Tali aussi n'est pas assez exploitée, je ne la supporte que lorsqu'elle est bourrée, sinon je la trouve trop madame je sais tout et je fais tout bien, alors que dans le 1 elle était beaucoup plus mignonne, moins fille coincée (après c'est son éducation qui fait ça)
T'a pas confondu avec Miranda pour le "je sais tout"?
Au contraire moi je trouve que ça personnalité est bien doser, elle passe de l'insouciance d'une jeune fille en pèlerinage a une jeune femme qui commence a prendre ses responsabilités et a devoir gérer ses erreurs, celles de son père et celles de son peuple.
Quand t'a sa scène dans Citadelle en Romance: BEST EVER!! Mon dieu j'ai toujours des frissons en repensant a cette chanson (vraiment mieux que la VO x) )
C'est le contraire de Liara qui reste dans son monde et qui une fois passer l'attaque de Thessia commence a voire ce dernier s'écrouler dans les flammes
Les autres romances venant du 2? Une bonne blague! x)
Celle de Jack et Miranda sont vraiment des one shoot et tant pis pour le 3.
-Pour la première sa retrouvaille a l'académie aurais mériter une ou plusieurs scènes au sain du Normady.
-Quand a Miranda la Bimbo bhein...... a part avoir tout le temps des scènes ou l'on voit sont cu on ce demande si c'était pas vraiment pour le pourcentage de Boobs qui devait être fait.
-Jacob la meilleur: "a au faite c'est finis pour nous j'ai déjà baiser une autre et je vais avoir un gosse"
-Thane est la plus
Je pense qu'on pourrait résumer et conclure par un magistral: "Les romances, c'est compliqué !" ^^
Comme il essai de conclure après avoir allumer le feu
! C'est pas finis
Tu parlais que Bio voulais a tout pris qu'on prenne Liara : il m'est arriver exactement l'inverse lors de ma premiere partie avec Ashley. J'avais prévus de romancer Liara mais juste avec une phrase mal bizarre je l'ai "choisit" et ai compris mon erreur. Au moins Liara est exotique car bon si tu veut une humaine tu joue a d'autre jeux comme Witcher. Bhein quoi?
"- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."
Et vous croirez qu'avec ça elle aurais accepter? Nan....
Rien qu'avec ça je me suis Ok tant pis pour toi ma p'tite
-Pour Ash, elle m’énerve un peu dès le première opus avec son attitude bornée. Cette attittude se retrouve dans la façon dont elle traite Shepard dans le 2 et le 3.
J'ai pas héister a l'envoyer chier a chauqe fois qu'elle me parlais comme si j'était son pote. On est a l'armée et tu veux faire croire que t'essais de faire oublier ton grand père avec une telle attitude?
L'Alliance interdit toute relation dans les vaisseaux,
mais elle ne dit rien sur les aliens....Faut admettre qu'on est un peu Xénophile quand on joue a ME
Et puis la discussion avec Mordin est juste l'une des plus épique qui soit