-
Répondre #165
par Micklelyonnais73 le 26 févr., 2013 16:33
-
Je vient de commencer une énième partie sur ce chef d'oeuvre et je vient de me rendre compte que je n'ai casiment JAMAIS choisis un Shepard colon. Ça change pas énormément le jeu je sais mais c'est dire les possibilités que nous offre se jeu!
Et se détail a mit en avant un défauts de mass effect 3 à mes yeux, les origines de Shepard n'ont pas assez de répercussions sur ME 2 et 3! Alors qu'il y avait vraiment moyen d'en tiré quelque chose...
-
Répondre #166
par shuby le 09 avril, 2013 20:43
-
J'ai envie de recommencer Mass Effect en femme mais j'ai envie d'avoir une histoire d'amour avec Garrus.
Expliquer comment faire s'il vous plait merci.
-
Répondre #167
par L'Augure le 09 avril, 2013 20:48
-
Comme d'hab', tu discutes beaucoup, tu t'intéresse à lui, bref tu fais la même chose que tu f'sais avec ton Shepard précédent pour avoir une relation.
(normalement)
Après je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire d'avoir un sujet la dessus, tu aurais pu poser la question au "comptoir de l'after life" (on y parle de tout et de rien), donc cela aurait été mieux.
Bonne continuation.
-
Répondre #168
par LeviDiCielo le 09 avril, 2013 21:06
-
Garrus peut être romancer seulement dans ME2.
-
Répondre #169
par shuby le 09 avril, 2013 21:09
-
ok merci pour l'information
-
Répondre #170
par mattsey le 09 avril, 2013 22:42
-
Je vais le refaire juste après avoir lu révélation, j'ai juste la grande flemme de reconduira le mako, mais bon, le jeu m'érrite d’être rejouer plusieurs fois.
-
Répondre #171
par Illusive Man le 09 avril, 2013 22:47
-
Ça fait plusieurs fois, mais je bouillonne: c'est MAKO
-
Répondre #172
par mattsey le 09 avril, 2013 22:50
-
Ça fait plusieurs fois, mais je bouillonne: c'est MAKO 
Merde pourquoi je dis meka, en tout cas merci de me le rappeler, tu peux donc te refroidir
-
Répondre #173
par L1GHT N7 le 10 avril, 2013 03:31
-
J'allais te dire t'as qu'à sauter les missions secondaires mais je viens juste de me souvenir que les devs nous ont servi le meka (un problème ?

) à toutes les sauces dans les missions principales. Mais bon quand même le meka c'est pas si terrible que ça au final si on fait abstraction des longs run dans les planètes desertiques et la récolte des minerais qui te serviront à 3x que dalle par la suite
-
Répondre #174
par LeviDiCielo le 10 avril, 2013 11:17
-
-
Répondre #175
par mattsey le 10 avril, 2013 13:39
-
-
Répondre #176
par L1GHT N7 le 10 avril, 2013 16:29
-
Au moins, tu as le
mérite de le reconnaître

-
Répondre #177
par AidenCooperN7 le 20 juil., 2013 17:22
-
Pour les trophées concernant la maîtrise des pouvoirs, c'est Shepard qui doit utiliser les pouvoirs ou ça marche aussi avec les membres du commando ?
-
Répondre #178
par maitreikrit le 22 juil., 2013 22:47
-
Pour les trophées concernant la maîtrise des pouvoirs, c'est Shepard qui doit utiliser les pouvoirs ou ça marche aussi avec les membres du commando ?
c'est shepard qui doit utiliser ses pouvoirs mais on peut faire des combos avec nos squadmate
-
Répondre #179
par spartan27 le 23 juil., 2013 19:57
-
c'est shepard qui doit utiliser ses pouvoirs mais on peut faire des combos avec nos squadmate
En complément, je précise que tu n'est pas obligé de réussir le pouvoir (=toucher l'ennemi) pour qu'il soit compté dans le total... sauf pour Piratage d'IA (sur Geth).