Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect - Généralités

Auteur (Lu 34212 fois)

Re : Mass Effect
« Réponse #45 le: 25 mai 2012 à 22:26:15 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Les phases dans les ascensseurs sont parfois passable quand il y a certaines bonnes répliques avec tes coéquipiers.

par conte comme tu as fait Star Wars knights of the old republic tu trouves pas que liara dans le 1 ressemble à mission dans star wars :).
C'est vrai. Déjà les deux sont assez jeunes et les Asaris m'ont toujours fait penser au Twileck. (même si je préfère les Asaris  ;D ) De plus, je crois que c'est la même voix française qui double Mission et Liara.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #46 le: 25 mai 2012 à 22:34:43 »

Ace

• Assassin Drell
  • *
  • 121
moi ils me font pas penser au Twileck par conte la voix je n'ai pas fait attention quand je referai star wars je vais voir si sais les mêmes voix :).

Fait par LeviDiCielo :).
Merci a toi LeviDiCielo.

« Réponse #47 le: 25 mai 2012 à 22:39:34 »

Philou401

• Amateur de consensus
  • Scientifique Galarien
  • 73
Après une petite recherche, la voix de Liara c'est "Laura Blanc". Et après un petit tour sur sa biographie, il s'avère que ce n'est pas elle qui double Mission ^^

EDIT : Autant en VF qu'en VO ce ne sont pas les mêmes. (Précision au cas-où ^^)

« Réponse #48 le: 25 mai 2012 à 22:45:01 »

Ace

• Assassin Drell
  • *
  • 121
Merci Philou401.

Merci a toi LeviDiCielo.

« Réponse #49 le: 26 mai 2012 à 03:53:38 »

Emyl vas MEU

• Commandant second du SSV Normandy
  • Terroriste Butarien
  • 688
Les phases dans les ascensseurs sont parfois passable quand il y a certaines bonnes répliques avec tes coéquipiers.

Moi j'aimais bien avoir de nouvelle quete en écoutant (enfin n est obligé mais bon) la radio dans l'ascenseur. Ca faisait très Shepard qui défend la veuve et l'orphelin même quand on lui donne pas l'ordre d'y aller

« Réponse #50 le: 26 mai 2012 à 10:38:25 »

Ace

• Assassin Drell
  • *
  • 121
Depuis que j'ai recommencé j'ai fait la mission de liara et là je visite toutes les planètes et je fais les missions annexes sait long je suis dans les 20 heures de jeu je crois et j ai pas commancé les mision principale.

Merci a toi LeviDiCielo.

Re : Re : Mass Effect
« Réponse #51 le: 26 mai 2012 à 16:24:42 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
Depuis que j'ai recommencé, j'ai fait la mission de Liara et là je visite toutes les planètes, je fais les missions annexes, c'est long je suis dans les 20 heures de jeu je crois et je n'ai pas commencé les missions principales.
S'il te plaît essaies de mieux construire tes phrases. :)

Le niveau max peut-il être atteint en une seule partie ?

« Réponse #52 le: 26 mai 2012 à 16:31:34 »

Illusive Man

• Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2972
Normalement non, il faut faire au minimum deux runs pour pouvoir atteindre le niveau maximum je crois ???

Re : Re : Mass Effect
« Réponse #53 le: 26 mai 2012 à 16:37:34 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
Normalement non, il faut faire au minimum deux runs pour pouvoir atteindre le niveau maximum je crois ???

C'est ce qu'il me semblait, je te remercie.  :)

« Réponse #54 le: 26 mai 2012 à 16:40:26 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Oui, car si mes souvenirs sont bons, il y a autant de points d'XP à acquérir pour les niveaux 58 à 60 que pour les niveaux 1 à 57  :P

Depuis que j'ai recommencé, j'ai fait la mission de liara et là je visite toutes les planètes et je fais les missions annexes.. C'est long ! je suis dans les 20 heures de jeu je crois et j ai pas commencé les missions principales.

C'est vrai que les missions secondaires sont très ennuyeuses et répétitives dans ME1 (sauf les missions qui ont un rapport avec le passé de Shep  8) )
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

« Réponse #55 le: 26 mai 2012 à 16:56:15 »

Ace

• Assassin Drell
  • *
  • 121
je suis niveau 20 il me semble et je n'ai pas encore commencé les mission principales je vous dirait si on peut atteindre niveau 60 en une partie mais jy croit à moitié.

Merci a toi LeviDiCielo.

« Réponse #56 le: 26 mai 2012 à 16:57:26 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
En une seule partie, non ça m'étonnerait fortement que ça soit possible, il faut en faire au moins 2, c'est quasiment certain ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #57 le: 26 mai 2012 à 19:59:57 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
En une partie il et imposable de atteindre le niveau 60, au mieux tu vas arriver 54-55. Et comme les dialogues bleu et rouge il est impossible de tous les débloquer en une seule partie. L'astuce que j'ai trouvé, c'est de faire un peu de pragma, ou consi (ca dépend comme tu joues) une barre d'un des 2 demis arc complète, et quand tu fais la seconde partie sur le même profil, tu les 2 la barre de compétence déloquer a font.

« Réponse #58 le: 26 mai 2012 à 20:32:03 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545

Moi j'ai une autre astuce pour gagner des points de paragon/renegade.
Sur Novéria, en discutant avec le gérant de Synthétic Insight (un Turien, quand vous avez trouvé la preuve dans son bureau) vous pouvez à l'infini refaire le dialogue. C'est comme ça que j'ai eu tous les points conciliens/pragmatiques. Pour une fois qu'un bug sert à quelque chose

« Réponse #59 le: 26 mai 2012 à 20:58:31 »

Ptitdoux

• Pin-up interstellaire !
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    • Raphael Fontaine Photography
La question ne se pose même pas puisque lors d'une première partie (sans import d'un perso d'une partie antérieure) le LV est bloqué à 50 ;) Du moins pour Mass Effect 1.
« Modifié: 26 mai 2012 à 21:00:04 par Ptitdoux »