Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
N7 Day 2016 : l'Andromeda Initiative

Auteur (Lu 5065 fois)

Re : N7 Day 2016 : l'Andromeda Initiative
« Réponse #45 le: 07 novembre 2016 à 23:02:35 »
 

Eredin

  • Marchand Volus
  • **
  • 5
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonsoir à tous je suis nouveau sur ce forum 😉😉😉
C'est exaltant et intrigant tout ca, quand je vois la taille du nexus et des arches, je me dit ouaaah. D'où vient ce savoir faire pour bâtir des trucs pareils? Comment voyager vers une autre galaxie ?
Les protheens n'y sont pas arrivés bien que plus puissants.
Vraiment beaucoups d'interrogations.
Du coup que 4 arches , pas de quariens , de drell ni de races vassales du style elcors et volus ?
« Modifié: 07 novembre 2016 à 23:04:15 par Eredin »
 

Re : Re : N7 Day 2016 : l'Andromeda Initiative
« Réponse #46 le: 07 novembre 2016 à 23:36:22 »
 

AlexelA73

  • Assassin Drell
  • *
  • 149
    Messages
  • Réputation : 10/0
    • Voir le profil
Bonsoir à tous je suis nouveau sur ce forum 😉😉😉
C'est exaltant et intrigant tout ca, quand je vois la taille du nexus et des arches, je me dit ouaaah. D'où vient ce savoir faire pour bâtir des trucs pareils? Comment voyager vers une autre galaxie ?
Les protheens n'y sont pas arrivés bien que plus puissants.
Vraiment beaucoups d'interrogations.
Du coup que 4 arches , pas de quariens , de drell ni de races vassales du style elcors et volus ?

Welcome :)

Et pas non plus de Hanaris. Tout ce beau petit monde est "mort" avec la première trilogie.

On va certainement découvrir d'autres races qui nous feront tout autant d'effet que ceux que tu viens citer.
Le Camembert Normandy, le choix des héros.
 

Re : N7 Day 2016 : l'Andromeda Initiative
« Réponse #47 le: 08 novembre 2016 à 09:43:35 »
 

sapin2noel

  • Hérétique Geth
  • ****
  • 704
    Messages
  • Réputation : 21/11
    • Voir le profil
Bon si on résume, on a vu une vidéo trailer et une vidéo Initiative...
même si elles étaient vraiment belles,ça fait quand même pas beaucoup...
pas de gameplay, pas de date officiel (même une possibilité de retard)...

une série de wallpaper aurait pas été de trop
surement la frustration qui parle, petit N7 day quand même
"oui,j'aime la tarte au citron et non, vous pouvez pas rentrer"
 

Re : N7 Day 2016 : l'Andromeda Initiative
« Réponse #48 le: 08 novembre 2016 à 10:16:01 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Je viens de voir ça sur la description de la fiche du jeu sur Origin :

Citer
Rejoignez les forces de l'APEX. Dans le mode multijoueur de Mass Effect: Andromeda, intégrez une équipe de choc en co-op constituée de 4 joueurs et basée sur un système de classes. Entourez-vous de trois amis et lancez l'assaut contre quiconque représente une menace pour l'Initiative Andromède ou ses intérêts.

Le mode multijoueur semble donc identique au système du multijoueur de ME3 (un co-op à 4 joueurs)

Bon si on résume, on a vu une vidéo trailer et une vidéo Initiative...
même si elles étaient vraiment belles,ça fait quand même pas beaucoup...
pas de gameplay, pas de date officiel (même une possibilité de retard)...

une série de wallpaper aurait pas été de trop
surement la frustration qui parle, petit N7 day quand même

Quand même, sait que le jeu sort au printemps 2017, c'est le principal, le jour précis est-il si important ?
On a les jaquettes, le contenu des différentes édition et leurs prix donc déjà de quoi nous laisser le temps de nous décider.

Les vidéos initiatives, on en aura régulièrement jusqu'à la sortie du jeu, donc c'est étalé sur le temps. Pareil pour le gameplay, on sait qu'on en aura début Décembre.

Et puis c'est pas plus mal qu'on ne sache pas tout non plus, faut laisser un peu de découverte dans le jeu.
« Modifié: 08 novembre 2016 à 10:29:57 par Gigagun »
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : N7 Day 2016 : l'Andromeda Initiative
« Réponse #49 le: 08 novembre 2016 à 11:14:48 »
 

teardrop

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
Moi je suis assez contente de ce trailer ! J'avais peur d'en savoir trop (comme ça avait été le cas pour Dragon Age inquisition) ou pas assez (comme les précédents). Finalement ça nous met juste sur des pistes narratives après nous avoir balancé depuis le début des "explorations par ci, des makos par là", mass effect est aussi un jeu d'action avec un bon scénario ! Et là ça semble être le cas. Et en plus avec une menace existante (les aliens oréoles ^^). Et puis le daddyRyder qui a l'air de foutre la merde ou de l'avoir tout du moins déclenché, ça laisse présager un scénario possiblement complexe (tourner le dos à Daddy ?)
J'aime beaucoup les vidéos d'entraînement, qui mettent vraiment dans l'ambiance et en même temps présente le jeu, c'est une chouette idée. Bref, je trouve que pour une fois, c'est bien amené !!!
Même si Shepard and Co me manqueront assurément (dailleurs je rejoue au 3 actuellement  8)), j'ai quand même bien envie de jouer avec un grand enthousiasme à ce nouvel opus.
Limite là, il faudrait que j'arrête de me renseigner sur le jeu, attendre la sortie et découvrir tout le reste : le gameplay, les persos etc… je pense qu'on en sait assez mais pas trop.
"Shepard, you can not stop us,
You prolong the inevitable,
Evolution can not be stopped,
We are your genetic destiny,
Your extinction is inevitable,
I'm a limitless,
You are bacteria,
Embrase perfection…"
 

Re : N7 Day 2016 : l'Andromeda Initiative
« Réponse #50 le: 08 novembre 2016 à 11:25:16 »
 

mX2viL

  • Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ****
  • 518
    Messages
  • Réputation : 13/3
    • Voir le profil
La vidéo de gameplay, ce n'est pas pour le 12 janvier ?
Destroyer N7 : Mode Dévastateur enclenché ! 10 secondes plus tard ... J'ai besoin de munition !
 

Re : Re : Re : N7 Day 2016 : l'Andromeda Initiative
« Réponse #51 le: 08 novembre 2016 à 11:57:16 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Une page est en train de se tourner.

Exit Shepard et ses amis, bienvenue à Ryder and co

Il faut que EA annonce la trilogie ME en HD remastered dlc inclus, les fans et surtout le jeu le mérite !

J'espère tellement ! Histoire de se refaire la trilogie 5/6 fois avant que Andromeda n'arrive :3



On a déjà semble t'il les boites du jeu : https://twitter.com/shinobi602/status/795637729153400832

Spoiler



Au passage on voit dans le dos du héro un fusil sniper N7 Vaillant : http://masseffectuniverse.fr/codex/armurerie/snipers/

Et aussi qu'une des arches à l'air d'avoir morflée ^^

et sans downgrade graphique de préférence (parce que bon le mod HD met juste le moteur graphique a fond au final)

ha et bon N7 Day (oui en retard je sais)
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : N7 Day 2016 : l'Andromeda Initiative
« Réponse #52 le: 08 novembre 2016 à 13:32:44 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Y a 4 arches et chaque arche est occupée par une race. Mais ça veut pas dire que sur un autre vaisseau il n'y a pas des vendeurs Hanari, des ingénieurs Quariens ect alors oui ils ne seront pas là en grand nombre, mais ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas du tout
 

Re : Re : N7 Day 2016 : l'Andromeda Initiative
« Réponse #53 le: 08 novembre 2016 à 14:02:49 »
 

HunterGeth

  • Nous sommes Geth
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 532
    Messages
  • Réputation : 38/16
    • Voir le profil
    • deviantart.com
Y a 4 arches et chaque arche est occupée par une race. Mais ça veut pas dire que sur un autre vaisseau il n'y a pas des vendeurs Hanari, des ingénieurs Quariens ect alors oui ils ne seront pas là en grand nombre, mais ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas du tout

Le Nexus semble plus communautaire en tant que centre de commande avec la millice de l'Apex pour le multi et le faite qu'il arrive avant les arches.
Recherche du Consensus.......
 

Re : Re : Re : N7 Day 2016 : l'Andromeda Initiative
« Réponse #54 le: 08 novembre 2016 à 14:38:02 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Y a 4 arches et chaque arche est occupée par une race. Mais ça veut pas dire que sur un autre vaisseau il n'y a pas des vendeurs Hanari, des ingénieurs Quariens ect alors oui ils ne seront pas là en grand nombre, mais ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas du tout

Le Nexus semble plus communautaire en tant que centre de commande avec la millice de l'Apex pour le multi et le faite qu'il arrive avant les arches.

Merci j'avais oublié son nom! (En fait j'avais oublié la répartition).
 

Re : Re : N7 Day 2016 : l'Andromeda Initiative
« Réponse #55 le: 08 novembre 2016 à 17:40:20 »
 

AlexelA73

  • Assassin Drell
  • *
  • 149
    Messages
  • Réputation : 10/0
    • Voir le profil
Y a 4 arches et chaque arche est occupée par une race. Mais ça veut pas dire que sur un autre vaisseau il n'y a pas des vendeurs Hanari, des ingénieurs Quariens ect alors oui ils ne seront pas là en grand nombre, mais ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas du tout


Oui c'est sur. Après en toute franchise, les hanaris......osef. Qu'ils soient la ou pas c'est pareil.

Pareil pour les Volus et les Elcors, on en croise quelques uns, on parle avec certains, mais bon c'est pas foufou non plus.

Les races vedettes restent les humains, asari, turiens, quarien, galarien,krogan et dans une moindre mesure les geths. Tout le reste est la pour faire "joli", on pourrait mettre des clowns à la place ce serait pareil.
Bon c'est sur que pour l'immersion, vaut mieux des volus, elcors et hanaris que des clowns, j'en conviens.

Ça ne me dérangerait pas, bien au contraire, de revoir ces races, mais franchement, on en aura d'autres et c'est très bien comme ça.
Ça nous permettra de réellement s'impliquer dans Andromeda, et non pas jouer à Mass Effect 3.5.
Le Camembert Normandy, le choix des héros.
 

Re : N7 Day 2016 : l'Andromeda Initiative
« Réponse #56 le: 08 novembre 2016 à 17:54:37 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Perso je pense qu'il y a de grandes chances qu'on croise des Quariens (rien que pour leurs talents en ingénierie, et puis quel Quarien résisterait à la tentation d'être si prêt d'une technologie si avancée ?), les Volus ça m'étonnerai pas qu'ils soient présent pour s'occuper l'économie (c'est quand même eux qui se sont occupés de l’économie galactique).
Les hanaris par contre, à part pour nous casser les noix avec leurs histoires de porte flammes je vois pas pourquoi ils seraient la, et enfin les Elcors encore moins. Déjà quand tu les entend dans Mass Effect ils sont pas fan des voyages spatiaux et préfèrent en général rester sur leur monde, alors leur demander de partir en voyage dans une autre galaxie  ;D
 

Re : N7 Day 2016 : l'Andromeda Initiative
« Réponse #57 le: 08 novembre 2016 à 18:12:41 »
 

HunterGeth

  • Nous sommes Geth
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 532
    Messages
  • Réputation : 38/16
    • Voir le profil
    • deviantart.com
L'Andromeda Initiative reste civil mais surtout cooperatif entre les especes alors même si les arches sont  dédier au especes du conseil de la citadel je verrai bien le Nexus comme la caravane de groupe, avec des bienfaiteurs qui veulent amener tout le mondes meme des Drells/Quariens/Krogans dans ce futur.
Recherche du Consensus.......
 

Re : N7 Day 2016 : l'Andromeda Initiative
« Réponse #58 le: 08 novembre 2016 à 21:19:06 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
le Nexus va servir de "Citadelle d'Andromède" en fait nan ? il a un peu la même forme d'ailleurs

sinon y'a que moi qui suis pommé sur le initiative ? a part deux vidéo je vois pas trop ce que je dois faire dessus
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : N7 Day 2016 : l'Andromeda Initiative
« Réponse #59 le: 08 novembre 2016 à 22:13:06 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
le Nexus va servir de "Citadelle d'Andromède" en fait nan ? il a un peu la même forme d'ailleurs

sinon y'a que moi qui suis pommé sur le initiative ? a part deux vidéo je vois pas trop ce que je dois faire dessus

Quand tu regarde la vidéo tu as des infos qui s'affiche en haut du lecteur (en bas à droite). Et le reste des briefing arrivera plus tard (un par moi apparemment). En attendant, il y a pas grand chose de plus à faire dessus pour le moment ;)